[Fusion] BD intuable

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
euh en fait avec un moine , un BD tu peux arrivé a le uer solo jusqu'au lvl 46/47 (pour le BD le lvl) une fois que le BD depasse un stade cela deient plus dur

enfin ca depend , si le commandeur se tape un proc dot c'est bon le BD est foutu
Tu tapes sur le commandeur d'abord?????

@ Cymetyerre: lol ta signature
@ Balko: le PA a 800 sur un bonedancer 50, c'est seulement s'il est assis sans armure
@ Inki: T weak
Citation :
Provient du message de Saoryn
Tu tapes sur le commandeur d'abord?????

@ Cymetyerre: lol ta signature
@ Balko: le PA a 800 sur un bonedancer 50, c'est seulement s'il est assis sans armure
@ Inki: T weak
mais non

je rush stick le BD tape comme un fou , quand il est a moitie paff buff hast et pan pan pan,

les bleus etc ils y passent, pour les jaunes c'est une chance sur deux

pour un lvl 50 si le pet commander me tape et declenche le proc dot, c'est gagné ; les pets healeurs se mettent a le soigner et le BD lui il pleure
Citation :
Provient du message de Machin KHKB
Les ménéstrels et cabalistes peuvent soloter des bds aussi sans probleme
euh tu m'explique comment le mene tu un BD stp vu ca force de frappe
Et le caba va se faire aussi vu qu'il sera interrupt par le l'insta

A bas niveau ok mais au 50 sans un gros crit sur les DOT je sais pas comment il fait
Quand à tuer un bd avec un dot... C'est une belle légende.

J'ai vu des bds avec maladie et un dot a 250 s'en sortir sans autre difficulté que d'appuyer sur leur touche insta drain (Eh oui, encore faut il connaitre la technique, mais on m'a dit que c'était souvent la même )...
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Ah oui je confirme, je les tue sans problèmes avec ma bolt les bds...

...verts
Avec mon eld void au lvl 25 je solotais les bd jaunes (bon ok ils etaient pas bien doués non plus --)
ouais enfin les bd de mag mel c'est pas des références en effet

Plus sérieusement, un bd bon lvl et correctement équipé (en sc pour éviter le OS quoi ^^) je vois assez peu de classes capables de le tuer en solo...

En tout cas avec un nécro c'est pas la peine d'y penser
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Quand à tuer un bd avec un dot... C'est une belle légende.

J'ai vu des bds avec maladie et un dot a 250 s'en sortir sans autre difficulté que d'appuyer sur leur touche insta drain (Eh oui, encore faut il connaitre la technique, mais on m'a dit que c'était souvent la même )...
6 ticks a 250 ... ca tue a peine un mage. Donc faut vraiment qu'il drain personne pour pas qu'il s'en sort (meme avec maladie).

En plus le premier tick va interrompre le premier cast (mais bon pour son insta, il s'en fout), mais pas les suivants.

@Horbald, ouf j'ai cru pendant un instant que tu etais le seul moine troll tout weak... (oui oui il y a un pleonasme...)
Un menestrel Requiem ne tue pas mon Spiritmaster avant la fin du stun et je suis en epique, je vois pas comment il pourais tuer un BD. Avec ma menestrel deja faut que je soit en fufu pour ae mez les pet et derriere lui car si il vois un menestrel levé les bras en l'air ca lui laisse quand meme encore 4 sec pour placer un instant drain. Ben une fois les pet tous mez tu as 9 sec (temps du stun) pour enlever un truc comme 1100 pdv sachant que les dd avec de bon resist vont faire 200 et 170 et que tu tape a 150 avec une arme vit 3.
Ou alors tu mez juste le BD et tu court tres loin avec les pet au cul puis tu les mez et tu revien vers le BD mais je sais pas si c faisable. Sinon avec mon SM je tue sans pb les BD si j'ai moc sinon ben c dur a part si je le 3 shot.
zerk en nounours plus arme 2 mains = 1 ou 2 shots et ya plus de bone 50 , sans l ours ya tres peu de chance de le tuer, d ailleur j ai jamais tuer un bone sans ours encore, ca tombe a 5% de vie maxi et sa vie remonte trop vite apres .

RM Spé rune : la c'est un peu la roulette russe si les 2 bolts sont pas miss c'est jouable
Ben moi j'ai tué un BD bleu l'autre jour !
ma femme m'attendait je me suis fait engueuler parce que je suis arrivé 45 minutes en retard !

vi 45 minutes pour buter le bd bleu ...
En effet le bd bleu a pas assez de mana pour tuer mon paladin c'est déja ca... mais grace a ma force def rappe légendaire et ses pets qui se sont coincés dans le mur (ca t'apprendra a vouloir traverser les murs .. tss )

je reussis enfin a terrasser mon adversaire

Voila vive les classes de merde
Provient du message de Peha
Un menestrel Requiem ne tue pas mon Spiritmaster avant la fin du stun et je suis en epique, je vois pas comment il pourais tuer un BD. Avec ma menestrel deja faut que je soit en fufu pour ae mez les pet et derriere lui car si il vois un menestrel levé les bras en l'air ca lui laisse quand meme encore 4 sec pour placer un instant drain. Ben une fois les pet tous mez tu as 9 sec (temps du stun) pour enlever un truc comme 1100 pdv sachant que les dd avec de bon resist vont faire 200 et 170 et que tu tape a 150 avec une arme vit 3.
Ou alors tu mez juste le BD et tu court tres loin avec les pet au cul puis tu les mez et tu revien vers le BD mais je sais pas si c faisable. Sinon avec mon SM je tue sans pb les BD si j'ai moc sinon ben c dur a part si je le 3 shot.
Tu parles du boss de quel donjon ?
bon, voili voilou, j'en ai un peu marre que sur 5 persos dans camlann, il y est 3 bonedancers

donc a tous ceux qui ne savent pas quoi /level, s'ennuient et choisissent la simplicité, je commence un post qui j'espere ne partira pas en n'importe quoi ( je compte sur vous ) ...

le but de ce post est de recenser les plus gros défauts des bonedancers pour faire prendre conscience aux gens que /level ( et pex pas la suite ) un Bonedancer, c'est pas toujours bien

je commence :

-a partir du moment ou les fufu sont lvl 34 et on mort rampante, P.A. + maladie + MR et vous etes mort ( les BD hein ? ) en 3 coup

-les bolt sont super rapides a cast, 2 et c souvent la fin

-beaucoup de gens ne supportent pas les BD et vous tueront sans pitié des qu'ils vous verront vert ( ou gris si ils ont vraiment la dent dure )

allez, a vous, qu'on fasse prendre conscience aux gens qui veulent reroll BD que ya peut etre plus marrant pour eux et pour la comlmunauté camlannienne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés