[Moeurs]Comment se faire insulter par un nécro

Répondre
Partager Rechercher
Prennez un spot classique, mettez y une sorcière et ajoutez y un nécro... Résultat, après avoir rasé le spot le nécro demande 'pom plzzzzz' Demandez-lui gentilement et correctement si il est disposé à vous laisser quelques mobs là dessus il répond 'C'est pas à toi ce spot je crois, on y a tous droit et puis y'en à d'autre si tu veux...', prenez vos cliques et vos claques sur quoi il reïtère sa demande 'pom plzzz' et répondez lui de nouveau gentilement : 'Tu m'envoie me faire voir ailleurs et tu veux encore une pom ?' sur quoi il va vous répondre lui aussi très courtoisement 'T'es con ou quoi ? ça dure à peine 10 minutes ça va pas te couter un kopek qu'est ce qui t'emmerde ?'... No comment...

Pas de ouin ouin dans ce post, juste une constatation...
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ben c'est zarrebi parce qu'avec mon Nécro je demande jamais de PoM suis tout le temps full mana .

Il devait pas être spé comme les autres.
Bonjour a tous

moi je suis prêtre 47 sur bro
La dernière fois j'ai gouté l'herbe à lyo ; un groupe avec un clerc est dans le coin , je lui demande tout naturellement de l'aide (il était à 20s de marche)
Réponse du clerc : pas le temps de te rez et de plus tu es un prêtre donc tu xp deja trop vite , tu n'as qu'a release et continuer.

non mais je crois rêver .....

Nous avons tous été au moins une fois la victime de la bêtise crasse des autres.

Référencer la stupidité de certains ingame, c'est donner trop d'importance à des actes/paroles qui n'en valent pas tant.
en général si j'xp avec mon PA sur le même spot qu'un sorcier.

Il me met Pom
je lui transferts de la mana quand il demande

t'as pas eu de chance, mais ceci est valable avec n'importe quelle classe
Citation :
mettez y une sorcière et ajoutez y un nécro
Bhé voila deja c'est mal barré.
Un necro c'est un peu chain les mobs et vide le spot en boucle!
Disons que tu es tombé sur un mal poli sinon dans la forme ils font ca.
Ca me rappele avec mon caba matiere aux vaseux je balancait le pet dedans et paf dot zone, ae maladie, dot zone et je filais avec le train pour les finir
voila ce que je recevait:
-"tu veux po nous en laisser 1 ?" (balaise celui la)
-"t as fini de tout vider?"

Au final je les groupait sinon je me fesait ecorcher vif
Puis sont arrivés les necro sur les spot...
Et la j'ai reroll
Ce message est du pur Trolling. en tout cas, son titre.

Je suis nécro, et je me suis senti insulté par le titre pour ma part.

Je me suis dit "ca y est, un gars qui va dire que les nécros sont des associaux, tous des cons, tous des malpolis qui ne respectent pas les vrais joueurs (cad les joueurs qui ne jouent pas de nécro, puisque c'est bien connu, le nécro est le mal)...

Je me doute bien à la réflexion qu'il ne s'agit que d'un crétin (qui aurait aussi bien pu être un caba, par ex), mais s'il n'avait pas été nécro, je pense qu'il n'aurait pas été porté en place publique sur JOL...

Bon, je suppose qu'en tant que nécro, je n'ai plus qu'a allumer le bûcher et me mettre dessus.... Après tout, c'est tout ce que je mérite, je n'avais qu'a pas jouer nécro.

Enfin bon, si ta seule intention avait été de simplement relater une aventure que tu as eu avec un crétin, tu l'aurais sans doute relatée différemment... Mais vu ton récit, je me dis que si ca avait été moi, j'aurais du OBLIGATOIREMENT réagir de la même facon, je suis UN nécro, après tout....

Bon, si un modo pouvait se pencher sérieusement sur ce post, je pense que ce serait bien...
ouhla j'entend bien
Contrairement a ce que vous croyez le necro est une classe a part entiére et tres agréable a jouer.De plus je trouve qu' il a une certaine utilitee en rvr le don mana aidant. J'ai moi meme un necro et je p vous dire que pour le pl on ne manque jamais d'etre solliciter.
Donc si vous n'aimez pas les necros, ne les groupez pas, n'en monter pas 1, mais laissez nous vivre(on ne pue pas le poisson comme je l'entend dire de + en + souvent).:bouffon:
Citation :
Provient du message de steelvow

Bon, je suppose qu'en tant que nécro, je n'ai plus qu'a allumer le bûcher et me mettre dessus....
Tu veux une allumette ?

Les Nécros sont une insulte envers la Lumière d'Albion et tout serviteur de l'Eglise devrait se méfier d'eux !
Citation :
Provient du message de chardif
Contrairement a ce que vous croyez le necro est une classe a part entiére et tres agréable a jouer.De plus je trouve qu' il a une certaine utilitee en rvr le don mana aidant.
J'ai un necro lvl 45 et j'en ai vraiment marre de pex, y'a rien de marrant...

Par contre pour le rvr, le don de mana ca aide à fond. Hier soir, je me retrouve par hasard à défendre un fort avec une trentaine de membres d'une meme guilde (j'étais le seul "étranger" en fait)...
Pas de probleme, je me retrouve dans un groupe très correct, tout se passe bien... Je remarque que je suis quand meme le seul necro présent, donc je m'applique à distribuer la mana autant que je peux. Eh bien les clercs du groupe étaient ravis, ils ne pensaient pas qu'un necro pouvait etre si utile, pas le moindre problème de mana. (tit clin d'oeil aux Millenium (Alb/Orca) avec qui j'ai passé une excellente soirée)

Voilà, c'était juste un exemple pour illuster les propos de Chardif.
C'est clair, le nécro Visio est là entre autres pour gérer la mana du groupe, et il a tout pour très bien le faire.
Après, c'est clair qu'il y a un sacré boulot à faire pour que ça rentre dans les esprits (ça va être dûr, pour ceux qui préconisent de "pas rze").
On n'a plus qu'à espérer être groupés, et à gérer impeccablement la mana des clercs, moines, et autres lanceurs de sorts.
Je pense que le problème soulevé dans le sujet ce n'est pas l'utilité ou non du nécro en RvR mais du comportement de certains joueurs de nécros qui pourrissent des spots entiers et qui sous prétexte qu'ils sont tout seuls et peuvent pexer de manière assez indépendante se permettent d'être malpolis avec les autres.

Je pense qu'on a tous vécu ça au moins une fois, et hélas plus souvent avec des nécros qu'avec d'autres classes. (Il est intéressant de noter que ce phénomène existe aussi avec d'autres classes à pets sur les autres royaumes).

Est-ce que c'est ce types de classes qui donne cette mentalité au joueur ou bien l'inverse ? Là est la question.
Disons que c'est la classe la plus adaptée aux comportements déplacés. C'est tout.
A partir de là, on ne peut pas en demander trop aux gens qui s'enflamment et généralisent un peu trop.
c'est comme pour absolument toutes les classes, y a les bons et les moins bons

Il y a quelques jours, etant en train de pex avec ma petite sicaire aux mouches frutières sur l'ile d'avalon, je recois un tell d'un necro level 24 qui trainait par la et qui me demande ou il peut pexer a son niveau (nouveau sur Alb)
Je lui répond qu'on est de même niveau et qu'il devrait donc venir ou je suis, puisqu'il y a un spot de fantomes a cote (sensibles à ses sorts) et que le nuit mes mouches sont remplacées par des fantomes également Grossière erreur de ma part 3 minutes après il avait vidé tout mon spot
On discute un peu le coup, je lui explique qu'il serait gentil de m'en laisser, et hop finalement, je me retrouve groupé avec la machine a pex et j'up 2 fois en 1h30 Bref, je me suis mordu les doigts sur le moment de lui avoir répondu, puis après j'étais ravi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés