[POINT INFO] Pénétrer dans un royaume ennemi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation GOA :
A l'inverse il est formellement interdit de se rendre dans les zones intérieures des royaumes ennemis (pas de midgardien dans les collines de camelot par exemple). Que ce soit en profitant d'un bug de texture ou en tentant de passer en force les forteresses protégeant les zones intérieures. Si pour une raison, quelle qu'elle soit, vous vous retrouviez à l'intérieur des frontières internes d'un royaume vous devez tenter par tous les moyens d'en ressortir (suicide sur gardes par exemple). Vous pouvez également déconnecter votre personnage et faire une demande au support client pour être rapatrié dans votre royaume

J'ai pas tout saisi les forteresses sont imprenables je ne connais personne qui a reussi à la passer ne serait ce qu'une fois...
Alors quel est l'utilité de ce passage??? Meme 100 level 50 full buffé se feraient detruire...:bouffon:
Provient du message de darkangel0880
je ne connais personne qui a reussi à la passer ne serait ce qu'une fois...
Sur Ys, des hiberniens ayant trop fumé ont réussi à passer les 3 portes vivi, même que le seul qui soit resté en vie s'est ensuite fait tapay sur les doigts par notre GM et renvoyé gratuitement chez lui. Albion aux albionnais !
ils devaient etre nombreux, maintenant je ne comprends pas pk cela est interdit c'est totalement illogique, s'ils veulent vraiment sécuriser la zone ils mettent des gardes aussi fort qu'Apo et voila ...
Cela traduit l'affolement chez Goa depuis que j'ai découvert un bug qui me permet de circuler librement dans les trois royaumes ...

Comme je ne suis pas égoïste je veux bien vous en faire profiter, c'est 1 PP par personne. Forfaits sur mesure pour les grosse guildes ...
Citation :
Provient du message de Erchamion
Cela traduit l'affolement chez Goa depuis que j'ai découvert un bug qui me permet de circuler librement dans les trois royaumes ...

Comme je ne suis pas égoïste je veux bien vous en faire profiter, c'est 1 PP par personne. Forfaits sur mesure pour les grosse guildes ...
:bouffon:
Après les prises de reliques par exemple, quand qu'il y a 300 gars survolté parce que c'était trop facile, y'en a toujours qui propose de rusher chateau sauvage avant de se séparer ou de deco.

300 personnes qui rush CS, c'est pas les 15 thauma qui vont les arrêter. Sur bro, je crois me rappeler d'un lurikeen qui était passé et qui était mort juste devant CS, du coté des collines de camelot

Si quelqu'un à le screen
à 300 ils ont même des chances d'abattre au moins un garde...Je me souviens qu'une fois un rush sur un TP s'était soldé par 5% de vie en moins pour un garde ^^ et ils étaient po 300 ^^
J'ai une vidéo d'un druide qui a réussi a passer les portes du royaume ennemi Alb,c'est assez rigolo a regarder,et on le voit se balader devant Camelot,il fini par RIP sur plusieurs joueurs Albionnais,ca c'est passer sur YS ou Orcanie je ne sais plus précisément,il y a le lien a quelques part sur le forum,mais pareil je ne sais plus où..
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
à 300 ils ont même des chances d'abattre au moins un garde...Je me souviens qu'une fois un rush sur un TP s'était soldé par 5% de vie en moins pour un garde ^^ et ils étaient po 300 ^^
J'ai retrouvé le screen dans mes archives... J'ai fait un zoom 400% pour que ça soit bien visible

http://planetejava.free.fr/bigweep/daoc_sshot_tp.jpg
L'origine de ce message?
c'est simple, il y a 2-3 semaines, lors d'une grosse sortie sur alb.
Tout les hib, et j'en fesai partie ont foncé sur CS, quelqu'uns ont reussi a passer les premieres portes, moi jai mouru au milieu

Mais un seul parmi nous a reussi a passer toutes les portes, un druide, il est a allez jusqu'a camelot et ceci n'etait pas sur camlan
Ca c'est passé sur ys, il y a meme une video, ou on voit le rush, mais aussi le druide se promenant apres CS

Edit par moi : il ya la video quelque part perdu dans la partie jol daoc//ys
PTDR je vois tjs pas pourquoi c interdit du point de vue Role play c assez logiques ils ont qu'à up les gardes...de toute façon meme le plus puissant des royaumes qui rassemble tout ses effectifs pour un tel rush ds le royaume le plus faible du serveur , ça n'ira jamais bien loin...mais ça vaudrait le coup d'essayer pour le fun...
Ah mon avis, cela n'est pas trop dure, mais c'est interdit.
Déjà a 2 fg quand on veut se suicider au tp, on arrive déjà à ce qu'un de nous, généralement les skalds fassent des aller-retour sur la galette du tp ennemi.

Faudrait rendre plus fort les gardes et puis le tour est jouer.

Citation :
Provient du message de K-Lagan
L'origine de ce message?
c'est simple, il y a 2-3 semaines, lors d'une grosse sortie sur alb.
Tout les hib, et j'en fesai partie ont foncé sur CS, quelqu'uns ont reussi a passer les premieres portes, moi jai mouru au milieu

Mais un seul parmi nous a reussi a passer toutes les portes, un druide, il est a allez jusqu'a camelot et ceci n'etait pas sur camlan
Ca c'est passé sur ys, il y a meme une video, ou on voit le rush, mais aussi le druide se promenant apres CS

Edit par moi : il ya la video quelque part perdu dans la partie jol daoc//ys
je serais curieux de voir la video
Vi un druide de ma guilde sur Ys a reussi à passer et il est alle juska camelot . Il a meme fe une video mais je connais pas le lien je crois kon peu la voir sur le post "un hibernien a mythra"
Citation :
Provient du message de Destinity
La video c'est celle <<< ci >>>
Groumf ! merci ! J'avais vu celle de Minitosse mais pas celle là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés