Sans ironie et avec respect..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bodega
Wilkommen!
Sauf que c'est plutot l'inverse. Le lendemain, quand tu te rend que la meuf qui etait a peu pret au même niveau intellectuel que toi n'avait ellle rien bu... Ca la fout mal
Oui c'est aussi assez fréquent, en général ça se fini à l'amiable sur un "desolé"
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- et que sais-tu de la vie, du haut de tant d'expériences superficielles ?
ma plus longue histoire d'amour dura plus de seize ans et ne fit de moi qu'un apprenti face à la suivante..
tu penses vraiment avoir fait le tour des choses alors qu'à mon sens tu ne les as pas même effleurées ?
hum...
qui trop embrasse, mal étreint.
T'es médisant!
Il dit juste qu'il pense avoir fait le tour du genre de relations qu'il a en ce moment, et qu'il veut voir comment peuvent-être les autres relations.
Tssss, spece de flammeur.

edit:Enfin soit dit en passant pour sobieski, des femmes bien qui acceptent les hommes qui ont une bonne descente, ca existe! Et des pas connes ni moches en plus. Mais bon, déja que pour en trouver une qui reponde a ces 2 derniers criteres...
Courage!
réedit: Mouais, facile c'te vanne....
Citation :
Provient du message de Bodega
Enfin soit dit en passant pour sobieski, des femmes bien qui acceptent les hommes qui ont une bonne descente, ca existe! Et des pas connes ni moches en plus. Mais bon, déja que pour en trouver une qui reponde a ces 2 derniers criteres...
Courage!
Quand je croiserais un spécimen comme ça je tenterais de pas être trop mort pour réussir a tenter ma chance
Citation :
Provient du message de Frida
....pour aujourd'hui être mariée, sans être certaine que ce soit le bon...
J'ai encore m'a chance alors ?

Sinon hum... les partenaires sexuelles en rêves ca compte? Si oui énormament, sinon... je dirais une demi douzaine... (crédible moi?)

Frifriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Seeeeb
J'ai encore m'a chance alors ?

Sinon hum... les partenaires sexuelles en rêves ca compte? Si oui énormament, sinon... je dirais une demi douzaine... (crédible moi?)

Frifriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est moi l'bon, désolé, tu peux toujours te rabattre sur Aleria Elven machin
Citation :
Provient du message de Lancy :/
C'est moi l'bon, désolé
Nan, c'est à Frifri de décider!

Citation :
tu peux toujours te rabattre sur Aleria Elven machin
Je vais pas recuperer tes restes, non mais ho! Gardes les tes anciennes maitresses

Ah j'oubliais : Ou j'te pogne!
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Nan, c'est à Frifri de décider!

Je vais pas recuperer tes restes, non mais ho! Gardes les tes anciennes maitresses

Ah j'oubliais : Ou j'te pogne!
C'est là que tu te trompes ... en amour on s'impose, ou on se fait piquer le morceau ... tu le comprendras quand Frifri viendra ici en confirmant les dires de son amour et maître !

(Si avec ça j'ai pas toutes les chances de me faire casser d'office par la dame, j'piges pas, ou alors c'que je dis est vrai )
"Aem ..."

*réfléchis*

Hum vu mon age je pense qu une bonne partie de mes relations précédentes était là pour passer le temps :x
Me suis attachée a un garçon alors que j avais que 15 ans depuis bah tous les garçons n était rien de plus que des "petits amis de passage " mais depuis quelques mois je suis avec LE garçon Pourquoi ça dure ..? C est peut être parce qu on a mis un an avant de s'avouer nos sentiments et que l on ai amoureux l un de l autre depuis pas mal de temps Et maintenant je vois plus la suite sans lui
Sinon pas d amants, pas d animaux dans ma vie et encore moins de plantes a l horizon!
OMG Je suis une femme comblée !

Mais pourquoi avoir une maitresse? Pour le sexe ? :x En fait je pense que tout cela se dissipe ( cette envie d aller vagabonder partout ) quand on tombe réellement amoureux ...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- et que sais-tu de la vie, du haut de tant d'expériences superficielles ?
ma plus longue histoire d'amour dura plus de seize ans et ne fit de moi qu'un apprenti face à la suivante..
tu penses vraiment avoir fait le tour des choses alors qu'à mon sens tu ne les as pas même effleurées ?
hum...
qui trop embrasse, mal étreint.
Pas toutes superficielles ces histoires. Et évidemment soit-il que j'ai encore bcp à apprendre, j'suis jeune je me dit que j'ai le temps..

Il y a des expériences qui servent pour la suite des évènements, d'autres qui ne servent à rien. Disons que la plupart ne servaient à rien, si ce n'est que pour m'amuser, m'afficher, et m'occuper.
Elle se termine prochainement la puberté de MiM pour remonter le niveau de ses sujets?
Sinon titre sans rapport avec le sujet.
En plus, en expliquant que tu viens de bonne foi cette fois-ci, cela suppose que tu ne fais que troller habituellement....
On s'arrête aux plantes vertes. Ah. Bien bien. Et les relations encore moins enrichissantes que celles que l'on peut avoir avec un ficus, je garde?

Ah.

Bien bien.

*compte sur ses doigts*

Bon, on compte brut, on retire le précompte professionnel, on retire le pécule, on ajoute les frais de fonctionnement, on arrive à 7, mais avec l'inflation, on peut joyeusement rabaisser à 6,45889 et ce sera mon dernier mot.

Mais quelle importance cela peut-il avoir.

Ah si, ce sujet est important parce que Patum a posté une ou deux de ces évidences, de celles qui font taire.

Un jour, cet homme me mettra les larmes aux yeux.

Au nom du Ciel faites-le taire.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
On s'arrête aux plantes vertes. Ah. Bien bien. Et les relations encore moins enrichissantes que celles que l'on peut avoir avec un ficus, je garde?
Non mais avec des orties, ça peut donner un truc drôle.
Une fois de plus, je ne peux qu'être d'accord avec Patoum, c'est peut-être l'âge qui veut ça
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
... la seule chose que je sais c'est quand on commence a se questionné a savoir si c'est l' bon choix...c'est mauvais signe.
Entièrement d'accord aussi avec ça !

Tant qu'on ressent le moindre petit doute, c'est que ce n'est pas la bonne personne. Pourtant, elle existe cette âme soeur, quelque part, pas si loin que ça. Et lorsqu'on croise son regard pour la première fois, on sait que c'est pour toujours, et jamais le moindre doute ne vient plus nous effleurer malgré les années qui passent.

La période de "butinage" ne me manque absolument pas, c'est tellement bon d'aimer et de se sentir aimé totalement, de la plus petite de nos qualités jusqu'au plus grand de nos défauts, que jamais on ne regrette de ne plus "avoir le choix".
Le seul choix possible est alors d'aimer, et pour rien au monde on ne voudrait d'un autre choix que celui là !

Lili the happywoman
Citation :
Provient du message de Frida
Oula....beaucoup d'anciens partenaires, dont un seul véritable amour et une aventure féminine....pour aujourd'hui être mariée, sans être certaine que ce soit le bon...

Ca ne fait pas plaisir à lire, même quand on ne connait pas la personne, se demander si c'est le "bon", c'est certainement une réaction logique car mine de rien, on passe beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps avec cette personne, voire sa vie, c'est normal que tu t'interroges je penses < en fonction du caractère aussi, il y a des inquiets, des pas inquiets >, ensuite vu que je ne te connais pas, je donnes juste mon avis de posteur qui ne sait toujours pas si il arrêtera de se poser des questions un jour.

Pourtant pour revenir dans le sujet, avec les personnes avec qui j'ai été bien je me posais pas mal de questions, plutôt sur le long terme d'ailleurs, du style : Tiens bizarre, elle me plait bien elle, je me sens bien, mais est ce que j'aurais envie d'aller ... plus loin dirons nous ( ces questions directement déclenchées par mon bien être ) ... en revanche le mal être est pour moi le meilleur des indicateurs, j'ai "perdu" < bien qu'on ne puisse pas réellement perdre son temps à mon goût, en fait je l'ai meme gagné pour plus tard > 1 an avec une femme qui vraiment m'a pourri la vie comme jamais on m'a pourri la vie, et en plus au lieu de me jeter, elle voulait me garder à tous prix, au point d'en faire des crises et de menacer de me tuer Moi bêtement fidèle voulant rester en me disant que ça s'arrangerait ai été surpris par cette petite voix qui me disait tous les matins : BARRE TOI ! BOUGE ! sérieusement c'était peu être un extrême sur la fin, mais au début, ça commence tout en douceur, même si il y a des signes ! < et comme par hasard j'en étais amoureux :x >

Bon je parles bcp :/ tout cela pour dire, savoir si c'est la bonne, je n'ai pas de moyen infaillible < être à l'ecoute, pas se faire de film, ouvrir les yeux je penses ? > mais en tous cas, savoir si ce n'est pas la bonne, pas de problème, je gère

Après savoir si on sait saisir sa chance ou non ... et surtout la voir ! C'est un peu comme cette bonne vieille Ptite fée verte, elle est un peu l'esprit bénéfique de l'homme, elle est aussi vieille que mère Terre, elle s'échine à mettre sur votre route tout un tas de choses incroyables, mais à vous de les saisir au vol, car jamais elle ne vous les mettra machées dans la bouche ! Faites attention aux signes

ps : edit pour le post du dessous : farpaitement d'accord, mais il est bon parfois de s'exprimer à ce sujet
Citation :
Provient du message de Licornelune
Et lorsqu'on croise son regard pour la première fois, on sait que c'est pour toujours, et jamais le moindre doute ne vient plus nous effleurer malgré les années qui passent.
Ca peut évoluer quand même et avec les années on peut se rendre compte que tout n'est pas si parfait. Et du coup rencontrer une autre personne et on recommence sincèrement à croire que cette fois-ci c'est la bonne
Citation :
Et lorsqu'on croise son regard pour la première fois, on sait que c'est pour toujours, et jamais le moindre doute ne vient plus nous effleurer malgré les années qui passent.
Diantre mais que voilà une vision bien idyllique des choses !!!

Tu sais, on peut également aimer passionnément quelqu'un puis, soudain, sans trop savoir pourquoi, ne plus éprouver que de la tendresse. On peut aimer plusieurs fois dans sa vie et de manière différente.
Citation :

Ca ira oui?

On en reparlera quand elle aura 50 ans.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
0. Et je me suis fait piqué la fille avec qui je voulais sortir par un copain. J'ai une folle envie de Kill Bill parfois
Sors avec le meilleur ami du copain.

Comment ça "espèce de malade?".

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés