[Fusion] BD intuable

Partager Rechercher
Re: prêtre de Bogdar casiment IMBATBLE lol :(
Citation :
Provient du message de thoront
Coucou all sa va ? ; dite moi pourquoi le Prêtre de Bogdar et casiment imbatable lol grasse a sont sort qui pique la vie aux autre ?

merci bye
Je comprend pas le post... t'as la réponse dans la question .
Citation :
Coucou all sa va ? ; dite moi pourquoi le Prêtre de Bogdar et casiment imbatable lol grasse a sont sort qui pique la vie aux autre ?

merci bye
Hum, oui, en effet, une trollesse boneD est grasse de par sa nature.
Re: Re: prêtre de Bogdar casiment IMBATBLE lol :(
Citation :
Provient du message de Gregson †
Hum, oui, en effet, une trollesse boneD est grasse de par sa nature.

Généreuse hein ?

Tellement généreuse qu'elle alete a Malibu ©Kavanagh
Citation :

merci bye

Prie le bon dieu pour que ce soit une blague.... ou alors c'est le pire ennemi du correcteur....
Remarquons qu'il a quand même bien orthographié le Prêtre de Bogdar (avec l'accent et les majuscules ! )

Pour répondre à ta question, le BoneD, c'est ainsi, pet healer + insta drain life toutes les 4 secs, on n'y peut rien
Face a un mage:
instant dd timer 4s range 1500, lui assure l'interuption permanente de son enemis qui ne poura a partir de la lancer qu'un seul quickcast.
On notera que Mythic a pris la decision de nerfer cette capacité d'interuption pour les theurge et les enchant ( debuff haste qui interompait ), le bone est sur la version us le seul mage restant avec un sort instantané d'interuption.

Face a un healer:
Ses classes n'ont pas les capacité de dégat pour tuer le bone assez vite. Elles peuvent toutefois fuir si elles disposent d'un bon cc instant.

Face a un tank/fufu:
les tank/fufu n'ont pas d'effet de zonne et peu de cc ils ont donc du mal a assumer un bone qui sera guéri en permanance par 3-4 sources ( 2-3 pet healer et instant dd ). les tank pur ont trs peu de chance d'y parvenir. Les damage dealer ( zerk, merco, finelame ) peuvent y arriver un peu mieux mais il existe des methodes de deplacement qui permettent au bone d'eviter les coups et les bone ne s'en privent pas. Les fufus doivent absolument reussir une bonne ouverture car le combat leur sera nefaste dans la durée.

Face a un hybride:
Se sont en general les classes qui parvienent a tuer le bonedancer. Comment? gros degat ou cc... Ca reste difficile pour la plupart d'entre elles.
Re: Re: Re: prêtre de Bogdar casiment IMBATBLE lol :(
Citation :
Provient du message de Bellandy

Généreuse hein ?

Tellement généreuse qu'elle alete a Malibu ©Kavanagh
alLAIte et non pas alEte.
Spas bien de se moquer de l'orthographe des autres quand on ne sait pas se corriger.
Citation :

merci bye
je me pose souvent cette question aussi en voyant ses pets healer le healer, et son drain life lui redonner de la vie..

mais qu est ce qui rend les BD si durs à tuer à la fin????!!!!

En solo a part un PA a 800 avec stun direct et enchainage avec un gros crit ou alors le sorcier qui réussit a mezz tt les pet , rien ne le tue.

Chui warrior , a chaque fois je le descend a 10% de vie mais son f*** pet heler le soigne a chaque fois
Par contre a 2 avec n'importe quel classe ( hormis healer) il broute
C'est pourtant facile à tuer un Bogdard

Tu prend un groupe composer de : 2 healer, un shaman, 5 tanks... et ça passe comme dans du beurre !!

Tu peux même t'en faire plusieurs à la fois.

C'est fou, non
euh en fait avec un moine , un BD tu peux arrivé a le uer solo jusqu'au lvl 46/47 (pour le BD le lvl) une fois que le BD depasse un stade cela deient plus dur

enfin ca depend , si le commandeur se tape un proc dot c'est bon le BD est foutu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés