Le BD dans tous ses états !!!

Partager Rechercher
Je voudrais juste préciser que c'est une erreur de comparer les pets du bonedancer au pet du necro..... La relation dde l'ombre et du pet est fusionelle !!! Lorsqu'il perd son pet, la seule chose qu'il puisse faire pour se défendre, c'est taper avec son baton....

J'ai un nécro et j'ai fais plusieurs duels avec des bonedancers....

Contre un bonedancer jaune level 50 -> 0% de chances.
Contre un bonedancer bleu level 45 -> 50% de chance si j'arrive a placer un facilis (concentration incassable) suivi de deux drains de vie... Je compte sur un petit critique sur ces deux drains pour two shots le bonedancer et que ses deux healers n'aient pas le temps de le soigner.

Je ne fais pas de ouin ouin mais force est de constater que seul le bonedancer est a même de soloter n'importe quelle classe sans même établir de stratégie (les bonedancers ne s'embetent meme pas a root leur cible pour caster tranquille plus loin)
Citation :
Provient du message de cedriclr
Je ne fais pas de ouin ouin mais force est de constater que seul le bonedancer est a même de soloter n'importe quelle classe sans même établir de stratégie (les bonedancers ne s'embetent meme pas a root leur cible pour caster tranquille plus loin)
Tu dis ça parce que tu n'as rencontré que des fainéants

Moi j'aime bien les rooter pour qu'ils râlent encore un peu plus apres (ou leur faire un speed decrease)

Ahhhh j'adôôôre le bd pour toutes les polémiques qu'il génère
Polimique bof 1 BD qui te tue au moin ya pas a chercher si tu a bien jouer ou pas...

Le pb c'est que mythic equilibre surtou en sonction de 8v8 ou masse v masse donc on a 1 classes abuser en solo qui pourri le pvp... ( c'est mon point de vue! )
Citation :
Provient du message de Petocask
Ben c'est pas le mien
C'est sur certain doive bien aimer mais perso jai tester et j'aime pas, meme pas marrant de tuer kkl1 avec 1 touche :x ( on peu tjr faire d'autre touche pour faire jolie a coter :x)
Citation :
Tu dis ça parce que tu n'as rencontré que des fainéants

Moi j'aime bien les rooter pour qu'ils râlent encore un peu plus apres (ou leur faire un speed decrease)

Ahhhh j'adôôôre le bd pour toutes les polémiques qu'il génère
oui, c'est pour faire style, mais contre 90% des classe il suffit au bd de spam drain et strafer autour de lui, si tu dis que c'est faux, alors la tu es d'une mauvais foi incroyable
Re: petite lleo
Citation :
Provient du message de canou
petite lleo demande a ta copine arkyshadow la pauvre viens de trebucher ne voulant m attaquer sournoisement ;p viens avec elle la prochaine fois
Depuis quand c'est une reference?
Citation :
Provient du message de Aracx
Tu mezz de zone ok,mais apre t'es 3 DD tu les fais comment ? aprés 1 DD tu te fai interompre sa fai donc 2 DD 1 normal et 1 QC :x

Donc oui tuer 1 BD afk c'est facile mais dés qu'il joue c'est plus dur

Solution :

Cas vécut en duel sur ys avec un gentil hell et son ti pet )

1: Le gars passe son mez de zone.
2: Il me dd 1x et me demez.
3: Je ricane intérieurement et le drain juste apres.

=> Il ne fais plus rien et son pet ne suffit pas a me tuer car mes drains me soignent assez.
6 duels je crois, 0 pour lui 6 pour moi.

7éme duel ou j'avais émit une hypothése de combat pour lui.

1: Le gars passe son mez de zone.
2: LE GARS MARCHE ET SE MET DANS MON DOS!
3: Il me dd 1x, je morfle sec
4: Je fais /face (En macro je précise, pas de perte de temps donc et m'attendais a ce qu'il allais faire, c'est moi qui lui ai dit!), et j'essaie péniblement de le drainer.

=> Le temps de cliquer sur la macro je me suis ramassé un deuxième dd et le 3éme n'étais déjà plus cassable par l'instant.
(Même si ca avais été le cas.. ca l'aurais empéché de quick-cast le 3éme? Non donc..)
Total: Je broute et pourtant j'ai les fameux 26% de résist qu'il faut.

Je suis en sc etc.. tout le toutim qui va bien. (Mé que 3l5 car uber-class lol)

Total :

Toi zaussi qui ouinouin tu peux le faire mais tu dois utilisé ton cervo

Merci et bonne nuit je rend l'antenne!

Cortexxx

[edit]

Ps: Je suis conscient que sur camlan le bd soit un problème car ca tourne très souvent au duel. (spécialité du bd si il en est)
Mais je reste convaincut que beaucoup de classe peuvent faire qlq chose contre lui.
Il faut surement beaucoup réfléchir a comment faire mais c'est possible.. Suffit de regarder mon duel avec le hell... il partais perdant tout le temps et puis en y réfléchissant mieux... bingo il gagne..
Je ne dis pas que tout le monde a sa chance mais dans ce jeux des "problèmes" comme ca il y en a des dizaines..
Voila voila..
Avec mon SM j'y arrive en passant de dos mais si le mec /face trop vite il faut que je use MOC car je peu passer 2 drans sans QC mais ca suffit pas a le tuer. Le meilleur methode c un drain avant puis qc mez et 2 drain de dos.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Eorlg, primo nous sommes sur Camlann ici, pas un serveur classique.

Tu nous refais le meme duel sans laisser tes pets groupés?
Raaa la la la ... Faut tout leur expliquer à ces pauvres petits ^^

Il a pas testé la puissance de ses pets, il a testé la puissance de son drain et suite à une attaque de dos (en plus )

Ca corrobore donc ce que je disais càd que le bd attaqué dans le dos il ne gagne pas toujours le combat.

Car c'est au premier shot que les pets partent à l'assaut de l'ennemi (donc on s'est déjà pris une baffe). Le temps de se retourner avec le /face, tu as beau faire le drain certaines fois ben ça passe pas et tu broute le gazon

Donc beaucoup d'assassins ont de possibilités de tuer le bd
Faut savoir jouer c'est tout (non pas taper ! pas taper !) ^^

PS pour Draziel, ceci est un post ironique, cynique (/smack)
Moi sque je vois c'est une jolie mauvaise fois pour defendre 1 classes avec de faut argement.

Oui c'est sur on peu tuer 1 BD si il est afk assis et que l'on l'ataque de dos en faisan masse kritik :x

Sinon ton dernier post j'ai aps bien compris qui drain qui si tu parle de drain animist pour tuer 1 BD bah...
Citation :
Provient du message de Saoryn
Eorlg, primo nous sommes sur Camlann ici, pas un serveur classique.

Tu nous refais le meme duel sans laisser tes pets groupés?
Ils étaient en spacing huge
Pour infos, avec un mez de zone il y a 99% de chance que le commandant soit dedans.
Apres tu peux remez pépére les healer car eux ne te rushent pas pour te frapper.
(Tu peux même essayer de les tuer mais c'est plus chaud quoique... )

Citation :

Donc beaucoup d'assassins ont de possibilités de tuer le bd
[/i]
L'assassin (tout realm confondus) n'a pas le choix.
Si il veut tuer un bd c'est gros pa et maladie. Ca marche très bien
Ca ne veux pas dire qu'il gagne a tout les coups oki mais c'est largement faisable.
Citation :
Provient du message de Jaka
Tient quelqu un sait à quelle MA il va avoir accès le BD ?
il pourra posé une tourelle qui pbae draine pendant 5 min ?
euh deja je crois qu'il va avoir acces a la ligne ou il ya la MA qui permet de detecter les fufu
Je sais qu'avec mon ombre, si je rate pas mon PA+MR et que mon poison maladie passe, j'ai 90% de chance de tuer le BD si je switch + utilise un objet a charge DOT, rien que ca -_-

Sur les 10% restants, 100% ont purge ON...

Citation :
Provient du message de anakyn
Je compte plus le nombre de miss sur mon stun a cause de ca :/
La pro en la matiere, grelline :
- PA
- elle me traverse
- je miss
...
bon heureusement que le poison snare existe
Ce problème est facilement detournable, suffit de pas sticker quand tu PA mais de /face.

C'est chiant mais c'est une habitude a prendre, dans tout les cas, le stick pour un fufu c'est très mauvais en combat, perso je ne stick jamais quand je dois passer mes styles CS, 75% de miss, 25% de "cible pas en vue".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés