Anatomy of an Ancient Foe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vous
a deux sa passe tout seul sinon


le mob se heal par contre, il tape assez fort il a tuer mon paladin 42 en 2 coup presque^^
Non mais en solo faut y aller avec une brute @ PvE genre friar/valk/warden/mauler, sinon, obligé de grouper....
Citation :
Publié par Vanille
qqcn aurrais les loc des oeufs ?
sa marche pas sur Notre serveur^^


juste sur les vaux mais le gain et ridicule je trouve ,sa rapporte plus de tuer 2 mec ^^le temps de trouvez les 5 nid(s) qui repop pas vite
Pourrais tu m'indiquer les locs précises où tu as trouvé les oeufs s'il te plaît pour ma reroll Berserker Valkyn, j'ai bien trouvé celui à côté de l'arbre près du rocher, mais je sèche sur les autres.....
Sur cathal :

Apres HMG, prendre sur la gauche, pres des mob crysthalis qqchose.... ya 2 cristaux, ya un nid dans le coin.

Ca fait une cuvette, tu descends, au centre ya un maxi crystal, ya 2 nids autour.... apres tu va vers la petite tour hib, yen a un tout en haut.

Cote alb : trouvé juste dans la tour.

Mid : Pres du lac.

Pour le ck, yen a un au pied du mob de Feu, un en haut sur le cote droit sur le chemin vers le CK, un vers le bas du tronc qui fait pop des mobs termites....

Et un dernier en bas vers le ck ou ya les araignées.


Enfin ce sont ceux que je connais
Fin de la quête Doppelganger d'ici une semaine.

Et fin des 1000 RP gratos

HOP

J'en connais un dans ma guilde qui va devoir trouver une nouvelle occupation.
Houla, ce n'était point du taunt que je voulais sortir, mais selon la personne, j'aurais pu lâcher qq loots des doppleganger.

Minuit étant passer, j'en ai fini avec ma journée BA. Je me retransforme en ado méchant et irrespectueux et qui mordra tout ce qui bouge (enfin presque).
Citation :
Publié par Detrien
J'aurai pas le temps de la finir cette quête.
Pas moyen de trouver un seul mob avec mes heures de co. C'est toujours farmé...

J'ai même pas encore vu la tronche de ces doppel's
tien sa ressemble a sa =sshot162.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés