A ceux qui ont joué... et qui ont arreté...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niëve Lunae
En tout cas quand j'ai arrêté T4C "j'ai commencé à boire, A trainer dans le Bar "
("emmitouflée dans mon cafard, maintenant je fais le trottoir jolie petite histoire ^^)
J'aime

Presque pareil, j'ai joué deux ans a T4C puis j'ai migré sur daoc, ou je me suis fait un ami (un véritable, pas seulement une relation de mmorpg ), et j'ai arrété mon abo depuis le début de l'année, etant rentré en école supérieure ca ne me manque pas, trop de boulot.

Sinon je ne recommencerais pas, ni sur T4C, ni sur DAoC, ces jeux ayant perdu tout l'intérét de la découverte
Reprendre sur un autre, moui, ptet quand j'aurais du temps.
joué à :

- T4C
- daoc
- ao
- néocron
- eve online
- UO
- AC2
- planetside

j'ai surement du en oublier .

j'aime bien tester les nouveaux qui sortent mais pour l'instant je m'ennuie assez rapidemennt dessus (daoc m'a accroché quelques moi mais c'était un peu la découverte de mon premier vrai mmorpg).

Donc je joue encore à AC2, mais par cessions de deux heures max généralement quelques soirs par semaine
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
heuu... ferme ta gu... juste pour voir....
Fermer ma gueule ? Ecoute je lui demande simplement s'il pense qu'il profite bien de son temps et de son argent de cette manière. Ni plus ni moins.
J'ai arrêté Daoc. Il y a un moment pour me consacrer à mes études et retrouver une vie sociale normale.

Je n'y reviendrai pas, à la limite pour dire bonjour.

Maitenant je le remplace par le sport.

Néanmoins, une constatation s'impose au fur et à mesure de la lecture de ces pages:

Le Bar, et à moindre titre la Taverne: refuges d'ex-joueurs ?
Re: A ceux qui ont joué... et qui ont arreté...
Citation :
Provient du message de Syss
Ce post concerne les "anciens joueurs"...

DAoC, Everquest et autres NWN etc....

Vous qui avez joué... Et qui avez arrêté....
Est-ce que les mmorpg vous manquent?
Est-ce que vous voudriez recommencer?
Sur le même jeu?
Sur un autre jeu?

Pourquoi?
Les MMORPG me manquent dans un certains sens, enfin plutôt les personnes que je connaissais sur DAoC auxquelles j'aimerais bien reparler de temps en temps.
L'ambiance aussi me manque un peu.

Oui, j'attends juste un mmorpg qui m'intéresse.

Plutôt sur un autre jeu. J'ai arrêté DAoC par ennui, si je recommence à y jouer l'ennui reviendra vite.

Pourquoi ? Parce que j'aimais bien. (bien que maintenant je n'aurais pas autant de temps à y accorder)
  • Est-ce que les mmorpg vous manquent?
    T4c.
    Un moment ça m'a manqué, optimiser un personnage, créer une famille, une guilde.
    Faire du roleplay.
    (Je trouve personnellement que le charme d'avoir un avatar virtuel apporte beaucoup au roleplay.)
  • Est-ce que vous voudriez recommencer?

J'ai dis que ça m'avait manqué un temps, et parfois je replonge.
    Mais rarement plus de 3 jours.
    Soit 1 semaine en quasiment 1 an c'est mince.
    Mais l'irl me prend maintenant beaucoup plus de temps que je ne m'y "consacrait" auparavant.
  • Sur le même jeu?
    Sur un autre jeu?

J'en avais testé trois autres, et aucun ne m'avait séduit.
    Nwn, DAoC, Uo.
  • Pourquoi?
    Pourquoi j'ai arrêté, ou pourquoi un autre ?

Disons pourquoi j'ai arrêté.
    Ça prend trop de temps, et l'irl est bien plus importante.
    Ah l'amour. :')
Je m'approche d'une rencontre des Joueurs Accros aux Mmorpg Anonymes et dit :

- Bonjour je me nomme Dae

En choeur, d'autres voix s'élèvent et disent :

- BONJOUR Dae

Je commence mon histoire :

- Voilà ça fait 6 mois que je n'ai plus jouer à un mmorpg, j'ai souvent été tenté, dès fois dans la nuit je me réveillais et je courais vers mon ordinateur...

- Je restais planté là devant mon écran lumineux, dans ma chambre si sombre sans rien faire, le regard vide, les yeux hargards et puis soudainement un éclair zébra le ciel obscurcit par la nuit...

- Je vis mon reflet dans l'écran par vive lueur qui illuminé tout la pièce. Et je me suis rendu compte que... que... Ooooooh non c'est trop horrible, je ne peux pas, je ne peux pas...

Je courbe l'échine et commence à regarder le sol fisuré, quand une voix se fait entendre :

- C'est bien Dae, vous avez du courage, merci pour votre histoire, maintenant John à vous, dites-nous....

Non plus sérieusement

Je ne joue plus vraiment au mmorpg, faut dire que j'attends avec impatience World of Warcraft, j'ai hâte de crier dans les plaines d'Azeroth mon cri de guerre pour la horde : "Terre, Vents, Tempêtes, écoutez mon appel !"

Sinon les mmorpg me manque pas pour le moment

Je ne crois pas reprendre le jeu on-lnie .. je prefere maintenant un bon RPG solo ^^
Re: A ceux qui ont joué... et qui ont arreté...
Citation :
Est-ce que les mmorpg vous manquent?
Non.
Citation :
Est-ce que vous voudriez recommencer?
Oui.
Citation :
Sur le même jeu?
Non.
Citation :
Sur un autre jeu?
Oui.
Citation :
Pourquoi?
Si j'ai quitté un mmorpg, c'est pas pour y retourner

J'ai testé T4C, BMC, DAOC, AC2.
Daoc ne me manque pas meme s'il m'a apporte un multitude de chose dans ma vie virtuel et dans ma vraie vie
je ne regrette rien et je ne mettrai probablement pas a un autre
pour la simple raison qu'ils ne m'amusent plus et que faire plus fort que ce que j'ai vecu sur daoc je n'y crois pas

mais il ne faut pas dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau
Citation :
Daoc ne me manque pas meme s'il m'a apporte un multitude de chose dans ma vie virtuel et dans ma vraie vie
ça à pas dépassé le lvl 20, avec un /played en jours qui se compte sur les doigts d'une main, et ça à quand crée plus d'embrouilles et d'histoires extravagantes que toute la population d'un serveur réunis ! :bouffon:

Kokci superstar !
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Daoc a gacher une partie de ma vie, la seule chose que j'aime dans ce jeu cest que indirectement sans lui je serais pas sur JoL et sans JoL jaurais pas ma flo
Oué vive JoL ! Vive T4C ! Vive le pc !

Vive mon chéri
Citation :
Provient du message de Dame-Flo
Oué vive JoL ! Vive T4C ! Vive le pc !

Vive mon chéri
Vive les rencontres sur internet youhuouu !

Tiens je savais pas que lorsqu'une fille cligne des yeux, sa poitrine observe un grossissement.

[hs]Sur Ebay, on peut même acheter des femmes.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes..

Tiens je savais pas que lorsqu'une fille cligne des yeux, sa poitrine observe un grossissement.

Vive les retrouvaille sur le net, je connais Flo depuis que j'ai 5 ans, merci MiM
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes..

En même temps, faut être tordu pour noter un détail pareil ... tu l'aurais pas dis, j'aurais meme rien remarqué donc ...
Citation :
Vive les retrouvaille sur le net, je connais Flo depuis que j'ai 5 ans, merci MiM
MiM... t'es bete ou tu le fais expres? c'est pas ma poitrine qui bouge, c'est mon coeur qui bat.

Et c'est pas rencontre, c'est retrouvaille, vala comme le dit Nova jle connais depuis que chu née, alors a+ sur le net hein
J'ai arrêté T4C avec la fin des serveurs GOA, j'ai fait ensuite un tour rapide sur DAoC qui ne m'a pas du tout convaincu, et depuis plusieurs mois je ne joue plus à aucun MMORPG.

A la suite de T4C, pareil que certains, je ne pense pas qu'on puisse qualifier ça de manque, mais de "nostalgie". Enfin, maintenant, étant donné que le bilan de l'expérience était à 99% positif, il n'y a pas grand chose à regretter. Bref, les MMORPGs ne me manquent pas (du tout), par contre j'aime moins ce qui les a remplacé (presque de force d'ailleurs): le travail scolaire
Citation :
Super JOL, ca va devenir "Perdu de vue", Sabatier se cache sous quel pseudo ?
Citation :
Provient du message de Foxy
Je sais pas faudrait chercher, mais JoL devient surtout un repaire a flammer et de commentaire pas drole... mais ca nengage que moi, beaucoup aime ca.
Citation :
Provient du message de Foxy
nan mais c'est bon arretez de quoter, on a pas envie de raconter notre vie a tlm aussi hein, et nous c'est perdu de recherche d'abord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés