A ceux qui ont joué... et qui ont arreté...

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que les mmorpg vous manquent?

Non

Est-ce que vous voudriez recommencer?

Ca dépend

Sur le même jeu?

Certainement pas

Sur un autre jeu?

Probablement

6 mois sur Daoc c'est déjà beaucoup trop Je trouve aussi que c'est une certaine perte de temps, ces jeux en bouffent beaucoup trop.
T4C pour être original, après GOA j'ai continué sur Grapevine mais j'ai pas retrouvé (ou trop peu) cet esprit de communauté et surtout le RP inexistant.

Tout comme Iminra le rp me manque, je joue quasiment plus sur GV à cause de ça et j'attends encore savoir si oui ou non je me remettrai à un mmorpg, si rp il y a.
Re: A ceux qui ont joué... et qui ont arreté...
Citation :
Provient du message de Syss
Vous qui avez joué... Et qui avez arrêté....
Sur le même jeu?
Sur un autre jeu?
Pourquoi?
joué à T4C, DAOC, Neocron... Tous arrêté à l'heure qu'il est...

T4C avait éveillé mon intérêt au MMO, DAOC l'a bien émoussé ^^
En fait, ce n'est jamais le jeu qui me manque, mais plutôt certains joueurs...

Je ne recommencerais pas de MMORPG avant d'en trouver un qui corresponde vraiment à ce que je recherche... Et comme l'évolution des MMO s'éloigne justement de ce que j'attends, je pense que je ne vais plus y jouer avant longtemps
Accessoirement, me remettre peut-être un jour à Neocron, certainement pas T4C, peut-être DAOC si un val 35-40 fait son apparition avant Février (qui a dit "et donc jamais" ? )

Pour l'instant, je redécouvre avec plaisir le jeu en solo
jai joué de al béta ouverte de daoc juska cet été...avec pause pendant les vacances...ca me manquait j'ai retenté a la rentrée c'était tellement rasoire que j'ai arreté....ca me manque pas quotidiennement, juste parfois quand je vois des sshots, ou des amis jouer...mais rien de terrible.
Par contre j'attend DnL...mais on verra si jy joue autant que DAoC, tout dépend du gameplay

les premiers le sevrage de daoc ma sembler plus dur que d'arreter la clope
Est-ce que les mmorpg vous manquent? -> Non, j'ai trouvé mieux pour me passer le temps.
Est-ce que vous voudriez recommencer? -> Du coup non, j'avait essayé de reprendre T4C mais finalement non, l'amusement n'y etait pas.
Sur le même jeu? -> Non surtout que c'est payant maintenant
Sur un autre jeu? -> Non plus, mieux a faire
J'ai arrêter DAoC !
Est-ce que les mmorpg vous manquent?Enormement!
Est-ce que vous voudriez recommencer?Oui !
Sur le même jeu?Oui!
Sur un autre jeu?Pourquoi pas ?
Je viens de DAOC. J'ai test EQ, UO, AC2... aucun ne m'a plu. DAOC m'a vite saoulé, et j'épargne les arguments de peur de faire du troll.

J'ai toujours aimé le japart et les FF, donc je pense tester FF11, inévitablement (d'ailleurs, où puis je l'acheter en France autrement que par vpc?). Je suis beta testeur sur Horizons, et bien que le jeu ne manque pas de qualité, il n'arrive pas à me passionner... sûrement parce que finalement, je me suis rendu compte que les mmo n'étaient pas mon truc.
Citation :
Non car j'ai fait le tour du concept et les jeux annoncés sont pour l'instant calqué sur le même moule.
Citation :
Peut être pas aussi intensément, et surtout si un jeu novateur sort ce qui est loin d'être le cas à présent.
Citation :
Sur le même jeu?
Sûrement pas
Citation :
Sur un autre jeu?
Voir réponse question 2
Citation :
Pourquoi?
voir réponse question 1
j'ai arrêté les mmorpgs quand ces *#@& d'admins ont mis un firewall sur le campus ...
Je reprendrai quand j'aurai un accès au net normal
et heu ... est-ce que ça me manque ? ... un soir on a constaté que le fw avait sauté, je me suis recrée un compte t4c oO (c'est tout ce que j'avais sous la main )
J'ai moi aussi joué à T4C du temps de GOA et l'arrêt fut assez desagréable pour moi , ne plus retrouver l'ambiance , les amis , bref le tout , représentait pour moi un grand vide. Mais bon , au bout de 2 Semaines je m'y suis habitué et j'ai appris à m'en passer.

Maintenant je rejoues à T4C sur un autre serveur le week-end avec modération , je me passe sans problème de T4C la semaine

Citation :
Ils m'ont manqué au moment où j'ai arreté mais 2 semaines après ca allait mieux

Citation :
Je recommence déja

Citation :
Sur le même jeu?
Oui Mais ca ne m'empêche pas de vouloir découvrir d'autres jeux.

Citation :
Sur un autre jeu?
Pourquoi pas.

Citation :
Pourquoi?
J'ai pris goût au contact des autres à travers un jeu.
J'ai joué à DAOC.
J'aimais bien le coté Beat them up. J'aimais bien le coté plein de joueurs humains. Mais j'aimais pas avoir besoin de passer des heures pour faire ding.

Alors quand wow sortira, ou wol s'il arrive avant wow, si j'ai le temps de m'y mettre je tenterais surement. Mais moi ce qu'il me faut, c'est un jeu ou je peux m'amuser en 30 minutes. Et c'est pas la cible des mmoprpsorpeskrmls. Putain d'abréviation dont je ne me souviens jamais la totalité

Mais c'est vrai que des fois, ca manque.
Après T4C j'ai fais quelques mois sur NWN, mais je me suis vraiment lassé, pas que le RP manque bien au contraire mais je n'arrivai pas à retrouver ce petit quelque chose qui m'avait accroché dans les jeux en ligne. Cette lassitude avait déjà commencée sur T4C.
Je puis dire que ce n'est pas construire quelque chose qui m'attire dans un jeu en ligne, bien que se ne soit pas les idées qui manquent, mais plutôt un désire de découverte et d'investigation.
J'ai attendu impatiemment SWG sans pour autant foncer tête baissé dans le bêta test, je voulais jouer à un jeu relativement bien fini. Puis le hasard s'en est mélé et je ne puis plus jouer pour le moment.
Par contre je vais essayer WoW malgré les différentes évolutions qui sont intervenu dans ma vie, on ne sais jamais...
J'ai joué a T4c pendant 3 ans.

A la fermeture de GOA, je suis allé faire un tour sur un serveur ricain. Mais ayant decidé d'y passer un temps "raisonnable" je ne m'y suis pas impliqué et j'ai fini par laisser tomber.

Franchement je pense que je ne suis pas près de m'amuser autant à un jeu comme je me suis amusé a T4c, au début surtout (l'époque où la robe blanche brillante était très rare, où les camp gob était bondé, où les tatas faisaient peur...)
T4C Goa Harn ( avec Iminra et d'autres )

A la fin j'ai tenté UO mais ça m'a pas convaincu, je suis allé sur un serveur T4C plus ou moins légal pendant un gros temps ( de mars à mi août ), le temps de monter un 3eme reborn lvl 120 sans colysée.

Et maintenant, même si joue de temps en temps sur ce serveur, je passe plus de temps sur msn et hattrick, et ça ne me manque pas du tout
J'étais un gros joueur a T4C, et j'ai arrêté kkes mois avant la fermeture des serveurs. J'etais assez accro parceque ct un moment ou j'avais pas grand chose d'interessant dans ma vie. Arreter n'a pas étè dur et ça me manque pas du tout, je n'ai plus jamais rejoué a un jeux en ligne.
C'est comme la clope, j'ai fumé 10 ans ts les jours et j'ai arrété du jour au lendemain sans trop de probleme
Citation :
Je jouais à DAOC depuis début 2001 et j'ai arrété en Septembre 2002.
Citation :
Est-ce que les mmorpg vous manque?
Non. Pour l'instant aucun des jeux actuels ne m'intéressent (et DAOC c'était sympa mais c'est fini) et le temps que je ne passe plus à DAOC je le passe à d'autres choses.
Citation :
Oui je voudrais. Est ce que je le ferais ? Sûrement, on verra les critiques des futurs jeux.
Citation :
Sur le même jeu?
Non. J'avais déjà fait une pause à DAOC (je jouais beaucoup et ça ne plaisait pas à tout le monde) pour y retourner et finalement m'arrêter de moi même parce que le jeu s'éloignait beaucoup de ce qu'il était au début.
Citation :
Sur un autre jeu?
Avec Dark and Light je pense, ou alors ça sera plus tard avec Warhammer Online. Peut être Lineage 2 s'il est aussi intéressant que beau.

Citation :
Pourquoi?
Parce que le jeu est un loisir comme un autre et que j'aime ça. Mais je ne pense pas un jour passer à nouveau autant de temps devant un jeu que je l'ai fait avec DAOC. Enfin on verra... Ca se trouve le temps que les jeux intéressants arrivent j'aurais changé d'avis où bien ma vie aura changé et ne me permettra peut être pas de le faire.
Salut !
Voila des siècles que je n'ai pas posté sur les forums de DAOC (JoL) pour la simple raison que je ne joue plus (et que je ne lis donc plus les posts liés à DAOC, je ne lis que ce qui se trouve ds la taverne) .
DAOC m'a apporté une vision des jeux en réseau autres (que celle que j'ai pu avoir avec Counter Strike par exemple) mais je me suis aperçu que passer 5 à 10h par jour sur un jeu vidéo, c est du délire. Il y a tellement de choses plus agréables et plus intéressantes a faire...
Donc NON, DAOC ne me manque plus du tout. Aucun autre MMORPG d'ailleurs. Et de par leur nature, il me parait quasiment impossible que je "rechute" !
Ces jeux-là demandent un investissement personnel trop important. J'ai goûté, de la beta publique à je-ne-sais-plus-quelle-version, mais ca a duré près d'un an et demi, et je ne pense pas recommencer un jour !
Bon courage et bon jeu à ceux qui y sont toujours ;-)
Yop, ben en-faite j'ai joué a 3MORPG ds ma life.
T4C 4mois
AO 5mois
Daoc 6mois
Bon sa ne cesse d'augmenter mais je ne pense plus retourné sur quelconque morpg qui soit.
Toujours le même principe même fond et histoire...
Mais ce qui peut le plus déplaire c l'attitude des autres joueurs.
Pi pour finir il y a temps d'activité différentes et de choses a découvrir ds la vie.
j'ai commencé avec T4C, la durée j'avoue ne pas trop savoir, un an, un an et demi, j'ai arrêté avec la fermeture des serveurs goa, mais la lassitude, et même un peu d'écoeurement étaient déjà la.

J'ai testé DAOC un mois, plus pour découvrir le monde que m'inclure dans des RP ou autrès joyeusetés. Etant tres solitaire pour les xpe, ce jeu n'avait, a ce niveau la, que peu d'attrait pour moi.

Bref au plus ca va, au plus l'attrait que je trouve dans ce genre de jeu est le même que l'on a dans des jeux solo.. La découverte d'un monde. Meme si j'avoue apprécier les mmog pour leur aspect ''chat".

Donc T4C pour moi c'est fini.. j'en ai fais le tour, DAOC.. j'avoue que il y a quelques endroits que j'aimerai bien revoir.. Et les futurs jeu.. je testerai bien.. il y a sûrement plein d'endroits a visiter ^^

mekere exploratrice, future asociale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés