Mesk ZzzZ |
Dernières publications

jme demande cb de temps pr monter A&O :D... Lire la suite

HAHA, ça sent la private joke par ici, moi aussi je peux en être? :aide:Amusez vous bien !! Je trouve l'idée honorable, mais pe... Lire la suite
Event OMG ML10, ça c'est une idée qui rox!!!... Lire la suite

Torse ecailles indicibleCape d'inutilité du fossoyeurbracelet gobelin multi spectralcollier en crocs de demon du dracolicheTict... Lire la suite

Si j'en crois la bible du "t'es qui toa???" au moins 3 joueurs actifs avec 2 rerolls cosantoir chacun... Lire la suite
Il n'a pas demandé le set up Muse que je sache....... Lire la suite

Pourrais tu m'indiquer les locs précises où tu as trouvé les oeufs s'il te plaît pour ma reroll Berserker Valkyn, j'ai bien tro... Lire la suite

Bonjour.Si je poste ici, c'est pour défendre la crédibilité de Krevular:-Contrairement à Selp, Krevular a un gros sexe.-Contrai... Lire la suite
A dominante roleplay s'il vous plait !!PS:-17h10: Horichas se réveille, remets son caleçon de la veille-17h15: après une courte... Lire la suite
Sorja ne porte pas, de source sûre, de sous-vêtements. mais un pagne qui lui fait ressembler, m'a t'on affirmé, à Tony Parker i... Lire la suite

Personellemnt, c bien beau de patch le matin, mais payer un technicien pour qu'il s'en occupe en pleine nuit ne leur coûterait ... Lire la suite

je dirai meme toute classe sans mana est excellente avec chaman..meme le hunter ^^... Lire la suite