Provient du message de Frida
Oula....beaucoup d'anciens partenaires, dont un seul véritable amour et une aventure féminine....pour aujourd'hui être mariée, sans être certaine que ce soit le bon...
Ca ne fait pas plaisir à lire, même quand on ne connait pas la personne, se demander si c'est le "bon", c'est certainement une réaction logique car mine de rien, on passe beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps avec cette personne, voire sa vie, c'est normal que tu t'interroges je penses < en fonction du caractère aussi, il y a des inquiets, des pas inquiets

>, ensuite vu que je ne te connais pas, je donnes juste mon avis de posteur qui ne sait toujours pas si il arrêtera de se poser des questions un jour.
Pourtant pour revenir dans le sujet, avec les personnes avec qui j'ai été bien je me posais pas mal de questions, plutôt sur le long terme d'ailleurs, du style : Tiens bizarre, elle me plait bien elle, je me sens bien, mais est ce que j'aurais envie d'aller ... plus loin dirons nous ( ces questions directement déclenchées par mon bien être ) ... en revanche le mal être est pour moi le meilleur des indicateurs, j'ai "perdu" < bien qu'on ne puisse pas réellement perdre son temps à mon goût, en fait je l'ai meme gagné pour plus tard > 1 an avec une femme qui vraiment m'a pourri la vie comme jamais on m'a pourri la vie, et en plus au lieu de me jeter, elle voulait me garder à tous prix, au point d'en faire des crises et de menacer de me tuer

Moi bêtement fidèle voulant rester en me disant que ça s'arrangerait ai été surpris par cette petite voix qui me disait tous les matins : BARRE TOI ! BOUGE ! sérieusement c'était peu être un extrême sur la fin, mais au début, ça commence tout en douceur, même si il y a des signes ! < et comme par hasard j'en étais amoureux :x >
Bon je parles bcp :/ tout cela pour dire, savoir si c'est la bonne, je n'ai pas de moyen infaillible < être à l'ecoute, pas se faire de film, ouvrir les yeux je penses ? > mais en tous cas, savoir si ce n'est pas la bonne, pas de problème, je gère
Après savoir si on sait saisir sa chance ou non ... et surtout la voir ! C'est un peu comme cette bonne vieille Ptite fée verte, elle est un peu l'esprit bénéfique de l'homme, elle est aussi vieille que mère Terre, elle s'échine à mettre sur votre route tout un tas de choses incroyables, mais à vous de les saisir au vol, car jamais elle ne vous les mettra machées dans la bouche ! Faites attention aux signes
ps : edit pour le post du dessous

: farpaitement d'accord, mais il est bon parfois de s'exprimer à ce sujet