Le BD dans tous ses états !!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
C kler stop de dire ke BD c intuable, g une pretresse de hel spe darkness, je fais mezz zone, 3 dd et un QC dd drain life et y a plus de BD alors fo aps abuser non plus!

Tte classe est forte quand on sais la jouer c tout.
Deja, un joueur normal (bon d'accord, tous les BD ne sont pas des joueurs normaux) aurait le reflexe de /face puis drain direct, ce qui te laisse uniquement un dd et un qc, surtout si tu le mez avant de le dd, il a même le temps de veiller à n'avoir aucune target pour te ré attaquer immédiatement..
Ensuite, tout le monde n'a pas d'ae mez. Demande à un palouf de tuer un bd...
Citation :
Provient du message de Petocask

Nan parce que dans ce cas ça ne s'appelle plus un forum (voir définition) et il faut le dire qu'on vous laisse entre vous
Mais lol, c'est toi qui joue au " j'ai raison vous avez tort " et apres tu te plaint quand on te dit le contraire ^^
bon je te laisse dans ton monologue ( censé prouvé quoi au passage ? ), puisque tu ne veut rien admettre et te base sur les 2h que t'a joué ton animiste en ayant la chance d'avoir pas mal de reward
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
[i]Mais lol, c'est toi qui joue au " j'ai raison vous avez tort " et apres tu te plaint quand on te dit le contraire ^^/i]
Mais non c'est pas ça

Je dis juste que tlm râle après les BD mais qu'il y a aussi d'autres classes qui ont des avantages. Certes pas aussi "ubber" que ceux du BD mais elles en ont aussi.

L'animiste grâce à ses pets et le nécro grâce au fait qu'on ne peut le taper que quand son pet est mort et qu'il a le drain mana qui l'aide à être très rarement oom.

Voilà c'est tout simple, j'ai pas raison mais j'ai pas tort non plus

J'essaie de prendre un peu la défense du BD qui se fait tout le temps houspiller par tlm.

Cette classe existe et c'est pas parce qu'elle a des avantages qui déplaisent à certains que personne n'a le droit de la jouer.
Et si elle était si imbutable que ça, je pense que Mythic aurait eu la bonne idée (du moins pour vous) de l'interdire sur Camlann

Voilà je pense que j'ai quand même le droit de dire ce que je pense d'une classe une fois que je l'ai testée. Non ?
Citation :
Et ?
Ben je dis qu'avec l'animiste j'ai rempli mon sac à rps bcp + vite qu'avec mon bd c tout ^^
ça n'a rien à voir, là tu as experimenté le "leech", avec des pets multiples qui fonctionnent tout seuls et attaquent tout ce qui passe à proximité

un animiste qui se déplace n'est pas dangereux s'il croise un ennemi (quickcast un pet serait ridicule par exemple)
Citation :
Je dis juste que tlm râle après les BD mais qu'il y a aussi d'autres classes qui ont des avantages. Certes pas aussi "ubber" que ceux du BD mais elles en ont aussi.
Si je dois râler, entre une classe qui a des avantages et une autre qui a pas de défauts, je râle sur la deuxième
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
un animiste qui se déplace n'est pas dangereux s'il croise un ennemi (quickcast un pet serait ridicule par exemple)

pas mal ca il te root part plus loin et te spam de bomber, si tu as pas d'instant pour l'interrompre tu est mort.
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
pas mal ca il te root part plus loin et te spam de bomber, si tu as pas d'instant pour l'interrompre tu est mort.
ouaip, mais j'ai remarqué un truc perso quand je joue mon mage, c'est que les cibles ont toujours purge au mauvais moment -_- C'est assez fatiguant
Citation :
Et si elle était si imbutable que ça, je pense que Mythic aurait eu la bonne idée (du moins pour vous) de l'interdire sur Camlann
Ben voyons, Mythic crée une classe, et l'interdit ensuite.
Pourquoi ils auraient sorti SI alors ? Pour le mode fenêtre?
Citation :
Provient du message de Gregson †
Ben voyons, Mythic crée une classe, et l'interdit ensuite.
Pourquoi ils auraient sorti SI alors ? Pour le mode fenêtre?
Ben non juste pour les serveurs normaux comma ça ça dérange personne sur Camlann

J'ai parlé de l'interdire sur Camlann encore une fois tu n'as pas tout lu
Un animiste au milieu de sa foret de champi est assez invincible, oui.
Un bd aussi sauf que lui peut bouger.

l'animiste root se deplace et spam de dd un type qui n'a pas d'attaque a distance, ca marche avec n'importe quel mage ca.

Le bd a un root aussi, mais si lui se fait rooté, il va encore te mettre la paté... que tu es un instant ou pas.

Bd interdit, non, ca ne me parraît pas une bonne solution.
Citation :
Ben non juste pour les serveurs normaux comma ça ça dérange personne sur Camlann

J'ai parlé de l'interdire sur Camlann encore une fois tu n'as pas tout lu
Ah bon, sur les serveurs normaux ça ne dérange personne?
C'est nouveau ça !
Donc maintenant, Mythic ne va plus sortir une classe par royaume, mais une classe par serveur?
Mythic : Aller, hop, l'Animiste pour Ys, le nécro pour broc...
Dire que animiste est aussi fort que BD fo pas pousser, fait 1 duel BD/animist, ou des duel de toute les classes d'abbord vs animiste puis bodgar et regarde la quelle des 2 va win la majoriter.

Perso j'ai abandoner l'idée du pvp tans qu'il y aura tans de BD bas lvl...et haut lvl aussi d'ailleur :x
Citation :
Provient du message de Ellone
[i]
l'animiste root se deplace et spam de dd un type qui n'a pas d'attaque a distance, ca marche avec n'importe quel mage ca.
non un rm/thauma/eld qui te dd au premier dd tu est deroot et tu fonce.

Le gros avantage du bomber c'est que l'animiste n'attend pas que le bomber ai touché sa cible pour caster le suivant. Un peut comme les bolts.
Citation :
Provient du message de Ellone
Le bd a un root aussi, mais si lui se fait rooté, il va encore te mettre la paté... que tu es un instant ou pas.
Rooté oui on peut drain et encore pas bcp

Mais si on est mez, on ne peut rien faire. Impossible de caster quand on est mez (c'est dommage hein ? ^^)
Mez de zone et on fait pas un pli

Allez faites plein de reroll mezzeurs puisqu'il y a trop de bd sur camlann
Vi je pense que 3 bomber peuvent etre en chemin avant de se faire toucher. BD yen a quand meme pas beaucoup de haut lvl et de bien stuffé. Ce qui me gene le plus c la manie de strafer et de se tourner pour faire miss les style et ya pas que les BD qui font ca. Maintenant ceux qui me font ca je /rude aucun respec pour ce genre d'adversaires.
Je compte plus le nombre de miss sur mon stun a cause de ca :/
La pro en la matiere, grelline :
- PA
- elle me traverse
- je miss
...
bon heureusement que le poison snare existe
bd
pr repondre a petocask je dirais que le bone est plus puissant qu un animist j ai fais bcp de duel avec vardog et en gros c 80 pc de chance pr moi de gagner, il est clair que le fait d etre obliger de rester ds ses tourelles l handicap, mais il est clair aussi qu au moindre rush je suis mort .

Mais si tu mets tes pet passif en spacing huge tu drain en utilisant une chargee dd baton et pouf normalement c win.

Pr le necro si tu le laisse blaster et tu pionce devant ton clavier ben tu meurs sinon tu perd jamais.

Mais attention au prochain patch les necro vont faire bobo avec leur debuggage. Je pense que la necro bone se vaudront.

Pr fyna j ai toujours dis que pr tuer un bone a mon avis faut jouer sur le delai des armes avoir les armes le plus rapide possible pr passer le stunt avant le drain intermediare. Moi je crains pas mal minieyas qui est rapide, klette aussi. Ptetre faut t il prendre un nightshade

Sinon qd les requiem ont les relik les ass me font tres mal et je meurs a 80 pc de chances. Par contre qd les gde avais les reliques dexter lui me one shootait c est le seul ass qui m a os ici (je sias pas s il etait buffer par contre mais impressionnant le pa )
Citation :
Rooté oui on peut drain et encore pas bcp

Mais si on est mez, on ne peut rien faire. Impossible de caster quand on est mez (c'est dommage hein ? ^^)
Mez de zone et on fait pas un pli

Allez faites plein de reroll mezzeurs puisqu'il y a trop de bd sur camlann
Alors pour les mezz : barde bah tu mezz et apre ? tu run...
Mene bah tu mezz, tu stun, et la sois tu le tue avan la fin du stun ( le gars en face est mal ekiper... ) sinon aprés il te tue au drain.

Eld sun a 1 mezz aussi et peus gagner si : tout les pet son mezz et le BD aussi, pas de resist au stun, le BD a pas purge ( ou a purge le mezz mais la c la fote du BD ) et a se momen l'eld sun a toute les chance je dirai de le tuer.

Sorcier bah tu mezz tu fai 1 DD et aprés tu peu plus caster sauf 1 QC donc sans MoC bah c mort.

Pour les autre classe a mezz je vois pas.
bah necro...
degat esprit, j'pense qu'un necro a sa chance en s'acharnant sur le commandeur ou healeur.
apres faut reussir a tenir le pet en vie grace à de grosse resist corp.

On parle de necro, bone et animist individuellement, moi je pense que le vrai nerf viendra quand Mythic s'appercevra de ce que les 3 peuvent faire ensemble...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés