A ceux qui ont joué... et qui ont arreté...

Répondre
Partager Rechercher
Ce post concerne les "anciens joueurs"...

DAoC, Everquest et autres NWN etc....

Vous qui avez joué... Et qui avez arrêté....
Est-ce que les mmorpg vous manquent?
Est-ce que vous voudriez recommencer?
Sur le même jeu?
Sur un autre jeu?

Pourquoi?

(la fonction recherche n'est pas mon amie aujourd'hui à mon avis ca a déjà du être posté mais je ne trouves pas... )
J'ai arrêté T4C avec la fermeture des serveurs de Goa. Cela m'a un peu manqué au début, et puis maintenant c'est passé, ça me fait de beaux souvenirs et une expérience que je n'oublierais pas mais en un sens c'est un temps révolu. Je n'ai aucune envie d'aller sur les nouveaux serveurs de Pole par exemple.

Ce n'est pas que je n'aime plus le jeu, c'est simplement qu'il y a un temps pour chaque chose. Celui de T4C est fini. De toute manière il serait impossible de retrouver la même communauté, la même ambiance, etc. Donc mieux vaut en rester sur de bons souvenirs que tout gâcher en voulant s'accrocher à mon avis
J ai joué ...a Daoc ( tres lgps 1 an 1 / 2 ) Et je m en suis finalement lassée. Je n etais pas tres mmorpg ( c est mon premier jeu ) Et je pensais jamais pouvoir arrêter mais aujourd hui je n y joue presk plus car ca me saoul, et je n ai plus envie de me log. Bref le jeu ne m interesse plus autant qu avant. Mais si un autre jeu du meme style se présentait je crois que je ne j hesiterai pas a me lancer dans l'aventure mais avec modération car Daoc a demandé bcp d investissement et je ne recommencerai plus a me plonger dans un jeu de cette facon.

Je n ai pas réellement arreter daoc mais je n y joue que 2/3 H max par sem c est un exploit quand on sait que j y passé nuit et jour avant
Citation :
Provient du message de Nilrem
J'ai arrêté T4C avec la fermeture des serveurs de Goa. Cela m'a un peu manqué au début, et puis maintenant c'est passé, ça me fait de beaux souvenirs et une expérience que je n'oublierais pas mais en un sens c'est un temps révolu. Je n'ai aucune envie d'aller sur les nouveaux serveurs de Pole par exemple.

Ce n'est pas que je n'aime plus le jeu, c'est simplement qu'il y a un temps pour chaque chose. Celui de T4C est fini. De toute manière il serait impossible de retrouver la même communauté, la même ambiance, etc. Donc mieux vaut en rester sur de bons souvenirs que tout gâcher en voulant s'accrocher à mon avis
Tout pareil, sauf qu'en plus, je n'aurai absolument pas le temps de reprendre un jeu dans le même genre.
J'ai arrêté d'un coup DAoC, T4C, NwN et aucun ne me manque aujourd'hui.

Ou plutôt tous ont fini par me lasser, et aujourd'hui aucun MMOG's actuel ne m'attire vraiment.

Peut-être un DnL dans le futur, mais je ne passe pas y rejouer avant longtemps.

Donc non je ne recommencerai jamais sur un jeu auquel j'ai déjà joué, j'aime le changement, et peut-être irai-je sur un autre, mais j'ai le temps.
Re: A ceux qui ont joué... et qui ont arreté...
Citation :
Provient du message de Syss
Ce post concerne les "anciens joueurs"...

DAoC, Everquest et autres NWN etc....

Vous qui avez joué... Et qui avez arrêté....
Sur le même jeu?
Sur un autre jeu?

Pourquoi?

(la fonction recherche n'est pas mon amie aujourd'hui à mon avis ca a déjà du être posté mais je ne trouves pas... )

Citation :
Non.
Citation :
Non.
Citation :
Sur le même jeu?
Non.
Citation :
Sur un autre jeu?
Non.
Citation :
Pourquoi?
Dégoutée. déçue par l'attitude de bien des joueurs.
J'ai été un énorme joueur de daoc, mais aujourd'hui je me rends compte que c'était plus pour remplir un vide.
Je n'ai pas arrêté de jouer aux MMORPG (je suis passé sur Eve), mais ça sert toujours à la même chose, boucher les trous et aujourd'hui, des trous j'en ai plus beaucoup donc je ne joue pas beaucoup.
Arrêter totalement parce que je n'aurais plus le temps de jouer ne me ferait ni chaud ni froid, par contre perdre le contact avec certains joueurs m'attristerait déjà plus.
T4C, le jeux en lui meme non, les joueurs un peu pour certains, mais on garde contact avec les "préférés" et les on oublie les "pas bons".

Les mmorpg me manque pas, par contre je cherche toujours un/des bons jeux qui occupent pas mal (car niveau temps, çà prenait beaucoup quand meme). Les bons jeux longs se font rares.

j'ai rien contre le fait de recommencer sur le meme jeux, mais faudrait des nouveautés, des plus.
Sur d'autres jeux, rien contre non plus, a condition de trouver un bon jeux, et une bonne communauté. Faire un jeux online pour que çà se résume a "vient on groupe et on va taper du streums" non mici
moi en fait j'ai joué 9 mois a DAoC...

j'ai arrêté parce que l'attitude des joueurs que j'aimais m'ont décu, comme jamais rien auparavant ne m'avais décu...

mais les mmorpg me manquent...
cette année je n'ai aps le temps a cause des cours...
mais ca me manque...

Découvrir, parler, connaitre, échanger...
Vivement DnL...

et le mois de juillet que je puisse peut etre me remettre a quelque chose...

----------------------------------------
Embraz... Ancienne GM comblée
Je sais pas pourquoi je post mais bon...
J'ai arrete DAoC après 9 mois de jeu, puis j'ai tenu 2 mois, mais je m'ennuyais, j'ai replongé ds les MMORPGs, mais pas Daoc, me suis mis à AO. En plus AO va perfectionner mon anglais
Joueur de t4c également, ce fut mon premier et dernier jeu en ligne à l'heure actuelle, j'y ai passé 2 ans.
Comme tout un chacun, je m'y suis investi peut être plus que de raison parfois.
Contrairement à Lady VanXzadar et Syss c'est justement les personnes qui posaient problèmes qui m'ont permis de garder une distance vis à vis de ce jeu - et sans doute des prochains auxquels je jouerai -.
Comme tous, ce n'est pas le jeu en lui même qui me manquait, mais la communauté. Cette joyeuse ambiance de cours de récré m'a laissé un excellent souvenir.

Je sens dans ce mail une grosse part de nostalgie, je me trompe?
Je vais finir par témoigner a visage couvert...

Mr B.
Je joue depuis la beta ouverte de DAOC , j'ai arreter il y a de ca 1 mois et ca me manque beaucoup les mmorpg! J'essayer de me reabonner tout les jours , mais GOA apprement n'est aps d'accord (transaction refusé avec ma banque )

Sinon j'attend WoW avec impatience , je veux etre parmi les premiers a fouller les terres de Kalimedor!

J'ai jouer a T4c aussi sur GOA , et sur Pole (un x8 que j'ai arreter y'a quelque semaines)

Je peut pas me passer des mmorpg c'es trop exelent! Pour l'instant je ere sans but sur les Forum JoL entre 2 partie de Counter-Strike.. autrement dit quand tu a goutter a un mmorpg tu peut plus t'en passer!
J'ai commencé les MMORPGs avec UO sur des serveurs privés pendant environ 2 ans et demi. Puis j'ai migré vers les serveurs officiels pendant près d'un an et enfin pendant 15 jours sur SWG.
Après avoir fermé tous mes comptes, une conclusion me vient à l'esprit; je n'ai plus du tout l'envie de recommencer à jouer. En fait les derniers temps je jouais principalement par habitude et pour retrouver les fabuleux moments des débuts, moments que je ne retrouvais évidemment jamais. Idem pour les jeux normaux.
Bref, j'ai fini par me lasser des jeux vidéos en général.

Je pense également que je jouais beaucoup pour combler un manque IRL, maintenant que je suis beaucoup plus occupé ça me manque d'autant moins.
Et peut être aussi l'effet de la maturité ( )...
J'ai joué 2 ans à T4C, avant ça je jouais déjà à DII et au final je joue toujours à DII mais plus à T4C, les morpg c'est pire que les mmorpg
On tripe peut être moins dessus mais ça entrave moins la vie réèlle par l'implication et le temps de jeu ...
*se rapelle les samedi soirs, coup de fil et réponse : non je peux pas venir je dois aller enlever un curé avec les harus*
J'ai arrêté T4C il y a 6 mois par obligation. ( Problèmes de PC. )

Des fois j'ai envie d'y retourner, par pure envie de voir des amis, plus pour y jouer.
Je n'ai pas vraiment envie de m'y remettre. De temps en temps il m'arrive de passer 5 minutes sur Chaos.. Et quand je dis 5 minutes je suis gentille, je coupe généralement avant ces 5 minutes.
Si je devais reprendre, oui se serait sur le même jeu, pas ailleurs.

La vie est belle, il faut en profiter.
Citation :
Provient du message de Louloune !!MIB

La vie est belle, il faut en profiter.

Et c'est comme ça tu en profites ?
J'ai joué à T4C j'avoue.

Et bien la communauté et les joueurs (pas les PK!!Je déteste les pk ^^) me manquent beaucoup, le forum Feyd aussi, mais sinon quand c'était la bêta de Pole j'ai rejoué et ça m'a fait plaisir d'entendre la ptite musique au lancement du jeu ^^

Mais maintenant ça me manque plus, je joue sur un MMORPG anglais avec beaucoup de francophones dessus... Mais j'y vais à peine 5 heures par semaine et quelques fois beaucoup moins...

En tout cas quand j'ai arrêté T4C "j'ai commencé à boire, A trainer dans le Bar "
("emmitouflée dans mon cafard, maintenant je fais le trottoir jolie petite histoire ^^)
Histoire de faire original, moi aussi j'ai joué à T4C, pendant presque 2 ans et j'ai arrêté à la fermeture chez goa. Ca m'a manqué un peu au début, mais de toute façon, depuis je n'ai plus le temps libre nécessaire pour m'investir dans un mmorpg et je ne m'en porte pas plus mal. Si jamais je me remettais à jouer, ça ne serais sûrement pas sur T4C, car le jeu en lui-même ne vaut pas grand chose

Snif, Demios forever !!!
Re: Re: Re: A ceux qui ont joué... et qui ont arreté...
Citation :
Provient du message de Aky
Tout pareil que Lady, mais à la dernière je rajouterai aussi : pas envie de perdre encore du temps.
Et le temps, c'est de l'argent ah ah !

Aky, es-tu généreux ou avare ? Toi qui a des sous.
J'ai joué un peu moins d'un an et demi à daoc, j'ai arreté depuis 2 mois et ça va

J'ai arrêté à cause des études je trouve que ce genre de jeu n'est pas très compatible car cela prend trop tps ^_^

Rejouer un autre mmorpg ? Je voudrais bien aller sur WoW même si je crainds que mes études m'en empecheront
J'ai joué à DAoC un long moment, monté ma guilde etc...j'ai jamais été un GB, j'ai passé la moitié de mon temps à discuter en fait...donc quand j'ai arreté, malgré quelques mauvais souvenirs, tous les meilleurs moments me sont revenus et çà m'a manqué oui. Mais pas le jeu en lui même, plutôt son univers et les joueurs qui le compos(ai)ent.
Par manque de temps je ne pense pas m'y remettre non, j'ai adoré y jouer mais j'ai plus important à réaliser irl...

Niëve Lunae j'aime beaucoup ton avatar, tu le sors de quel univers?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés