ToA scrennshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pyo
Le camping dans la zone d'arriver va etre monstreux sur camlan ....
<se prépare a sortir son animist >
Un petit avant goût de ToA sur serveur PvP
.
Ce sera sûrement grâce au PvP que je ne lasserai pas avant longtemps de ToA
-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Je ne sais pas la portee mais en tout cas ce screenshot vient du serveur Iseult . Je reconnais les noms dans les spams

J'ai l'artifact goddess necklace avec stealth lore mais il faut que je le lvl et je vous le dirai.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Kartel
Une petite question le Stealth Lore en question
(voir screen)
http://membres.lycos.fr/fredkno/hpbimg/stealthlore.jpg

Ca te permet de voir les fufu aux alentours? un genre de see hidden avec une plus basse portée?
Oui, exactement: ça te rajoute +22 en stealth (si tu es stealther bien sûr) et ça te donne l'abilité see hidden (si tu ne l'a pas déjà). Le timer du "buff" Stealth Lore est de 10 min et tu peux refaire toutes les 15 min.
Genial, ton screenshot.

Mince je suis découvert.

Dis tu crois qu'il m'en veut

C'est quand vous nous avez repris DF, qu'avec un groupe de 6, on s'amusait à faire les princes.

Donc Erwan, tu es . J'essaierais de faire un /bow quand je te verrai si vous ne m'avez pas tue
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Bon alors, j'explique.

Je joue sur Midgard/Iseult avec entre autres comme perso allhann thane 50 et Helmut joue sur Hibernia/Iseult avec comme perso Erwan.

Nous étions tous les 2 dans DF et il a trouvé le moyen de faire un screenshot pile au moment où j'ai tue un prince de DF. Regardes le broad message
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
M'enfin

C'est trop injuste.

En tout cas, le mob qui me deteste le + en ce moment c'est Hermes. On m'a nomme provider de Winged Helm dans la guilde .

D'ailleurs je posterai une image de mon casque c'est assez sympa comme skin.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Demether
Monstres et Cie

Voila je recentre le débat !
Les ss de ce forums sont magnifiques, Demether! Moi j'aime déjà ToA sur ma p'tite config' mais c'est le rêve sur la vôtre (d'ailleurs j'ai mis le link dans mon post consacré à ToA sur serveurs PvP, histoire qu'ils bavent un peu aussi ).

-- Fee
Demether adorée, il faut vraiment que tu comprennes un truc : il y a des gens qui n'ont pas le haut débit et tes trentes screen, il mettent une demi-heure montre en main à charger.
Je t'assure que si tu fais bêtement des liens vers les images personne ne t'en voudra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés