Anatomy of an Ancient Foe

Répondre
Partager Rechercher
Y a une nouvelle quête qui vient de pop, ça peut être un rapport.
a oui en effet

Code:
Intrepid adventurers may have taken note that a new threat has begun to invade the frontiers! These ancient foes have tried to disguise their presence by appearing as realm invaders. The purpose behind this invasion is unclear, but represents a clear threat to every realm. The Kings of each realm have appointed scholars to look into this latest threat and authorized rewards to those brave adventurers that wish to assist the scholars in their studies. 

The quest is available to all adventurers over Level 30 and can be obtained by speaking to the following NPCs: 

Theof Barnswallow in Camelot City 
Mastif Tanyon in Jordheim 
Yahsaw Hun'y in Tir Na Nog

Note: There are six optional rewards for this quest. You can only choose one. Choose carefully as you cannot exchange the reward once chosen.
Le PNJ pour albion la loc sur la map sinon la loc dans le cc sur image

donc on a le choix parmi 6 Cape(s) une seule et non échangeable sshot138.jpg
sshot140.jpg

Le pnj pour hib sshot141.jpg
je pense plutôt que les oeufs étaient liés à l'animation de Pâques non ?

Ca a pas de rapport imo avec les nouvelles quêtes Mythic (qui sont plutôt relatives aux malins doppelganger qui sont incognitos en zf ...)
Citation :
Publié par Chips
je pense plutôt que les oeufs étaient liés à l'animation de Pâques non ?
je pense aussi du coup

et ct quoi l'animation pour pâques ?
hier soit j'ai fait le tour avec un skald ben on a rien trouvez

donc si quelqu'un aurait une loc ,sa serait sympa !! mais les cape sont pas rechargeable pour le moment.. 5 charge sa part vite
j'est vu quelques Doppelganger cet aprem mais a mon avis il etre bcp farm a present que la quete est en place, pour les locs le pop est aleatoire mais nous avons remarquer qu'ils pop toujours dans la zone central des zf
Ca ressemble a des invaders et ca se transforme apres en doppel, comme des minis Morgif.

Pour les loc je les ai pas la jv aller voir IG et te donner. Approximativement cest vers bolg 3, un autre vers relique mino, un autre vers les ghostly invader sur la montée vers bolg 3 côté pont nged.
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Ya aussi skin OB et skin CdP
oui on ma dit que en gros chaque cape a un skin qui change soit 6 skin

sur "gaheris" chaque mob tuer rapporte 1200 rp(quelque soit le lvl par contre on dirait) et 60 bp un truc comme sa en gros + un item aléatoire pour la quête

la gemme de la quête rapporte 3900 rp + bonus rp au lvl 42
Pour ce qui est des oeufs je viens de trouver la quete sur hib ^^

Cest une petite fée a DL pres du TP Lady Mirabelle, qui demande d'aller seek des Spring eggs dans Cathal.... Je suis 48 donc ca correspond a mon val
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Pour ce qui est des oeufs je viens de trouver la quete sur hib ^^

Cest une petite fée a DL pres du TP Lady Mirabelle, qui demande d'aller seek des Spring eggs dans Cathal.... Je suis 48 donc ca correspond a mon val

je suis aller voir sur mid et en effet une fée a pop =sshot164.jpg

donc je pense que des le 1er val on doit pouvoir avoir la quête

sshot165.jpg

gain au lvl 39 =sshot166.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés