|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ToA scrennshots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() missi d avance ![]() |
![]() |
|
|
Pour avoir un lien il faudrait que je réduise sa taille, je n'ai pas l'adsl ...
Sinon quelques screen de ML3 ML3 Horreur de damnation |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Pas mal Helmut.
![]() Je cherche toujours le Mariasha's Wall 2 of 3, c'est trop rare ce truc. ![]() |
![]() |
|
|
Helmut en RvR les mecs d'en face ne te vois pas du tout ? comme le necro sous sa forme Shadow ?
|
![]() |
|
|
Ah cool ! et comment tu l'as eu ??? si tu as de plus amples infos pour comment l'avoir je suis preneuse !
|
![]() |
|
|
Une photo d'un québécois sur Percival / Midgard, Shicnik:
http://t4cdatabase.free.fr/shicnik.jpg La classe. ![]() |
![]() |
|
|
J'aurai cette lance.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, shadowblade.
|
![]() |
|
|
Citation :
Gratz on the Mist of Cloak, Helmut, elle fait fureur sur Mordred (et je confirme: les scrolls sont une horreur à farmer). Kifadd, c'est la Spear of King? -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca veut que non seulement tu deviens invincible et en plus tu peux respec ton Stealth pour monter une autre compétences. ![]() J'espère que les autres royaumes auront la même. ![]() Edit : Désoler c'est une faute de frappe je voulais dire invincible. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() Citation :
Et la transfo est sur un timer (pas mauvais du tout, certes) mais ça ne remplace absolument pas la compétence stealth. Par contre, ça donne des points en plus sur cette ligne de specc. Et comme dit Demether les armes sont visibles Citation :
![]() -- Fee |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quel royaume aura le droit de pénétrer dans quel zone ???
D’après cette carte : http://www.kallisti-daoc.com/maps/ToA/toa-overview.jpg |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|