Guildes Francophones sur serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

cette semaine j'ai voulu faire un recensement des guildes francophones encores existantes sur serveur US, n'ayant pas vu un autre post sur le sujet ici même. Aprés quelques temps passé a chercher sur le camelot herald et aprés avoir passé quelques tells ingame a des membres des communautés franchophones de chaque serveur/royaume, voila ce que j'ai découvert :

sur merlin je n'ai fait que midgard car c'est la que sont mes persos donc j'allai pas delete pour chercher sur albion ou hib

Merlin
Midgard
Monster : Guilde majoritairement quebecoise environ 40 membres (tres sympa ces quebecois c'est ma guilde )
XII Fulminata : Guilde francaise mais visiblement pas en forme environ 5 membres
Red Arrows : Apperement d'anciens fulminatas regroupés au sein d'une nouvelle guilde. Une dizaine de membres.
La Confrerie : Mon ancienne guilde juste pour me faire plaisir car il doit bien rester deux personnes dedans
Albion
Cadence : Environ 150 membres.
Chevaliers de la table ronde : Environ 60 membres. Royaume adverse au mien donc pas plus d'infos.
L'Ordre des Templiers : Environ 10 membres.

Lancelot
Hibernia
Aargh : Guilde francaise environ 15 membres
Le Cercle des Sages : Visiblement pas en forme du tout du tout.
Albion
Le Cercle du Lys : Guilde quebecoise je crois environ 80 membres

Morgan
Hibernia
Royaute : Guilde francaise environ 50 membres
Albion
Lords of the Zodiac : Malgre son nom guilde francaise d'environ 50 membres aussi.
Midgard
Bloods and Guts : Guilde francaise environ 10 membres.

Pour le moment voila ce que j'ai réussi à trouver si certains connaissent d'autres guildes franco ca serait sympa de les regrouper dans un post et l'ajouer au persistant Cela permettrait aux personnes desirant tenter l'aventure des serveurs US, de pouvoir trouver une maison accueillante parlant leurs langues.

Je vais continuer mes recherches et j'éditerai pour mettre les liens vers le herald pour chacune de ces guildes
Joli travail de recherche et bel effort in game. /clap!
Si j'ai des infos, je les mettrai là (mais mon expérience perso ne compte pas, j'ai toujours été dans des guildes internationales --> /gu anglais).

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Albion
Chevaliers de la table ronde : Environ 60 membres. Royaume adverse au mien donc pas plus d'infos.
L'Ordre des Templiers : Environ 10 membres.
Tu as oublié Cadence (guilde franco-européenne), il y avait aussi Légion Sauvage mais elle s'est éteinte il y a quelques mois !

PS: j'ai fais partie un temps des Chevaliers de la Table Ronde, très sympa !
Citation :
Publié par J@mZ@L@
Je recherche une guilde quebecoise/francaise sur hibernia et n'importe quel serveur

Merci
RoyautE est une excellente guilde hib sur MLF où j'ai un warden lvl 26 ( mais depuis NF je ne joue plus là bas ).

Sinon Saori et moi sommes sur Midgard/ISeult dans une très grande guilde US
Pour une guilde Hibernienne je confirme que la plus importante est Royaute sur MLF.
Aprés a part Aargh sur lancelot, je ne n'en ai pas trouvé d'autres réellement actives.

@Demether : merci pour cadence. Et si vous connaissez d'autres guildes dites le moi j'editerai.
[QUOTE=Alexiana Mandreck]
Citation :
Publié par Krazin
[U]Le Cercle du Lys : Guilde quebecoise je crois environ 80 membres

Nous sommes 85 Membres exactement !!
Nous sommes actif en aide aux personnes débutante !!
En RvsR nous sommes tjrs entre 5 et 40 Lys

Voila le site de la Guild :

http://membres.lycos.fr/guildlys/Htm/charte.htm

Merci alexiana et tu me confirme que la guilde est plus quebecoise que francaise ? ou les proportions sont sensiblement les memes.
Pour ce qui est du nombre de membres c'est une evaluation hein
Citation :
Publié par Krazin
Merci alexiana et tu me confirme que la guilde est plus quebecoise que francaise ? ou les proportions sont sensiblement les memes.
Pour ce qui est du nombre de membres c'est une evaluation hein

Oui c'est bien un guild majoritairement Québecoise mais y-a a peu pret 10 a 15 Francais et désoler je voulais juste préciser
J'en profite, je cherche une guilde sur Mordred, pas forcement francophone, pour mon ranger 49 et mon skald 42
Voila si vous avez des adresses de forums ou autres je suis preneur
D'ailleurs, ce ne serait pas mieux de refaire un post qui indiquerai tous les jolien(ne)s qui jouent sur les serveurs US.

Sur Mordred, je connais la guilde Bedlam qui vient de Midgard/Iseult mais je crois qu'il faut être high rr pour rentrer chez eux
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Y'a possibilité de mettre la jour la liste?

Vu que je compte m'y remettre, je cherche sur merlin/alb une guilde pas forcement franco mais ayant des horaires euro.
Citation :
Publié par Snow
Y'a possibilité de mettre la jour la liste?

Vu que je compte m'y remettre, je cherche sur merlin/alb une guilde pas forcement franco mais ayant des horaires euro.
La guilde Cadence !
Possible d'avoir des infos plus récentes, car ca remonte à loin là quand même

J'aimerais savoir les guildes francophones de Bossiney, tous royaumes confondus

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés