Template Senti

Répondre
Partager Rechercher
bah
bien bien maintenant que les wardens spé duel touchage à DL ont parlé, je propose de parler des nécessités du rvr, à savoir les resists rouges, un bon nivo en heal pour rez en fight à 30% et avoir un heal correct, encore faut-il ne pas jouer au bull dog qui aggro une cible au début du fight (tank healo ou n'importe quoi) et qui ne la lache pas du fight, sans rez ni heal. et bien sur un nivo correct en arme pour qu'à terme le dmg deal devienne acceptable.

Je préconise donc par expérience :

49 croissance (resists rouges)
39 masse (bonus plus intéressants que lame, ws acceptable)
20 regen (rez 30% et bon heal surtout avec les 3 rk mana : 300+, en étant buff jaune dex/viva on peut remettre à fond la vie d'un soutien ou d'un maggo en quelques secondes)
4 parry pour le fun et les sorties PVE du dimanche.
Je vois même pas comment un autre template peut être possible en jouant activement en rvr.
Citation :
Je vois même pas comment un autre template peut être possible en jouant activement en rvr.
49 / 25 / 33 / 14

49 croissance (resists rouges)
25 Masse (bonus plus intéressants que lame, ws acceptable, rien à envier au 39 en masse niveaux dégats/miss, sachant qu'au pire un miss interromp aussi)
33 Regen (rez 30% et bon heal surtout avec les 3 rk mana : 460 en fixe, 1 heal suffit bien souvent pour aider, contrairement au 20 regen qui te demande souvent de spam 2 heal)
14 Parade (Parcequ'il restait 14 points à placer ...)

Ha oui, j'oubliais, je sais pas à qui tu causes avec tes spé duel/touchage ou si c'était de l'humour ... mais dans ce cas ajoute un smiley ça évitera des incompréhensions.

Edit : Lyk a surement raison, je repasse ma faction Inoxx en neutre, autant pour moi.
Ceclaan jpense tu as mal compris son message
pis l'est souvent ironique
y'a un point inconstable qd meme je pense
Citation :
à savoir les resists rouges, un bon nivo en heal pour rez en fight à 30% et avoir un heal correct
ceci dis la template a 25 masse, je trouve ca un peu bas a mon gout
vous parlez toujour des heal avec les 3 rk mana, sauf que si cette demoiselle veut reroll sur ys c deja foutu d'avance ^^
de + Manoru souhaite faire une senti "de combat" donc les 33 en heal et 25 masse c pas le top pour faire des degats (de mon point de vue)

donc le template ki lui conviendrait le mieux je pense serait :
49 croissance
39 arme
2 regen
20 parade

ou sinon encor + combat ^^

49 croissance
44 arme
2 regen
3 parade

vala ^^

(sinon perso mon template c 49 35 13 23 et je le trouve chouette ossi)

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Ceclaan jpense tu as mal compris son message
Bah dans ce cas dsl ... huhu, mais je suis un gros raleur alors bon j'y peux rien.
Mais parfois sans smiley c'est ambigu.
2 regen c'est une catastrophe si vous tournez régulièrement en groupe de 8.

sinon 25 en masse je vais essayer un jour surement (j'ai 34 là), vu que je n'utilise aucun des styles au dessus.

Ce n'est pas les 10% de dégats en moins qui changeront grand chose vu que le boulot c'est de taper vite.
Ce n'est pas les 10% de dégats en moins qui changeront grand chose vu que le boulot c'est de taper vite.
<fait claquer le fouet>

Allez Valgrel, va falloir s'y mettre et arrêter d'arriver en retard !

Les template 33/25, 16/39, 2/44 ou 20/39 auront strictement le meme role dans des combat 8vs8, a savoir de combattre avant tout et de placer un heal/rez lorsqu'il le faut (bien que celle à 2 en regen, le rez c'est un peu anecdotique).
La seule sentinelle qui ne soit pas "de combat" serait à la rigueur le template avec 42 en regen, et toutes les RA pour garder ma mana et booster les heal, qui est à la mode sur les serveurs US.
(Et perso je trouve ce template et cette façon de jouer contre nature, et complétement inutile).
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Les template 33/25, 16/39, 2/44 ou 20/39 auront strictement le meme role dans des combat 8vs8, a savoir de combattre avant tout et de placer un heal/rez lorsqu'il le faut (bien que celle à 2 en regen, le rez c'est un peu anecdotique).
La seule sentinelle qui ne soit pas "de combat" serait à la rigueur le template avec 42 en regen, et toutes les RA pour garder ma mana et booster les heal, qui est à la mode sur les serveurs US.
(Et perso je trouve ce template et cette façon de jouer contre nature, et complétement inutile).
Sur Orcanie, on en a des tonnes des senti avec 42 en heal.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Sur Orcanie, on en a des tonnes des senti avec 42 en heal.
Sincères condoléances.

PS : tout à fait d'accord avec Ceclaan là-dessus. Une senti 42, c'est contre nature. Jouer au druide avec un seul sort, ça ne peut que générer l'ennui et l'abandon de la classe à court terme (je pense que la mode vient des KoS qui étaient partisans des sentis healeuses).
En RVR, le gros manque c'est les resists rouges mais à part ca ca va. Le role d'une senti c'est taper sur un mago ou un soigneur, pas besoinde 50 en armes pour ca.

Sinon, j'ai juste testé le PVE avec une senti healeuse, c'est rageant quand t'es druide de se prendre un heal meilleur que le tien de la part d'une senti.

Moi, je trouve ca sympa si la personne derrière s'amuse. Pas besoin d'avoir le template le plus optimisé possible. Elle a la bt 6s, s'il faut elle soigne tres correctement et pour taper sur un mago, elle a suffisament en arme.
Vade retro satanas, tu ne propagera pas la senti 42 heal sur broc !

Alors pourquoi je n'aime pas le 42 en heal ?

- Si tu perds les resist rouges, c'est autant de temps en plus mezz contre pas mal de classes ou de dégats supplémentaires que ton heal single ne compensera pas.
- Si tu gardes les resist rouges, tu auras 8 en arme (pour le taunt, anytime minimalist) et ton WS deviendra vraiment ultra ridicul et ne te permettra meme plus de tuer un mago/clerc contrairement au 25 qui me laisse le style de dos et un WS de 1300 une fois buffé.

Non, vraiment je pense que le 42 n'est pas un bon choix, gagner à peine 100pts de heal pour perdre autant je ne suis vraiment pas d'accord.
Maintenant cela peut paraitre amusant de heal (single) mieux qu'un druide, mais n'importe quel druide qui spread fera 100 fois mieux sont travail que la senti, meme avec 42 en regen.

Bon maintenant c'est vrai que tous les gouts sont dans la nature ... mais je voudrais éviter le phénomène US sur broc.
Citation :
Provient du message de Myreilla
49/39/2(regen)/20(parade) !

Pas de commentaires, comme mes petits camarades
Je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!! (je le love mon template )
Rien à faire d'avoir le rez au lvl 16, si la senti est la pour rez, elle sert autant qu'un chien dans un jeu de quilles ! Y a les droods et les bardes pour ça. Une senti qui vous rez, c'est un grp sans bt.
En plus, le monsieur veut une Senti de COMBAT pas une sentie qui a l'air d'une tanche avec son rez à 30% qui lui est inutile avec les 300 grps optimisés qui partent en RvR. On a le rez à 10% qui suffit largement on est pas une classe healeuse ni une classe tank à 100% ce qui est apprécié chez la senti c'est sa BT et ses heals à l'occasion... ou alors j'ai raté quelque chose.
Perso, une senti de combat, ça a 2 en regen juste pour avoir son self regen endu Le reste en parade 39 mini en lames et 49 en croissance pour les dernières resists.
Si tu veux une sentinelle de combat, c'est le template qu'il te faut. Tu veux une sentie polyvalente, mets 16 en regen et 12 en parade, mais une senti de combat s'en passe. Le heal à 10% est utile en fin de combat et ça répond parfaitement à ta sentie de combat : tu tanks durant les combats et tu rez ceux qui n'ont pas survécu une fois que tu as coupé ta bt
Citation :
En RVR, le gros manque c'est les resists rouges mais à part ca ca va. Le role d'une senti c'est taper sur un mago ou un soigneur, pas besoinde 50 en armes pour ca.

Sinon, j'ai juste testé le PVE avec une senti healeuse, c'est rageant quand t'es druide de se prendre un heal meilleur que le tien de la part d'une senti.

Moi, je trouve ca sympa si la personne derrière s'amuse. Pas besoin d'avoir le template le plus optimisé possible. Elle a la bt 6s, s'il faut elle soigne tres correctement et pour taper sur un mago, elle a suffisament en arme.
Bof, ça m'étonnerait que tu arrives à soigner correctement en RvR. Par rapport au spread, un heal simple même gros est très limité. Et comme en plus, 2 fois sur 3 on se retrouve malade en croisant un groupe mid, le soin est divisé par 2 (ce qui n'est pas le cas du spread).

Pas besoin d'avoir 50 en arme, cela dit, il ne faut pas non plus négliger les dégâts que fait une sentinelle (qui reste un combattant). Et plus la compétence d'arme est basse, moins on fait de dégâts.

Quant au pve, si l'aggro est tendu, le gros heal ne servira pas des masses. Si l'aggro n'est pas tendu, il ne servira pas des masses non plus (sauf à se faire plaisir pour dire qu'on a un gros heal).
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
Rien à faire d'avoir le rez au lvl 16, si la senti est la pour rez, elle sert autant qu'un chien dans un jeu de quilles ! Y a les droods et les bardes pour ça. Une senti qui vous rez, c'est un grp sans bt.
En plus, le monsieur veut une Senti de COMBAT pas une sentie qui a l'air d'une tanche avec son rez à 30% qui lui est inutile avec les 300 grps optimisés qui partent en RvR. On a le rez à 10% qui suffit largement on est pas une classe healeuse ni une classe tank à 100% ce qui est apprécié chez la senti c'est sa BT et ses heals à l'occasion... ou alors j'ai raté quelque chose.
Perso, une senti de combat, ça a 2 en regen juste pour avoir son self regen endu Le reste en parade 39 mini en lames et 49 en croissance pour les dernières resists.
Si tu veux une sentinelle de combat, c'est le template qu'il te faut. Tu veux une sentie polyvalente, mets 16 en regen et 12 en parade, mais une senti de combat s'en passe. Le heal à 10% est utile en fin de combat et ça répond parfaitement à ta sentie de combat : tu tanks durant les combats et tu rez ceux qui n'ont pas survécu une fois que tu as coupé ta bt
Bah non, en combat tu peux parfaitement rezzer et maintenir la bulle (tu ne rezzeras qu'une fois, mais c'est déjà ça). Et ton rezz donne la possibilité à ta cible de s'éloigner rapidement (voir de fuir). Et vu que tu n'es pas une cible prioritaire des tanks, tute retrouves parfois à être le seul à avoir la possibilité de rezzer.

Donc, le rez niv 16 est très utile.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Vade retro satanas, tu ne propagera pas la senti 42 heal sur broc !

Alors pourquoi je n'aime pas le 42 en heal ?

- Si tu perds les resist rouges, c'est autant de temps en plus mezz contre pas mal de classes ou de dégats supplémentaires que ton heal single ne compensera pas.
- Si tu gardes les resist rouges, tu auras 8 en arme (pour le taunt, anytime minimalist) et ton WS deviendra vraiment ultra ridicul et ne te permettra meme plus de tuer un mago/clerc contrairement au 25 qui me laisse le style de dos et un WS de 1300 une fois buffé.

Non, vraiment je pense que le 42 n'est pas un bon choix, gagner à peine 100pts de heal pour perdre autant je ne suis vraiment pas d'accord.
Maintenant cela peut paraitre amusant de heal (single) mieux qu'un druide, mais n'importe quel druide qui spread fera 100 fois mieux sont travail que la senti, meme avec 42 en regen.

Bon maintenant c'est vrai que tous les gouts sont dans la nature ... mais je voudrais éviter le phénomène US sur broc.
Et les sentinelles s'en sortent très bien sur Broc.
Tout kom Alakhnor ...

@ Lorim McFaith

Essaye de lire les autres réponses avant de t'avancer autant, dire que le rez 30% est inutile à un senti de combat est une hérésie.
La senti est LA classe qui peut le plus souvent placer son rez, du fait qu'elle conserve le plus souvent sa mana vu qu'elle est occupée à taper, et qu'elle n'est que rarement aggro.
Ton druide / barde a souvent déja bien d'autres problèmes à régler.
Et pour ta BT, il m'arrive fréquement de rez 2 fois lors d'un fight sans me retrouver oom ... SCM et des potions for the win.

Rez 10 % -> limace qui va se faire One shot.
Rez 30% -> Assez de vie pour se déplacer et fuir en sécurité, SCM et Purge si dispo, se prendre un spread est etre full vie / mana pour revenir au combat.

Citation :
Si tu veux une sentinelle de combat, c'est le template qu'il te faut
Faux, les choix sont multiples, cf plus haut pour les descriptions.
Tu dois manquer singulièrement d'expérience de 8vs8 pour affirmer cela, désolé.
Ce n'est pas une critique, mais je préfère prévenir que guérir.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et les sentinelles s'en sortent très bien sur Broc.
Enfin, si j'ai une senti elle aura pas autant en heal.

49/33/25/14 me semble pas mal du tout.
Citation :
Enfin, si j'ai une senti elle aura pas autant en heal.

49/33/25/14 me semble pas mal du tout.
Ce n'est pas la mieux parmi les meilleures templates, mais c'est déjà pas mal.

[Mode taunt Ceclaan off]
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
Oui....mais non si tu est oom après un rez c'est uniquement la faute a ton rez 10% qui pompe 50% de mana et si tu est qq meme oom aprés ca rajoute en empathie hein, druid et barde pour heal et rez, oui mais non le barde court avec deux tank derrière et le druid est quasi KOS avec son ptit bouclier, donc comme healer en debut de fight il ne reste que la senti qui peut passer pour un tank pour placer un ou deux heal pour sauver ton druid/barde.
Citation :
En plus, le monsieur veut une Senti de COMBAT pas une sentie qui a l'air d'une tanche avec son rez à 30% qui lui est inutile avec les 300 grps optimisés qui partent en RvR. On a le rez à 10% qui suffit largement
Oui...mais non encore, je me considère comme une sentinelle de combat avec mes 16 en regen c'est grave docteur ???
Citation :
on est pas une classe healeuse ni une classe tank à 100% ce qui est apprécié chez la senti c'est sa BT et ses heals à l'occasion... ou alors j'ai raté quelque chose.
Justement tu le dit toi meme ceux ki est appréciable chez une senti c'est sa capacitée a pouvoir heal de temps en temps, et avec tes pauvres deux en heal et ton rez pourri a 10% c'est pas un service que tu rend a ceux que tu rez.
Citation :
J'ai les resist rouge, la bt 6 sec, mon regen endu ET en plus un heal trés correct et un rez 30%j'ai tout les atout d'une battle senti non

Pour finir, nom de dieu la battle sentinelle n'existe pas !! vous voulez un tank faite un proto bouclier ou un champion boubou, mais pitié pour 14 pauvres points ne privez pas vos grp d'un bon rez et d'un heal correct.
Bah bravo avec tout ça vous avez réveillés Sophitiane .... halala, vais encore devoir lui donner ses calmants maintenant.
Maintenant elle est toute fachée elle va plus buller !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés