Template Senti

Répondre
Partager Rechercher
Nan Graveen, t'es un paria toi, t'as même pas 49 en croissance...

Pour Sophi, on se battra près du guérisseur, comme ça t'auras pas trop à marcher pour te débarrasser de ton mal de rez.


Ps : Ne croyez pas, je suis tout à fait d'accord avec vous, le 16 en regen prévaut sur le 2 dans une optique de groupe, je dirais même que le Template du gros tout moche avec son 33 au détriment de l'arme est encore plus adapter.
Seulement à chacun sa façon de jouer et d'y prendre du plaisir...
Citation :
Provient du message de Myreilla
Nan Graveen, t'es un paria toi, t'as même pas 49 en croissance...
Arretez de me jeter des cailloux ^^ !

J'ai fais une expérience, et j'aime bien ma senti toute gimp, même si je ne conseillerais JAMAIS mon template

Aprés quand on n'a pas d'argent on joue avec ce qu'on a
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
D'ac, d'ailleurs si tu m'enlèves plus d'un tiers de ma barre de vie j'irais respec direct !
Par contre tu n'oublieras pas de venir glorifier les ubbers sentinelles au 2 en regen, ici même, une fois ta fessé administrée. :bouffon:
Citation :
Par contre tu n'oublieras pas de venir glorifier les ubbers sentinelles au 2 en regen, ici même, une fois ta fessé administrée
Sentinelle spé duel c mal !!

<chuchotte à sophi : Go respec Maitre parade 5 ... >
Huhu je viendrais voir ca

Et je surveillerais le ceclaan, pour ne pas qu'il heal en cachette....mais qu'est ce que je raconte avec 33 en regen s'il fait un heal ca se verra tout de suite ...
Citation :
Provient du message de Thanorn
On peut conclure que Myreilla a gagné
La différence était flagrante?
4-0, myreilla a mouleproc et pas moi, mais je doit avouer que meme sans proc j'aurait perdu quand meme.

1er match j'ai enlevé 50% de vie ca à été mon meilleur score des quatre manches.
Duel c'est mal....

Y a que sur Gorre quand on pouvait tester des templates farfelus que j'avais fait un 2 regen, avec un max en parade + maitre parade 5.

C'est clair qu'avec ça j'ai perdu aucun duel là bas...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Myreilla
Si y'avait qu'une chose à retenir de tous les conseils sur le template sentinelle se serait : Mettez 49 en croissance, après faite comme bon vous semble votre perso sera forcement valable
Bon ben moi je suis pas valable

/em regarde le feu
/em tient un pot d'huile...
/em jette l'huile sur le feu

croissance 38
régé 2
parade 19
masse 50

Citation :
Provient du message de Curscraid
Bon ben moi je suis pas valable

/em regarde le feu
/em tient un pot d'huile...
/em jette l'huile sur le feu

croissance 38
régé 2
parade 19
masse 50

Sincères condoléances.
Ben y'a pas trop photo, comme le dit Valgrel de toute manière entre une senti spé duel/solotage et sophitiane avec ses 16 regen et son epic ...

Je parle meme pas de moi, mon 25 en masse, mon armure vulnérable à l'épée, celle de mon adversaire résistante ... mon template RA full active, quedale en passive.... et mon arme lente pour caper avec buff druide seulement.
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Ben y'a pas trop photo, comme le dit Valgrel de toute manière entre une senti spé duel/solotage et sophitiane avec ses 16 regen et son epic ...
Mais lol meme pas je suis en full SC, sauf mon plastron en rf af 102 j'ai plus de tunes pour un plastron en scale
Citation :
Mais lol meme pas je suis en full SC, sauf mon plastron en rf af 102 j'ai plus de tunes pour un plastron en scale
Bouarf !! autant pour moi ... j'était persuadé d'avoir vu ton plastron épic teinté en rouge.
Bon ben sophitiane, tu n'as plus d'excuse, tu vas devoir subir une fessée public.

PS: dommage que tu sois aller dodoter hier, tu aurais eu le privilège de tuer Aratorn 5 minutes après ... Le pauvre, il tombe toujours dans les fight que je film en plus. En revanche c'est fou, autant les alb se moquent des hib rang 7+ qui savent pas gérer un Reaver, autant le groupe d'alb rang 6 à 9 ne sait pas gérer un animiste.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Bouarf !! autant pour moi ... j'était persuadé d'avoir vu ton plastron épic teinté en rouge.
Oui c'etait bien mon plastron epique que j'ai remit aprés le 2eme duel en pensant que mon probleme venait de mon plastron en renforcé....Mais non ca venait pas de la :help: :help:

Par contre me me pose serieusement des question sur le proc de mon epée/plastron renf/manche scale, j'ai mit dot dessus et pas proc une seule fois pour l'instant meme en rvr et tout :help:
Je pense que le modèle 49/39/16/12 est celui qui offre de loin le meilleur retour sur investissement pour une sentinelle de combat avec armes tranchantes.

Diminuer le Regen pour monter la Parade offre royalement 4% de chances de plus de parer contre la perte du rez 30% et une variabilité sur les soins qui devient préoccuppante.
Il est vrai que techniquement une sentinelle avec 2/20 en Regen/Parade sera meilleure au combat qu'une sentinelle avec 16/12 mais cet avantage est extrêmement faible et ne justifie pas à mon avis la perte nécessaire dans la ligne de soins. Même "de combat" une sentinelle reste un personnage orienté groupe et le groupe saura toujours gré à une sentinelle d'avoir un rez décent et des soins fiables (à défaut d'être puissants).

A l'inverse monter Regen coûte cher (Comme l'a écrit Ceclaan c'est 16 ou 33) pour pouvoir juste remplacer le soin de base par un soin spé plus puissant. Vu le coût ça n'est pas loin d'être une arnaque. De plus perdre le style niveau 39 est une aberration pour une sentinelle de combat.

Je ne connais pas les sentinelles spé masses. Je suis très favorable aux lames qui si elles sont moins efficaces sur les armures ennemies possèdent avec lame spectrale un style qui offre une forte synergie avec la défense offerte par la bulle.

En tout cas bonne chance à toi, la sentinelle c'est vraiment super. Tu peux soloter honnêtement (bon on est pas sur alb hein, un soigneur secondaire ici ça se solote pas du rouge), les groupes t'adorent et une sentinelle + n'importe quoi (même une autre senti) ça fait un duo acceptable qui peut s'amuser. Peu d'autres classes peuvent en dire autant.

J'ai monté une sentinelle un peu par hasard (mon premier perso était une eldritch void) car la guilde manquait de soigneurs et de tanks. Elle est arrivée au 50 sans effort et que ce soit en PvE ou en PvP, plus je la joue, plus je l'aime.

Sentinelle

Edité pour fautes de grand-mères.
Citation :
Il est vrai que techniquement une sentinelle avec 2/20 en Regen/Parade sera meilleure au combat qu'une sentinelle avec 16/12 mais cet avantage est extrêmement faible et ne justifie pas à mon avis la perte nécessaire dans la ligne de soins.
Personnellement je trouve même que 16 regen peut avantager dans les duels:

- un économiseur d'endu de 20% ca fait quand même quelques styles en plus.

- un self regen pv de 6pv pour les combat vraiment long

contre 4% en parade qui peut être vite compensé par un niveau suplémentaire de maître en parade.
Citation :
Provient du message de Thanorn
Personnellement je trouve même que 16 regen peut avantager dans les duels:

- un économiseur d'endu de 20% ca fait quand même quelques styles en plus.

- un self regen pv de 6pv pour les combat vraiment long

contre 4% en parade qui peut être vite compensé par un niveau suplémentaire de maître en parade.
Exact, je retire ce que j'ai écrit le modèle 2/20 n'est probablement en fait pas meilleur au combat que le modèle 16/12.
Car en général un combat contre une sentinelle... c'est long.
<Trouve amusant d'avoir cette impression que le post redémarre de zéro à chaque fois qu'une nouvelle tête apporte une "réponse>

<Va considérer ce post comme clos pour sa propre santé mentale>
Citation :
Provient du message de Sophitiane
4-0, myreilla a mouleproc et pas moi, mais je doit avouer que meme sans proc j'aurait perdu quand meme.

1er match j'ai enlevé 50% de vie ca à été mon meilleur score des quatre manches.
Z"auriez pu me sender, pour les photos et pour jouer aussi

__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés