Le BD dans tous ses états !!!

Partager Rechercher
Arg ça m'énerve !!!

Y a pas que les BD comme perso "pourri" dans DAoC !

Animiste créé hier soir : à Domnann.
On était 3 /lvl 20 + 1 ménestrel et on avait POM.

En 10 minutes j'avais déjà 10 rps !!!
Et SANS avoir touché les mecs !

Le BD lui il envoie ses pets et en plus il doit faire le drain pour kill l'ennemi
Parce qu'il n'a qu'1 pet qui frappe, l'animiste en a bcp plus !

L'animiste est aussi pourri que le BD
Et sans parler du nécro qui est pas mal aussi dans son genre super gentleman farmer Impécable pour pl ses persos pour qui a un deuxième compte (mais ça ça fait râler personne).
Avec son drain mana il n'est jamais OOM (mais ça non plus ça fait jamais râler personne au contraire c'est ubber géniaaaal)

Alors arrêtez de CHOUINER (oui je le répète : chouiner) à propos des BD c'est usant .

En gros chaque classe avec SI a reçu une classe plus facile à jouer : animiste, nécro et BD.

Voilà maintenant à vos posts contre les nécros et les animistes !
Citation :
Provient du message de Saoryn
J'ai rien contre eux ... desolé. En solo au level 50, je penses meme qu'ils auraient besoin d'un up (qui arrive pour le necro d'ailleurs)
C'est pas un up, c'est un debugage ^^
Citation :
Provient du message de Décibelle
Avant de dire ke l'animiste es un perso"facil" a jouer ben tu ferai bien d'en jouer un les apparences sont prfois trompeuses...
Tu n'as pas bien lu mon post me semble-t-il
J'en joue un puisque j'en ai créé un

Les pets sont assez chauds à gérer (dans leur connaissance) je me suis mélangé les pinceaux plein de fois.
Et j'ai été kill aussi plein de fois

Mais le système en soi est simple : tu fais un pet speed decrease, tu fais plein de pets attaquants et c'est tout tu attends (enfin c'est comme ça qu'on a fait et ça a très bien fonctionné).
Encore quelques soirs comme ça et on aura toutes les RA voulues sans rien faire

Mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas critiquer d'autres persos que les BD ici
Re: Le BD dans tous ses états !!!
Citation :
Provient du message de Petocask
En gros chaque classe avec SI a reçu une classe plus facile à jouer : animiste, nécro et BD.
Comme Décibelle, je te propose d'aller reroll un animiste : c'est loin d'être une classe facile à jouer (peut-être la plus difficile à jouer) sur en exp.
Sinon, je trouve aussi que le fait que les sous-pets de l'animiste ne puissent passer en passif est vraiment gênant, que ce soit en exp ou sur camlamn
ben l animiste c marrant tu le regardes de loin /laugh et c tout
le bd c marrant tu le regarde de loin ... et tu run pcq il va t attaquer :d

l animiste suffit de pas foncer dans un champ de pet et c'est bon
on critique pas vraiment le fait qu'une classe soit puissante ou non, on critique uniquement le fait que tuer un bd en solo releve de l'exploit.

Tuer un necro, c'est jouable (plus dur maintenant puisque cette classe est de plus en plus debuggé)

tuer un reaver, un sauvage, un faucheur, c'est jouable. (tout depend de la classe qui le combat bien sure, mais ils ont des predateurs)

tuer un animist, c'est aussi jouable, faut pas trainer plus de 10 secondes dans son champ c'est tout. sinon il reste un mago qui a quand meme le probleme qu'il peut pas se deplacer, mais certains aiment camper alors... )

tuer un bd par contre... je rigole toujours un peu plus a chaque fois que je lis : "use tactic and stop whines ! lol noob."
mon precedant post, c'est celui de peha. elle redouble d'efforts pour trouver une facon de tuer un bd... mais c'est un mago quand meme ! là on dirait qu'elle parle d'un nommé lvl60 !!

trouvez l'erreur:
un mago qui rush un tank et le tape au baton...
un mago qu'un moine ne tue qu'a grosses goutes de sueurs... et que 1 fois sur 2 !
un mago qu'aucun assassins n'osent PA sans verifier qu'ils puissent se payer sa consti qu'il perdra.
un mago qui ne perd quasiement jamais un seul duel contre n'importe quelle classe, sans meme connaitre sur le bout des doigts ses sorts.

Vive le tapedancer....

Toutes les classes peuvent le tuer très facilement en appuyant sur la touche "One Shoot BD".

D'ailleur, je vais de ce pas faire une demande à Mythic pour qu'il est un UP sympathique au prochain patch, genre un instant PBAOE Drain Life 440 de dommages...

Ca va comme ça ?
Citation :
Provient du message de Arikel
Le BD est un perso sous puissant qui mérite un énorme up.

Toutes les classes peuvent le tuer très facilement en appuyant sur la touche "One Shoot BD".

D'ailleur, je vais de ce pas faire une demande à Mythic pour qu'il est un UP sympathique au prochain patch, genre un instant PBAOE Drain Life 440 de dommages...

Ca va comme ça ?
Je serais ptdr que Mythic fasse ce genre de chose

Si cela devait un jour se produire, JOL explose !!! (grâce aux posts ouin ouin bien évidemment )

J'ai du mal à voir la comparaison entre l'animiste ou le necro, et le BD

L'animiste reste une classe avec bcp de contraintes... Contrairement au BD
si l'animiste avait des pets healers, ok ca serai abusé mais c loin d'etre le cas ^^

L'animiste avec ses pet qui ont 2 de vie, tu fait un aoe dot dans le tas et 20s apres c fini...
des tourelles ( ce ki est le plus dangereux chez l'animiste qd meme) qui ont 1000 de portée, n'importe quel mage peut les blaster sans se faire toucher ( contrairement au bd, portée 1500 pour ses drains..)

les pets de l'animiste ne durent que 2minutes...
une fois les pets morts il est totalement vulnérable...

Serieux je vois vraiment pas comment tu peut comparer l'animiste et le BD
C kler stop de dire ke BD c intuable, g une pretresse de hel spe darkness, je fais mezz zone, 3 dd et un QC dd drain life et y a plus de BD alors fo aps abuser non plus!

Tte classe est forte quand on sais la jouer c tout.
Tu mezz de zone ok,mais apre t'es 3 DD tu les fais comment ? aprés 1 DD tu te fai interompre sa fai donc 2 DD 1 normal et 1 QC :x

Donc oui tuer 1 BD afk c'est facile mais dés qu'il joue c'est plus dur
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
J'ai du mal à voir la comparaison entre l'animiste ou le necro, et le BD

L'animiste reste une classe avec bcp de contraintes... Contrairement au BD
si l'animiste avait des pets healers, ok ca serai abusé mais c loin d'etre le cas ^^

L'animiste avec ses pet qui ont 2 de vie, tu fait un aoe dot dans le tas et 20s apres c fini...
des tourelles ( ce ki est le plus dangereux chez l'animiste qd meme) qui ont 1000 de portée, n'importe quel mage peut les blaster sans se faire toucher ( contrairement au bd, portée 1500 pour ses drains..)

les pets de l'animiste ne durent que 2minutes...
une fois les pets morts il est totalement vulnérable...

Serieux je vois vraiment pas comment tu peut comparer l'animiste et le BD
1. Tout le monde n'a pas un aoe dot dans sa poche

2. Si je ne me trompe pas il y a un pet champignon de l'animiste qui dure 10 ou 15 minutes (le speed decrease) : une fois les ennemis ralentis, tu refais des tourelles (je l'ai assez fait hier soir pour te le dire).

3. L'animiste a des pets "dopeurs" qui lui augmentent ses résists ... (je vais être provoc' mais je vais oser comparer ça aux pets healer du BD puisque ça monte les résists, ça aide l'animiste contre les ennemis).

4. Une fois ses pets morts, le Bd aussi peut être vulnérable : quand il se prend un bon coup dans la tronche, c'est pas juste le drain qui va le remonter à full life Pis quand tu cours, même si tu es un BD tu tournes le dos à l'adversaire donc le drain c'est un ti peu foiré là
Pis une fois que le pet (necroservant) du nécro est mort, ben le nécro aussi il est très vulnérable

Alors bon faut arrêter de jeter la pierre à tout ce qu'on n'aime pas ou qu'on ne connaît pas (me demande comment vous réagissez au quotidien avec une telle mentalité )

Enfin, c'est bon de se défouler n'est ce pas ?
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Suffit de pas faire la kiche a se mettre devant lui en faisant des /dance ! perso je suis koby, jme dissimule vite fait derriere un joueur et c bon fo pas etre bete non plus
Et on inventa la commande /face...
Citation :
1. Tout le monde n'a pas un aoe dot dans sa poche

2. Si je ne me trompe pas il y a un pet champignon de l'animiste qui dure 10 ou 15 minutes (le speed decrease) : une fois les ennemis ralentis, tu refais des tourelles (je l'ai assez fait hier soir pour te le dire).
il dure tout le temps c'est le pet permanent
mais il ne fait qu'un snare... et il est fixe, au sol...
c'est pas parce qu'a bas lvl les gars sont assez bete pour entrer dans son tres faible rayon d'action, qu'il est réellement redoutable...
et il suffit d'un gars avec des instants pour que tu ne fasse aucune tourelle après

Citation :
3. L'animiste a des pets "dopeurs" qui lui augmentent ses résists ... (je vais être provoc' mais je vais oser comparer ça aux pets healer du BD puisque ça monte les résists, ça aide l'animiste contre les ennemis).

Je vais t'apprendre un truc alors:
les champignons qui augmentent les resists, augmentent aussi celles de l'ennemi eh oui c'est un buff en pbaoe que les pet lancent, et ca touche aussi bien amis que ennemis...

Citation :
. Une fois ses pets morts, le Bd aussi peut être vulnérable : quand il se prend un bon coup dans la tronche, c'est pas juste le drain qui va le remonter à full life Pis quand tu cours, même si tu es un BD tu tournes le dos à l'adversaire donc le drain c'est un ti peu foiré là
Pis une fois que le pet (necroservant) du nécro est mort, ben le nécro aussi il est très vulnérable
sauf que les pets du BD ne meurent pas tout seul au bout de 2minutes, et qu'ils se soignent entre eux... faut pas etre malin pour ne pas voir la différence... ou sinon le faire expres !
Citation :

Alors bon faut arrêter de jeter la pierre à tout ce qu'on n'aime pas ou qu'on ne connaît pas (me demande comment vous réagissez au quotidien avec une telle mentalité
Je crois autant connaitre du BD que toi de l'animiste auquel tu te permet de jeter la pierre... ^^
Et franchement, mdr en relisant ca: Et toi qu'est tu en train de faire là ? jeter la pierre à 2 classes qui sont très largement en dessous du BD...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
sauf que les pets du BD ne meurent pas tout seul au bout de 2minutes, et qu'ils se soignent entre eux... faut pas etre malin pour ne pas voir la différence... ou sinon le faire expres !
Je crois que tu as tout compris ^^
Ca me gonfle d'entendre que des ouin ouin sur le BD mais c'est marrant de voir tlm réagir au quart de tour

Citation :
Je crois autant connaitre du BD que toi de l'animiste auquel tu te permet de jeter la pierre... ^^
Et franchement, mdr en relisant ca: Et toi qu'est tu en train de faire là ? jeter la pierre à 2 classes qui sont très largement en dessous du BD...
Alors je n'ai jeté la pierre à personne MÔA ...

J'ai un nécro 50 donc quand j'en parle, je parle en connaissance de cause (je ne le connaîs peut-être pas par coeur c'est sûr mais je le connaîs) => il est au placard.

J'ai fait un animiste : je ne lui ai pas jeté la pierre, je dis qu'il est "presque" (si ce mot peut te faire plaisir ) pareil que le bd en termes de tuerie . Je ne le connais pas par coeur non plus mais c'est ce que j'ai ressenti en le jouant : 10 rp en 10 minutes c'est plus rapide que le BD.
Point.

J'ai aussi un BD donc quand j'en parle je parle de ce que j'en connais aussi

Sur ce, ça sert à rien de s'enguirlander au fil du post mais j'estime qu'il n'y a pas que les détracteurs du BD qui ont le droit de s'exprimer (car on pourrait le croire vu que dès que quelqu'un prend la défense du BD il se fait huer)

Donc relis bien mon post avant de dire que j'ai jeté la pierre à qui que ce soit /smack ^^
Citation :
Provient du message de Petocask
J'ai fait un animiste : je ne lui ai pas jeté la pierre, je dis qu'il est "presque" (si ce mot peut te faire plaisir ) pareil que le bd en termes de tuerie . Je ne le connais pas par coeur non plus mais c'est ce que j'ai ressenti en le jouant : 10 rp en 10 minutes c'est plus rapide que le BD.
Point.
Ca veut rien dire ça....
Tu as rencontré pas mal de personnes reward en peu de temps, et ?
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
Ca veut rien dire ça....
Tu as rencontré pas mal de personnes reward en peu de temps, et ?
Et ?
Ben je dis qu'avec l'animiste j'ai rempli mon sac à rps bcp + vite qu'avec mon bd c tout ^^

C'est une constatation et non une pierre jetée ...
Pourquoi ? j'ai pas le droit de parler sur le forum ? c'est réservé qu'aux gens bien pensant ???

Nan parce que dans ce cas ça ne s'appelle plus un forum (voir définition) et il faut le dire qu'on vous laisse entre vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés