[POINT INFO] Pénétrer dans un royaume ennemi...

Répondre
Partager Rechercher
Redcross, il manque un "h" dans ton url

corrigé ici

edit : et puis les images en lien c'est mieux on peut le faire comme ceci :

[.url=http://www.url_de_la_photo]texte descriptif de la photo[./url]

Ou encore, si tu fais une tite image cliquable :

[.url=http://www.url_de_la_grande_photo][.img]http://www.url_de_la_petite_photo_cliquable[./img][./url]
Citation :
Provient du message de darkangel0880
PTDR je vois tjs pas pourquoi c interdit du point de vue Role play c assez logiques ils ont qu'à up les gardes...
(Tu n'as qu'à le faire, toi. Goa ne peut pas améliorer les gardes (ou les placer en hauteur), c'est à Mythic de le faire. En attendant ce faire, Goa rapelle les règles du jeu, à savoir qu'une zone sécurisée doit le rester. Logique.
Citation :
je vois mal goa bann un bus de 100 personnes lol
(Forcement, le verbe "banner" n'existe pas. Si tu parles de femetures de comptes, ou de banissements, il y en a déjà eu de plus de 100 comptes à la fois.)
Citation :
Citation GOA :
A l'inverse il est formellement interdit de se rendre dans les zones intérieures des royaumes ennemis (pas de midgardien dans les collines de camelot par exemple).
Ah bon.

Ainsi donc un Troll n ' aurait pas le droit de pexer dans les collines de Camelot sur Camlann.

Bon, ok.

out1.gif
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Ah bon.

Ainsi donc un Troll n ' aurait pas le droit de pexer dans les collines de Camelot sur Camlann.

Bon, ok.

out1.gif
je sais que c'est un tentative de blague mais il n'y a pas de "royaumes ennemis " sur camlan

sinon pour le up des gardes, c'est bien mais ça n'empêchera pas en cas de bug ou avec un coup de bolle d'un des 300+ joueurs qui tenteraient un passage ne force.

donc comme dit Nof : ils rappellent une règle du jeu (même si certains considèrent les "règles du jeu" comme un abus ou une connerie, elles existent et en acceptant de jouer on a accepté les règles... )
moi je trouve aussi que sa pourrai etre sympa de pouvoir aller se balader ds une zone " securise " adverse .

le rvr classique est devenu tellement monotone sa ferai du changement

je sui pour un mode invasion totale moi
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
[i](Tu n'as qu'à le faire, toi. Goa ne peut pas améliorer les gardes (ou les placer en hauteur), c'est à Mythic de le faire. En attendant ce faire, Goa rapelle les règles du jeu, à savoir qu'une zone sécurisée doit le rester. Logique.

Ok alors confères toi sur le post concernant volet de fleches sur TP ( post " bug exploit, hack ou erreur de mythic ? ")

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
[i](Tu n'as qu'à le faire, toi.
Es tu toujours obligé de répondre de façon méprisante et hautaine envers quelqu'un? Goa est ton seul ami?

Ce serait même interessant de faire un serveur "invasion" où on pourrait capturer un tp ennemi puis conquérir peu à peu le territoire, avec pour objectif final de prendre la capitale...
Ca ne marcherait cependant pas avec le systeme actuel, à cause du lag qui rend les combats de masse injouables, et des sorts de zone qui y sont beaucoup trop puissants.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Ce serait même interessant de faire un serveur "invasion" où on pourrait capturer un tp ennemi puis conquérir peu à peu le territoire, avec pour objectif final de prendre la capitale...
Ca ne marcherait cependant pas avec le systeme actuel, à cause du lag qui rend les combats de masse injouables, et des sorts de zone qui y sont beaucoup trop puissants.
Clair que de ce coté la y'a une idée a creuser mais bcp de choses à changer dans le systeme...
Citation :
Provient du message de Genaldor
Moi je trouve que ça serait bien, quand le jeu sera en fin d'exploitation par GOA, que les serveurs soient passés en Home Invasion et que les invasions ennemies, tant redoutées par certains PNJ liés au background, soient enfin une réalité.

<imagine Hibernia et Midgard prêts à charger devant Château Sauvage>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés