[Ys] [Cherche Conseil] Groupe RvR Alb Optimisé .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila depuis un certains moment , je me pose cet question :

-Quel serait la composition d'un groupe Tank Albionnais Optimisé ?

Pour ma part , je ne connais que très peu les classes d'Albion ...

Mais néanmoins j'ai essayé de composer 1 groupe Tank et non PBAOE , et par cela je vient vous l'exposer :

-1 Clerc Heal et Buff ou Heal et Smit (si bbot o tp ):ange
-1 Sorcier (Spé pour le groupe <Dire exactement le template je ne peut pas ... c surtout pour le mez et les debuff + pet> )
-1 Moine (Template de groupe <Template ?> )
-1 Ménéstrel (Pareil Template ? Mais toujours dans l'optique du groupe)
-2 Paladin
-1 M-A (le Template d'Aratorn m'a l'air pas mal j'ai vu une fois , mais m'en souvient plus)
-1 Teurgiste (Spé Total Terre)

Pourriez vous me dire les Template a faire pour les Paladin , le Méno , le moine , et le Sorcier ...
Voila je recherche a avoir plein de remarque , qui ne pourront être que Bénèfique .
Merci beaucoup d'avance

PS : Si se trouve que le groupe que j'ai fait ci dessus soit déjà en action , m'en voulez c'est que je ne savait vraiment pas ....
Je te conseille déja de remplacer le 2eme paladin par un clerc, pour avoir 1 clerc spé buff/heal et un autre heal/buff (ou smite osef ) . Un groupe a 1 seul clerc c'est vraiment limite limite ...
Apres pour les templates je connais juste celui du sorcier, auquel conviendra le template 44 ame - 31 alté (meilleur ae mez, pom 4, ae root, dd +-200 dmg, etc...).
Bonne chance
Mauvais endroit pour ce post ta un forum Albion ou il a plus sa place

Sinon pour le moine ben max béné pour les résist et buff, 25 heal

sorcier 40 alté/36 ame ou 46 alté/reste ame(29 je crois ca fait)

méné 50 instru pis apres 29 en arme minimum ( a lui de voir apres ce qu'il veut en fufu :x)

les paloufs t'a plein de choix

Mais bon 2 paloufs c pas top, remplace par merco/ma/scout plutot
1 menestrel
1 sorcier
1 pala bouclier
2 clerc
2 merco/MA hast
1 moine

la bt ne sers pas vraiment dans un groupe tank.
Le sorcier est la seule classe fragile dans ce groupe (avec paladin en protect) mais il est necessaire pour un gc minimum.
A mon avis cette compo est l une des meilleurs avec qq RA du genre sos et bof tu peux affronter n importe kel groupe.

ps: p-e meme mettre 1 seul clerc + 1 moine et rajouté 1 tank offensif a la place du 2eme clerc
Citation :
Provient du message de Kayanos-
Bonne chance
Je pense pas faire le groupe a moins que je décide d'aller faire une RS sur un autre serveur avec des poto
C'est juste pour me faire une idée pour le moment
... La suite
2 clerc heals / buffs ( 41/35 )
1 sorcier alté / ame ( 40/36 )
1 méné ( 50 musique 29 arme reste fufu )
1 reaver ( 42 shield 50 flex reste tourments )
1 paladin ( 50 shield 48 chants 29 tranchant )
2 MA hast hybride ( 50 hast 42 shield 39 estoc )

+ 1 clerc 50 béné au tp
Tu peux remplacer un des ma hast par un thauma glace si tu veux etre + efficace contre les bus.
vi , 2 paladins c trop et je te conseille de changer soit le théurg , soit le moine pour un merco qui é une super classe de cassage de bulles , avec un ma hast en assist dessus . Comme , c un groupe tank-mezz , je te conseille plus le théurg à remplacer pour le merco car un groupe mezz/assist , c pas censé se faire taper au cac donc bulle moins importante que resists je pense.
Sinon vi , 1 clerc a la place d'un des pals ,fo un 2 clercs mini
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Morigane

+ 1 clerc 50 béné au tp
Tu peux remplacer un des ma hast par un thauma glace si tu veux etre + efficace contre les bus.
Ce groupe me plais bien aussi j'y avait pensé mais , si on remplace 1 Theurgiste Terre a la place d'un MA ... ca pourrai le faire avec les assist ?
Qu'en dites vous ?

PS : Je note Durkin
Citation :
Provient du message de Morigane

+ 1 clerc 50 béné au tp
Pareil pour le groupe, sauf qu à la place des 2 MA hast, je mettrai un moine et un merco!

ça donnerait donc:

2clers Heals/buffs
1 sorcier Alté/ame
1méné (50 instruments, 29 arme et reste fufu)
1 reaver ( 50 flex,42 shield et reste tourment, si possible autotrain 48, pour 40 en tourments)
1 paladin
1 merco
1 moine

Le merco et le moine sont 2 formidables dommage dealer! Tappent extremement vite, parfait pour passer entre les bulles, et frappent assez fort tout de même! Bien sur ils perdent en resistance face à 2 MA hast, mais les 2 clercs sont là pour ça!
De plus le moine apportera des resist très appréciable pour le groupe et le merco à coup bas très efficace si l'un des clercs se voit aggro par un tank!

Le paladin en défense, sur le sorcier et les 2 clercs!
Le reaver, le moine et le merco, à l'attaque!
Le méné embete l'ennemi, et gère le combat!
Le sorcier s'occupe de mezz et root! et son pet sur un healer adverse apres le mezz, ou sur un mago qui aurait résisté au mezz!
Et les 2 clercs soignent!

Les 2 MA hast c'est bien aussi! Mais je trouve qu'ils apportent moins! Surtout face à un groupe avec bulle, sauf s il assist le reaver et encore, un reaver seul sur un mago mezz n'a pas besoin de trop d'aide! Ou alors en assistant le paladin, mais que je préfere de loin voir en soutien!

Bon j'avoue tout repose beaucoup sur le Sorcier quand même!
1 sorcier spec alté /ame sert a rien dans un groupe tank autant faire full ame

Sinon moi je vois le truc comme ca:

2 clercs (1 41heal/35 buff(voir smite)) (1 42 buff /32 heal)
1 méno (50/30/30)
1 sorcier 44 ame/31 alter
1 palouf (50bouc 29 tranchant 48 cantique)
2 merce (50/50/28)
La c'est au choix avec une préférence pour le moine (49 buff 29 baton 25 heal) ou un tank pur offensif/hybride

Question ra vive determination, purge et coupe jarret

Mais bon bien que ce soit un groupe solide, c'est juste une pale copie d'un groupe sauvage mid qui n'arrivera jamais au meme resultat (du moins all time)
Citation :
Provient du message de Kahédin
-Sorcier (Alté/ame pour debuff esprit du dd theur air)
Oué dommage que le sorcier debuff pas esprit

(debuff froid/chaleur/matiere le sorcier )
Ah bah on dit pareil Zourah

J hésitais aussi à mettre 2 merco, mais le moine avec ses 49 buffs c'est pas mal non plus quand meme! pour les resists et les buff simple! De plus il tappe assez vite et fort
Et un fléau c'est appréciable lorsque l ennemi est mezz! Stun+léviathan c'est devastateur ! Sans parler des instants en tout genre pour embeter l'ennemi et surtout pour embeter les team pbae

Mais on est d'accord
Citation :
Provient du message de Zourah
1...
Mais bon bien que ce soit un groupe solide, c'est juste une pale copie d'un groupe sauvage mid qui n'arrivera jamais au meme resultat (du moins all time)
exact tu a mit le doigt sur run truc intérressant les groupes type tank mid sont supperieur au groupe alb, et les groupes moon hib le sont aussi sur les groupes alb pbae.

Alors pout ton groupe il faudrai vraiment trouver une combo non typée sinon tu sera obliger de te baser sur des RAs de timer 30 minutes, honnétement g pas encore d'idée sur un combo alb original et efficace , je cherche comme toi ^^.

[edit] a si g trouver ^^ :

- thauma glace
- paladin spe shield
- caba simu ou sorcier alter
- caba alter ou thauma feu
- sorcier spe mezz
- clerc
- meno
- moine

évidement si c pas mezz ni root c quasi foutu ^^.
Le theurg terre on peut s'en passer je pense, contre un groupe qui s'assist la BT sert vraiment pas a grand chose, l'intérét c'est les Pets bien chiant mais je sais pas si ca vaut le coup de sacrifier un dommage dealer pour ca surtout que c'est même pas sur que le theurg arrive a caster ^^

Le moine aussi dans un groupe optimiser j'ai un doute, les mages spé DD c'est de + en + rare maintenant les groupes optimiser avec mages utilisent surtout l'assiste debuff + dd et dans ce cas la les resists sont inutiles, quand au pbae ca reste facielement gérable avec un groupe qui joue bien si le méno maitrise.

Les merco a la place des MA oui ca peut le faire aussi bien que si les tanks s'assistent aucun problème de bt normalement, le moine non un moine tape fort solo grace a ces buffs en groupe avec des buffs de clerc un tank pure tape bcp mais alors bcp plus fort qu'un moine et comme je l'ai dis plus haut j'ai un très gros doute sur l'efficacité des buffs resists de nos jours.
Voila , après avoir pris en compte vos différents points de vue , j'ai composé 1 groupe :

Donc :

-1 Clerc : 41 Heal , 35 Buff , 5 Smit .
-1 Clerc : 41 Heal , 35 Smit .
-1 Moine : 49 Buff , 39 Baton , 18 Heal , 9 Parade .
-1 Ménéstrel : 50 Instrument , et au moins 29 en Armes .
-1 Paladin : 50 Bouclier , 48 Chant , 29 Tranchant .
-1 Maitre d'Armes : 50 Hast , 42 Bouclier , 39 Estoc .
-1 Fléaux d'Arawn : 50 Flex , 42 Bouclier et le reste en Tourmant .
-1 Mercenaire : 50 Arme , 50 Combat a 2 mains , 28 Parade .

J'ai hésité a faire comme Aratorn le disait c-a-d mettre 1 Theurgiste a la place du Moine .
Ceci dit avec 1 Theurgiste aussi ça aurait pu être bon .

Voila
Est-ce que ce groupe est viable finalement ?
La composition se rapproche de bcp de conseil de personne (Morigane ..... Aratorn mais avec 1 moine a la place du Theurgiste ..... ) mais vous pouvez continuer a exprimer vos opinion soyons fou
Aller j'attends le jugement final
1 Clerc Smit pour mezzer a moins qu'il soit vraiment mauvais mezzeur (je connait mal ces classes)
Si je prend 1 moine c'est pour les Resistance , et lui aussi peut heal .
Si je met 1 Sorcier a la place du moine , je perd 1 ptit healer + Resist rouge .... mais je gagne les debuff et le mez du Sorcier .
Donc faudrai que le Clerc actuellement Smit soit Buff 38 et reste en heal .

Donc :

-1 Clerc : 41 Heal , 35 Buff , 5 Smit .
-1 Clerc : 12 Smit , 38 Buff , 36 Heal .
-1 Sorcier : 40 Altération , 36 Ame .
-1 Ménéstrel : 50 Instrument , et au moins 29 en Armes .
-1 Paladin : 50 Bouclier , 48 Chant , 29 Tranchant .
-1 Maitre d'Armes : 50 Hast , 42 Bouclier , 39 Estoc .
-1 Fléaux d'Arawn : 50 Flex , 42 Bouclier et le reste en Tourmant .
-1 Mercenaire : 50 Arme , 50 Combat a 2 mains , 28 Parade .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés