ToA scrennshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi j'ai une video qui retrace quasiment l'ensemble de ML1, mais elle fait 98Mo gloups
pourrais tu mettre un lien pour cette vidéo plz?

missi d avance
Comme le necro. Il faut qu'ils soient assez près pour me remarquer. C'est terrible dans les grosse mêlées. Personne ne fait attention à moi.
Finalement, je me sers 3 fois plus souvent de Shades form que de Stealth Lore.
Tout se passe dans Typhon's reach.
Je te conseille de commencer par les scrolls, de loin les plus durs à obtenir.
- le premier vient d'un Siam-He Priest. Ils sont violets. Tu en trouveras un camp entier à 52k 45k. Il te faudra au moins 1 bard, mais ça va te prendre des siècles comme ca.
- le 2ème, le plus rare, vient des Taurs Phulax ou Taurs Altheus. Les Phulax sont très très costauds. Et comme il faut être au moins 3 pour en tuer 1, tu auras des adds, donc prévois plutôt un bon groupe. Il y en a plusieurs à la limite entre typhon's reach et ashen isle (oublié la loc)
Les Altheus sont violets aussi, mais bcp moins forts. faisable à deux. Malheureusement ils sont très rare (random spawn). Tu en trouveras un (ou so place holder qui sera un autre taur violet) près du Ring of Fire.
- le 3ème se loot sur des Siam-He warriors. Violets eux aussi, pas loin des Priests. Prévois un groupe encore une fois.
En tout cas, sois très patiente.

Pour la cape elle même, c'est plus simple. En entrant dans typhon's reach, va tout de suite sur la gauche jusqu'à l'angle de la zone. Tu verras une statue (si elle est up) et 3 Sphynx formant un grand cercle autour d'elle. Il faut cliquer sur la statue (en furtif sinon les sphynx aggro avant que tu n'arrives jusqu'à elle). Elle te donnera une cape. Aussitôt les 3 sphynx se ruent sur toi et te tuent (et reprennent la cape). Ton groupe (au moins 2 gros tanks, 2 healers, 1 bard, 1 warden et un mentalist) resté en dehors de l aggro des sphynx te rezzent. Une fois que les 3 sphynx sont retournés sur leur stelle, vous pouvez en puller un en restant à l'intérieur du cercle.
Il dropera la cape et 3 ou 4 random loots. Ensuite, vous devrez puller les deux autres ernsemble. Ils droperont eux aussi 3 ou 4 random loots. Une fois les sphynx mort, il faut sortir du cercle, et la cape se transformera en artefact.

La statue est up au moins une fois par jour. C'est de loin la partie facile de l'histoire
Certains des random loots sont très bon, gébnéralement des pièces d'armure de qualité 95 à 100%, souvent en tissus.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Tout se passe dans Typhon's reach.
Je te conseille de commencer par les scrolls, de loin les plus durs à obtenir.
- le premier vient d'un Siam-He Priest. Ils sont violets. Tu en trouveras un camp entier à 52k 45k. Il te faudra au moins 1 bard, mais ça va te prendre des siècles comme ca.
- le 2ème, le plus rare, vient des Taurs Phulax ou Taurs Altheus. Les Phulax sont très très costauds. Et comme il faut être au moins 3 pour en tuer 1, tu auras des adds, donc prévois plutôt un bon groupe. Il y en a plusieurs à la limite entre typhon's reach et ashen isle (oublié la loc)
Les Altheus sont violets aussi, mais bcp moins forts. faisable à deux. Malheureusement ils sont très rare (random spawn). Tu en trouveras un (ou so place holder qui sera un autre taur violet) près du Ring of Fire.
- le 3ème se loot sur des Siam-He warriors. Violets eux aussi, pas loin des Priests. Prévois un groupe encore une fois.
En tout cas, sois très patiente.

Pour la cape elle même, c'est plus simple. En entrant dans typhon's reach, va tout de suite sur la gauche jusqu'à l'angle de la zone. Tu verras une statue (si elle est up) et 3 Sphynx formant un grand cercle autour d'elle. Il faut cliquer sur la statue (en furtif sinon les sphynx aggro avant que tu n'arrives jusqu'à elle). Elle te donnera une cape. Aussitôt les 3 sphynx se ruent sur toi et te tuent (et reprennent la cape). Ton groupe (au moins 2 gros tanks, 2 healers, 1 bard, 1 warden et un mentalist) resté en dehors de l aggro des sphynx te rezzent. Une fois que les 3 sphynx sont retournés sur leur stelle, vous pouvez en puller un en restant à l'intérieur du cercle.
Il dropera la cape et 3 ou 4 random loots. Ensuite, vous devrez puller les deux autres ernsemble. Ils droperont eux aussi 3 ou 4 random loots. Une fois les sphynx mort, il faut sortir du cercle, et la cape se transformera en artefact.

La statue est up au moins une fois par jour. C'est de loin la partie facile de l'histoire
Certains des random loots sont très bon, gébnéralement des pièces d'armure de qualité 95 à 100%, souvent en tissus.
Euh j'ai pas stealth moi !!!!
Citation :
Provient du message de Demether
Soit tu trouves un furtif volontaire au suicide
Soit tu te fais buffer à mort et tu rush la statue, tu arriveras peut-être à la left-cliquer avant de mourir
Citation :
Il suffit qu'un de votre group disband (pour éviter l'aggro sur tout le monde) et qui rush la statue: il faut juste lui cliquer dessus avant de se faire exploser par les sphinx... Quand ils sont de retour sur leur piédestral, hop le group rez, regroupage, rebuffage, wait for rez sickness gone et vous bourrinez méthodiquement les sphinx un à un.

Gratz on the Mist of Cloak, Helmut, elle fait fureur sur Mordred (et je confirme: les scrolls sont une horreur à farmer).

Kifadd, c'est la Spear of King?

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Mon ranger avec sa nouvelle cape

l'effet niveau 10 de la cape

J'adore mon nouveau look
Attends c'est incroyable que le Ranger puisse prendre la forme de l'ombre du nécro!!!

Ca veut que non seulement tu deviens invincible et en plus tu peux respec ton Stealth pour monter une autre compétences.

J'espère que les autres royaumes auront la même.

Edit : Désoler c'est une faute de frappe je voulais dire invincible.
Le quote de deux images gigantesques, c'est pour le plaisir ?

Et si le necro est invisible, moi, je veux bien reroll un paladin.
Si t'as deux yeux et trois neurones en activité un necro tu le repéreras d'aussi loin que n'importe quelle autre classe.
les armes restes visibles !!!

Citation :
Il suffit qu'un de votre group disband (pour éviter l'aggro sur tout le monde) et qui rush la statue: il faut juste lui cliquer dessus avant de se faire exploser par les sphinx... Quand ils sont de retour sur leur piédestral, hop le group rez, regroupage, rebuffage, wait for rez sickness gone et vous bourrinez méthodiquement les sphinx un à un.
Ah je savais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait.. Bon je vais devoir rerassembler des troupes pour le faire !!! Bah vi on s'est fait vaporiser a chaque fois qu'on approchait !
Citation :
Ah je savais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait.. Bah vi on s'est fait vaporiser a chaque fois qu'on approchait !
Ouiii, les sphinx sont invincibles tant que tu n'as pas parlé/touché la statue! Donc c'est le bon gros sacrifice

Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Ca veut que non seulement tu deviens invincible et en plus tu peux respec ton Stealth pour monter une autre compétences.
LOL meuuh non, cette shade peut toujours être ciblée et touchée (hit): c'est juste la forme d'une shade de nécro, sans ses caractéristiques.

Et la transfo est sur un timer (pas mauvais du tout, certes) mais ça ne remplace absolument pas la compétence stealth. Par contre, ça donne des points en plus sur cette ligne de specc.
Et comme dit Demether les armes sont visibles

Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
J'espère que les autres royaumes auront la même.
Chaque royaume aura son monde ToA composé des même 11 zones avec les mêmes quêtes, monstres épiques, dongeons et artefacts

-- Fee
Citation :
Chaque royaume aura son monde ToA composé des même 11 zones avec les mêmes quêtes, monstres épiques, dongeons et artefacts
Chaque royaume pourra accéder à toute les zones ????

Si oui, sa va promettre de très bon fight
Tous les royaumes ont accès à ces zones, mais sur "differents serveurs".. Donc un Albion et un Mid connecté au meme moment et au même endroit ne se verront pas mais verront la meme chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés