Sans ironie et avec respect..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet

Ca ira oui?
On en reparlera quand elle aura 50 ans.
Tu crois que j'ai quel âge ? Sans doute as-tu l'âge de mon fils
Citation :
Provient du message de Loonna
iantre mais que voilà une vision bien idyllique des choses !!!
Tu ne crois pas si bien dire
Deux mariages loupés n'ont pas réussit à étouffer mon idéalisme, et un jour le miracle s'est produit. Je sais de quoi je parle et je souhaite sincèrement que chacun d'entre vous, tout comme moi, rencontre LA personne qui lui est destinée.

Chaque matin je me réveille avec un grand soleil dans le coeur.
Chaque soir je m'endors dans les bras du bonheur.
Pourtant, notre vie matérielle est des plus difficile et compliquée et nos ennuis ne seront pas terminés avant 4 ans.

J'ai quitté sans regret une vie plus que confortable parce que mon coeur était trop vide, aujourd'hui l'huissier frappe à la porte, mais le bonheur enveloppe ma vie comme je n'aurai jamais cru possible, même dans le plus lointain de mon idéal.

Oui, c'est une vision idyllique des choses, et oui j'ai bien fait d'y croire, parce qu'aujourd'hui ce n'est plus une vision, c'est une réalité quotidienne et j'espère vivre avec cet homme jusqu'au dernier de mes soupirs.

Lili the Happywoman
Citation :

Ca ira oui?

On en reparlera quand elle aura 50 ans.

- apparemment elle va très bien, merci de t'en inquiéter.
tes propos sentent l'aigre sur ce coup, n'as-tu jamais été amoureux ?
bien-sûr, comme le disent Yeuse et Loonna, on peut aimer plusieurs fois dans sa vie et un amour peut évoluer de bien des façons, dont la tendresse.
d'un autre côté, Licornelune semble amoureuse et je comprend très bien qu'alors on puisse étendre ses doigts jusqu'à toucher les étoiles, l'infini, l'absolu, et penser de tout son être que l'autre EST celui ou celle dont on est épris et ce, quelque soit son âge, l'amour n'en a aucun.
cela te pose-t-il un problème ?
si c'est le cas, permets-moi à mon tour de m'inquiéter pour toi mon garçon.
il n'y a pas que des gens qui souffrent dans la vie tu sais, il y en a aussi d'heureux, comme touchés par une grâce qui semble-t-il t'échappe.

on en reparlera lorsque tu seras amoureux.

bon je vous laisse, j'ai à faire.

[edit : lol, elle m'a grillé]
Citation :
Provient du message de Licornelune
Tu ne crois pas si bien dire
Deux mariages loupés n'ont pas réussit à étouffer mon idéalisme, et un jour le miracle s'est produit. Je sais de quoi je parle et je souhaite sincèrement que chacun d'entre vous, tout comme moi, rencontre LA personne qui lui est destinée.
Ca doit venir de là alors. Je ne crois pas au destin pas plus que je ne crois au concept de "moitié". Attention, ça ne veut pas dire que je ne crois pas en l'amour. Je suis avec mon homme depuis maintenant 5 ans et j'espère sincèrement que ça ne s'arrête jamais. Mais savoir au premier coup d'oeil que telle personne est "le bon" et que ça ne s'arrêtera jamais, c'est très très utopique. Ca ne m'empêche pas d'être optimiste.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

tes propos sentent l'aigre sur ce coup, n'as-tu jamais été amoureux ?
bien-sûr, comme le disent Yeuse et Loonna, on peut aimer plusieurs fois dans sa vie et un amour peut évoluer de bien des façons, dont la tendresse.
d'un autre côté, Licornelune semble amoureuse et je comprend très bien qu'alors on puisse étendre ses doigts jusqu'à toucher les étoiles, l'infini, l'absolu, et penser de tout son être que l'autre EST celui ou celle dont on est épris et ce, quelque soit son âge, l'amour n'en a aucun.
cela te pose-t-il un problème ?
si c'est le cas, permets-moi à mon tour de m'inquiéter pour toi mon garçon.
il n'y a pas que des gens qui souffrent dans la vie tu sais, il y en a aussi d'heureux, comme touchés par une grâce qui semble-t-il t'échappe.

Je ne sais pas.

Je n'aime pas les mots qui montent trop haut, à mon avis. Je déteste les jamais et les toujours. Les grandes phrases, je les préfère dans les films.

Je n'arrive pas à croire qu'on puisse mettre de si grands mots sur un quotidien. C'est un peu brader le lyrisme, le coller sur la tronche de tous tes matins.

Je n'ai rien contre les gens qui s'aiment, mais je crois que j'aime les gens qui s'aiment en silence.

Et c'est un tort.

Quant aux gens heureux, un psychologue n'en rencontre pas beaucoup. Je ne souhaite à personne une journée dans un service de psychologie de l'adolescent quand les fêtes de fin d'année approchent.

Mais on frise le HS là.

Milles pardons si j'ai semblé rustre, monsieur, je ne suis après tout qu'un jeune con. *wink*
Citation :
Je n'arrive pas à croire qu'on puisse mettre de si grands mots sur un quotidien. C'est un peu brader le lyrisme, le coller sur la tronche de tous tes matins.
Mais mon cher petit Sik, il peut arriver que la tronche de tous les matins soit d'un lyrisme et d'un romantique à en frémir des jours durant.
Citation :
Provient du message de Loonna
Mais mon cher petit Sik, il peut arriver que la tronche de tous les matins soit d'un lyrisme et d'un romantique à en frémir des jours durant.

...

Non. Ca me dépasse.

Mais c'est bien, sans rire, je suis heureux d'apprendre que ça existe.

Mais mon esprit est trop petit pour conçevoir ça.
Citation :
Mais mon esprit est trop petit pour conçevoir ça.
Tiens, ça serait pas du "FFC - fishing for compliments"?

Trop petit, non. Trop en contact avec les tréfonds de la nature humaine, peut-être.
Re: Sans ironie et avec respect..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes..
Je vous demande si actuellement vous avez un/une ou plusieurs partenaires et éventuellement le nombre des divers partenaires que vous ayez eu avant de tomber sur la bonne personne ou avant de ne toujours pas la trouver.
J'ai eu qu'un seul homme dans ma vie
Re: Re: Sans ironie et avec respect..
Citation :
Provient du message de Camelias
J'ai eu qu'un seul homme dans ma vie
C'est bien de penser au bien être des autres ! Tu es généreuse !

SEEEEB : Mais c'est finit de draguer tout ce qui bouge .. si t'es trop remonté, laches un peu la pression, sers toi de ta main
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Et elle te le rend bien

Rien que pour lire des réparties à la Lancy 100% pur délice comme ça, ça vaut le coup de faire la bise à Marie-Chantal tous les matins.

Je te tambourine le popotin, Lancy. Tu es Dieu.
Citation :
Rien que pour lire des réparties à la Lancy 100% pur délice comme ça, ça vaut le coup de faire la bise à Marie-Chantal tous les matins.

Je te tambourine le popotin, Lancy. Tu es Dieu.
Bcp de gens disent apprécier ça chez moi en effet ...

Sauf quand un jour, une de mes répartie leur est adressée, là subitement, je deviens prévisible et redondant Voir pas crédible ou l'hôpital qui se fout de la charrue devant les bheuuuuuu ! >.<

EDIT : Au passage, c'est Dieu Suprême, merci de t'éditer stp sinon je serais contraint de reporter ton message à un modo pour diffamation et harcèlement fessier
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Sauf quand un jour, une de mes répartie leur est adressée, là subitement, je deviens prévisible et redondant Voir pas crédible ou l'hôpital qui se fout de la charrue devant les bheuuuuuu ! >.<

Ah non, celle-là était moins bonne que celle que tu viens de faire. Et puis j'ai signalé par après que je considérais un troll de ta part comme un honneur.

Dieu suprême n'est pas une gloire, c'est un postcount.

Mais être le dieu de la rétorquitude, CA c'est lyrique.

Citation :
TU ne m'aimes plus?

Eh, balaie devant ta porte, dragueur de Fridas à la guimauve édulcorée.

Citation :
Toi au moins tu me comprends
Sérieux?
Arrêtez de flooder sur mon sujet super intéressant :::::
Voué, pour la peine, je t'invite à boire un verre quand tu veux.

Pour répondre au sujet d'origine : Je me souviens de toutes mes partenaires mais je me refuse à les compter ; chiffre qui n'irait pas bien loin de toute façon (spécial Sik : deux ou trois cent à tout casser ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés