Aller à la page... |
Guildes Francophones sur serveur US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Joli travail de recherche et bel effort in game. /clap!
Si j'ai des infos, je les mettrai là (mais mon expérience perso ne compte pas, j'ai toujours été dans des guildes internationales --> /gu anglais). -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
Bagnard
|
Je recherche une guilde quebecoise/francaise sur hibernia et n'importe quel serveur
Merci |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Saori et moi sommes sur Midgard/ISeult dans une très grande guilde US |
![]() |
|
|
Pour une guilde Hibernienne je confirme que la plus importante est Royaute sur MLF.
Aprés a part Aargh sur lancelot, je ne n'en ai pas trouvé d'autres réellement actives. |
![]() |
|
|
[QUOTE=Krazin][U]Le Cercle du Lys : Guilde quebecoise je crois environ 80 membres
Nous sommes 85 Membres exactement !! Nous sommes actif en aide aux personnes débutante !! En RvsR nous sommes tjrs entre 5 et 40 Lys Voila le site de la Guild : http://membres.lycos.fr/guildlys/Htm/charte.htm ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=Alexiana Mandreck]
Citation :
Pour ce qui est du nombre de membres c'est une evaluation hein ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Un p'tit up, en plus de savoir s'il y a des nouveautés dans tout ça...
![]()
|
Quelqu'un aurait des info sur les guilde francophone sur hibernia du serveur Galahad ? svp
|
![]() |
|
|
J'en profite, je cherche une guilde sur Mordred, pas forcement francophone, pour mon ranger 49 et mon skald 42
![]() Voila si vous avez des adresses de forums ou autres je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
Y'a possibilité de mettre la jour la liste?
Vu que je compte m'y remettre, je cherche sur merlin/alb une guilde pas forcement franco mais ayant des horaires euro. |
![]() |
|
|
Possible d'avoir des infos plus récentes, car ca remonte à loin là quand même
![]() J'aimerais savoir les guildes francophones de Bossiney, tous royaumes confondus ![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
FreeFrogs ReBoot Amnesbury Muse West Coast Tourment
|
![]() |
|
|
Désolé d'être exigent, mais tu peux me dire en fonction des royaumes
![]() |
![]() |
|
|
les 3 premiers Mid la 4 eme hib et les 2 derniers alb
j'ai oublié Tox Team chez alb aussi |
![]() |
|
|
Okay ! Eh bien merci à toi
![]() |
![]() |
|
|
a noter que chz West Coast on en est encore a la phase de stuff
|
![]() |
|
|
Tu joues quoi Lebbon btw ?
![]() Bon now qu'on est ennemis tu peux me renvoyer la RAM hein ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
huhu je joue Theu
![]() euh jte renvoie la ram stu veux, j ai fait l acquisition d un magnifique portable, jpeux presque stick sans probleme maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Lol mais non je déconne
![]() Tu joues mieux à daoc sur ton portable que sur ton fixe ? F34R quand même ![]() Au plaisir de te rupt et de te shear ^^ ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|