Aller à la page... |
ToA scrennshots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
comment test povre §jetait pas au courant que tu pouvait mettre ton RR en barre xp
cape de cetus ->\o/ <- MAIS T'EST QUAND MEME PAUVRE ![]() |
![]() |
|
|
Ce perso est pauvre
mais je viens de me payer 2 sets complets en chain armor avec reverse proc. De plus, tout mon fric est sur mon skald qui fait du salvage et il a 4 platiniums. D'aurtres screens : ML1 Step4 ML1 Step5
Iseult Guilde Cadence : Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1 Morgan Guilde Cadence : Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1 Merlin Guilde Cadence : Sorcier 50 RR2 Gaheris : Thane 42 |
![]() |
|
|
faut que ce post prenne de l'ampleur avec bpc de screen comme sa tt les joueurs des euro vont ouinouin gogo
![]() |
![]() |
|
|
Ah !! bon alors attendez parceque j'en ai tout plein moi des screens !!
|
![]() |
|
|
![]()
ML1-10 peut se faire a 2 groupes .. un peu tendu mais faisable...
Moi j'ai une video qui retrace quasiment l'ensemble de ML1, mais elle fait 98Mo gloups ![]() |
![]() |
|
|
Tu n'as pas moyen de la compresser ?
![]() Parce que ça m'intéresse ![]() Autre question : la ML1 concerne combien de MA différentes ? |
![]() |
|
|
Faudrait que je trouve le moyen de la mettre en DivX mais là cela dépasse mes compétences..
Je comprends ta 2e question ![]() |
![]() |
|
|
Oui, merci
![]() |
![]() |
|
|
2,5 fgs juste pour le boss de la ML1 qd mm
![]() J'imagine pour les suivantes ![]() Et juste pour info : Qu'as tu gagné après avoir fini cette ML1 ? |
![]() |
|
|
Tout dépend de quel MA il prit...
Par contre ML1 c Krojer ? si c le cas c en solo ... car se sont des duels. (me rappel plus de l'ordre) |
![]() |
|
|
Donc j'ai gagne mon ML1 et j'ai pris Stormlord.
J'ai donc un sort de zone qui fait misser les enemis 5% de +. Et a la loterie du loot du boss de ML1, j 'ai gagne la cape de Cetus ![]()
Iseult Guilde Cadence : Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1 Morgan Guilde Cadence : Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1 Merlin Guilde Cadence : Sorcier 50 RR2 Gaheris : Thane 42 |
![]() |
|
|
oui elle est pas mal, j'ai jamais pu l'avoir et pourtant Cetus je l'ai fais 2 fois !!
|
![]() |
|
|
Vous trouverez sur mon album d'autres screens de ML1 sur ToA
![]() ![]() Album d'Alann
![]() |
|
|
moi j'ai fini mon ML2 (ma merc) et j'attaque ML3
![]() |
![]() |
|
|
Bah il reste 0.7 bulle a mon homme pour ding 50 avec infiltrator. Je pense que les ML on va les connaitre sur les bouts des doigts
![]() ML2-11 c assez long par contre !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|