[Ys] [Cherche Conseil] Groupe RvR Alb Optimisé .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morigane
le buff spé d'af ne sert a rien presque. 2 clercs = 40 buffs ca fait 5 buffs par personne tu buffs tlm la, le moine pour 2buffs supp mouais bof

Et ton enchant moon qui DD a 350 après debuff il est lvl 40 non ? parceque moi avec ma caba simu après debuff avec mon lifetape qui est lvl 45 c'est ce que je fais mini alors si un enchant moon te fais pas plus y a un gros probème
Et même si c'est le cas tu peux bien comprendre par un simple calcul mentale que même avec des resists rouge tu te retrouves a 0 en resist après debuff ( debuff théorique de 50% dans la pratique 62% ) avec ou sans resist après debuff tu te fais DD ca revient au même.
Agree Morigane
Sur Carnac on avait les Albionnais d'Old School qui avec ce groupe etaient quasi intouchable

- 2 Sorciers (un spe ame qui mez, un spe alté qui passe en root si le groupe purge ou PG)
- 2 MA Hast
- 1 Theur Terre
- 1 Ménestrel
- 2 Clercs

Je vous jure que sans paladin, ca passait tranquille.

A la rigueur, remplacez un MA par un palouf
Citation :
1 Clerc Heal et Buff ou Heal et Smit (si bbot o tp ):ange
-1 Sorcier (Spé pour le groupe <Dire exactement le template je ne peut pas ... c surtout pour le mez et les debuff + pet> )
-1 Moine (Template de groupe <Template ?> )
-1 Ménéstrel (Pareil Template ? Mais toujours dans l'optique du groupe)
-2 Paladin
-1 M-A (le Template d'Aratorn m'a l'air pas mal j'ai vu une fois , mais m'en souvient plus)
-1 Teurgiste (Spé Total Terre)
hum dans ce cas tu vire le sorcier et tu joue tout sur l assist
2 clercs (1 40buff/35 heal l autre 40heal /35 buff )
1moine ou 1 theu
2 merco
1 pala
1méné
1 MA hast

tu mezz au mene et t as une assist de ouf
1 des 2 mercos sera pas en assist pour aller sur le chamy ou 1 des heals et ton moine prend moc pour heal rez penard
et ton pala fait le yoyo entre la ssist et la guard
Citation :
Provient du message de Limane|Ys
Eldarian je remplace direct le Ma par le palouf et bof les 2 sorcier koi ^^
Essaye de jouer avec 2 CC en face, quand on crevait le spe ame, le spe alté nous rootait, quand on s'assistait sur le spe ame et les mages sur le sorcier, les clercs rezzaient. Je trouvais vaiment les OS tres fort.
Citation :
Provient du message de Zourah
/agree

et et toi ki veu jamais grp hein !

sinon pour moi c

1 clerc 40 buff 36 heal
1 autre clerc 40 heal 36 buff
1 merco h2h
1 MA hast 50 hast 41 parade 41 arme
1 sorcier 40 alté 36 ame
1 menestrel 50 zik reste arme
1 paladin 50 boubou 48 cantik reste arme
1 MA 50 2H 41 parade 41 arme (c un chouya + rapide k un hast et pip je savai pas quoi mettre )

voila
plop
mouarf, qu'est c'qu'tu t'emmerde à voiloir optimiser du groupe Albi?!
Fais toi un brave grp TP !
Tu t'invites les qqes peintres en batiment qui trainent et tu pars charbon-charbon à M2.

Franchement je comprends pas comment vous faites, vous autres albi pour vous prendre le choux tout l'temps à vouloir Optimiser vos groupes; quezzenavez à foutre d'avoir 2 clercs franchement, spaça qui va vous sauver enfin!

Non serieux je sais pas moi, mais c du temps perdu....m'enfin tant que ça vous fait passer le mal de rez...
Je trouve aussi le moine assez bof finalement, polyvalent c est clair mais dans un groupe finalement un vrai domage dealer ou un vrai healer s avèrent plus utiles.

Donc vais essayer de me monter un merco en vitesse dès que je peux, fini les tapettes en robe.

A mon avis le groupe tank qui tue:

1 clerc buff heal.
1 clerc heal buff.
1 méno.
1 sorc avec mini 34 ame.
1 merco.
1 MA hast.
1 reaver flex/bouc.
1 palouf bouc.

Pas de théu, c est un choix, sont potentiel d interruption est finalement moins bon que celui d un fléau. De plus 2 stun physiques c est un must have contre les groupes fixes presque insensibles a la magie.
le meilleur groupe du jeux, etant un groupe alb, composer de :
1friar heal/buff/reste baton
1clerc heal/buff
1armsman polearm/shield
1reaver
1pal
1theurg terre
1Sorcerer 44ame 31alte
1minstrel avec lablativ 50

et buffbot

Moonyh Kooki
La base du grp :

*1 clerc 41 heal/35 buff
*1 clerc 40 buff/36 heal : indispensable si un clerc est aggro bye
*1 sorcier : c un mago mais je voit pas comment on peut jouer sans : 40 alté/36 ame me parait un bon template , sans mezz c injouable.
*1 mene : speed/sos : 50 instu
*1 paladin (endu) 50 boubou 48 cantique reste estoc

ensuite tu rajoutes les damages : la on peut tout mettre ou presque

J'aime bien la compo pour les 3 dernière places:

*1moine : 49 bene 39 baton reste en heal
*MA hast 50 42 bouclier reste en estoc pour arrivé a 50 ou un Merco
*1 caba simu avec debuff corps 50% (dd du sorcier basé sur corps...)
Citation :
Provient du message de Kooki Koooki
t noob ou je dream? friar HEAL BUFF tu connais? 3mec spe shield? mdr vive les gens qui se croient uber )))
Depuis quand ca spread un moine ?
Citation :
tu crois qu'un healer il a 1macro c'est spread?
Tu crois que tu peux tenir en vie ton groupe a coup de single heal a 400- ?

2 spread indispensable a tout bon groupe.
1)ae mez
oh c'est magique y'a plsu qu'a assist
2)ae mez => purge => ae root
oh c'est magique y'a plus qu'a assist
3) mince alors le mez et le root passe pas => chain ae amnesie sur les autre healer/caster
Oh c'est magique il reste que des tank sans heal?
Citation :
1)ae mez
3) mince alors le mez et le root passe pas => chain ae amnesie sur les autre healer/caster
C est beau la théorie.

Soit, Ae mez => ha merde ca tiens 5 sec sur l assist de 3 sauvages.
AE root => même chose.
Bing => sorcier tué en 5 sec par l assist sauvage.

Soit, Ae mez => 'tain insta debuff vitesse, QC ae mez, 'tain purge.

Ou alors, Ae mez => 'tain d insta ae amnésie, debuff assist DD sorcier rip.
Citation :
1)ae mez
<pendant ce temps les adversaires se tournent les pouces>
Et Mythic inventa purge groupe.

Enfin un seul clerc ca me parait difficilement jouable contre les groupes un tant soit peu optimisés, mais bon si c est la meilleure team pour toi tu l as surement déja jouée et wip des dizaines de groupes fixes et bus.
Re: [Cherche Conseil] Groupe RvR Alb Optimisé .
Citation :
Provient du message de Hugy Yatta
Bonjour , voila depuis un certains moment , je me pose cet question :

-Quel serait la composition d'un groupe Tank Albionnais Optimisé ?

Pour ma part , je ne connais que très peu les classes d'Albion ...

Mais néanmoins j'ai essayé de composer 1 groupe Tank et non PBAOE , et par cela je vient vous l'exposer :

-1 Clerc Heal et Buff ou Heal et Smit (si bbot o tp ):ange
-1 Sorcier (Spé pour le groupe <Dire exactement le template je ne peut pas ... c surtout pour le mez et les debuff + pet> )
-1 Moine (Template de groupe <Template ?> )
-1 Ménéstrel (Pareil Template ? Mais toujours dans l'optique du groupe)
-2 Paladin
-1 M-A (le Template d'Aratorn m'a l'air pas mal j'ai vu une fois , mais m'en souvient plus)
-1 Teurgiste (Spé Total Terre)

Pourriez vous me dire les Template a faire pour les Paladin , le Méno , le moine , et le Sorcier ...
Voila je recherche a avoir plein de remarque , qui ne pourront être que Bénèfique .
Merci beaucoup d'avance

PS : Si se trouve que le groupe que j'ai fait ci dessus soit déjà en action , m'en voulez c'est que je ne savait vraiment pas ....
Heu mais qui c'est qui fais mal la ?
Enleves un Pala et prends un pbae

Un sorcier et un menes pas vraiment utile d'avoir les 2 si tu leurs demande d être spe grp ( prends plutot un ménes ) et remplace le sorcier par un caba avec de bon gros dot , sinon template MA ( 50 bouc, 50 tranchant, le reste ben ou tu veux ) et le template moine ( 49 buff ca c sur le reste je sais pas )
Voila j'espere t'aider.
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
apprend a lire shindara..
Plus haut j'ai bien dit ae mez, PUIS ae root quand le purge de groupe est passer.. etc
et meme sans mez ou root un groupe comme sa tien le coup, suffit de savoir jouer avec SoS (pas que pour fuir hein..) avec BoF sinon, baricade.. Et de savoir assist
Mais bon, c'est vrai que pour des joueur de votre niveau, plutot pour votre communauté (99% des joueur) il parait inconcevable d'arrivé a faire quelque chose qui requiere un peu de synchronisation et de ne pas être 2 de tens..
Enfin bon, meme des gens comme vous peuvent reussir a wipe des gens avec ce type de groupe.. CE qui ne veut pas dire que vous êtes bons, juste moins mauvais, ne l'oubliez pas :)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés