Quelle race choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race choisirez-vous ?
Les Humains 120 16,26%
Les Orcs 61 8,27%
Les Nains 81 10,98%
Les Taurens 87 11,79%
Les Elfes de la Nuit 195 26,42%
Les Morts-Vivants 97 13,14%
Les Trolls 49 6,64%
Les Gnomes 48 6,50%
Votants: 738. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eyolf
Venant de T4C, j'capte pas comment on peut faire pretre et UD en meme temps ^^ (j'ai bien vu qu'on pouvait ici mais doit y avoir une explication Ôô)

Sur T4C, le pretre, en gros c'est l'anti UD (en monstres, PJ UD existent pas.) avec le sort Repousser les UD.
*Aimerai une explication*
*N'a tjrs pas trouvé de reponse.*

(Merci d'avance. )
mdr j'avai pas penser a sa... un UD qui aura des sort anti-UD... bah faut bien un healer chez chaque race
Citation :
Venant de T4C, j'capte pas comment on peut faire prêtre et UD en meme temps ^^ (j'ai bien vu qu'on pouvait ici mais doit y avoir une explication Ôô)
Bah pourquoi tu peut pas imaginer un pretre du Culte des Damnees!
Moi je suis un prêtresse de Nerull Dieu de la Mort!

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
Bah pourquoi tu peut pas imaginer un pretre du Culte des Damnees!
Moi je suis un prêtresse de Nerull Dieu de la Mort!
Un UD avec un heal Ôô *doute fort*.
Enfin, doit y avoir une explication logique a tout ça....
Citation :
Bah oui un heal d'énergie négative!
je doute que Blizzard est changé les effets graphique des sort ( lumiere changé en effet verdattre ) juste pour une race...
Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand
je doute que Blizzard est changé les effets graphique des sort ( lumiere changé en effet verdattre ) juste pour une race...
Tu m'explique le lien avec ce que j'ai dit??

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Tu m'explique le lien avec ce que j'ai dit??
ok j'explique.
Un heal d'énergie négative est verdatre voir noir, un heal d'énergie positive est une sorte de lumière très vive
Citation :
Venant de T4C, j'capte pas comment on peut faire pretre et UD en meme temps ^^ (j'ai bien vu qu'on pouvait ici mais doit y avoir une explication Ôô)
Et un prêtre vénérant les dieux des ténèbres et soignant ses alliés UD dans un flot d'énergie négative?

En fait, il aura des sorts qui blessent les vivants et qui soigne les morts. Mais c'est pas non plus certain que Blizzard va suivre la tradition et faire des prêtres anti UD.

On verra bien...............dans longtemps..................très longtemps........... TROP LONGTEMPS
Je comprends que ça peut paraître illogique qu'un UD puisse devenir prêtre mais ça devient logique si on se met dans l'optique d'un prêtre servant la mort

Ses sorts ne seront pas basé sur la sainte lumière mais plutôt sur la puissance de la magie noire. Ils auront des sorts pour restaurer la non-vie des UD au lieu de sorts de guérisons traditionnels comme on peut le voire dans W3 avec le paladin qui a un sort de guérison pouvant soigner ses amis et affaiblir ses ennemis et le chevalier de la mort qui peut rétablir ses alliés morts vivants et tuer ses ennemis vivants avec le même sort.

Par contre la vraie question, est ce que les prêtres morts-vivant pourront soigner leur alliés de la Horde ?

P.-S. Un modo pourrait peut être séparer les deux sujets pour ne pas continuer les hors sujets
Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand
Bah ils vont changer le sort dans ce cas, peut etre que le pretre UD n'aura pas acces à un sort de heal, mais à un sort voile noire à la place

Et puis de toutes façons, c'est le sort de lumiere du paladin qui heal et blesse les undeads, rien ne dit que les heal des pretres en feront autant. (d'ailleurs si on se base sur W3 les pretres elfes ne faisaient pas de dommage aux UD)
généralement, les prêtres dit malféfiques dans les légendes, sont des prêtre qui font beaucoup de poison/invocation de démons/rituel de magie noire.
ce qui correspond plus au warlock.

je ne pense pas qu'il faille voir les UD+horde comme les méchants.
les UD ne sont pas forcement maléfique, certains on sans doute garder un peu d'amour de leur prochain, et aide leurs amis UD a survivre contre ce qu'ils considérent comme les méchants.

c'est tout
oui cela ne les empêche pas d'aimer leur prochain mais reconnais que si il font un sort pour donne de la vie a un mort-vivant ça risquerait de le rendre vivant alors qu'il veulent reste mort...euh enfin mort-vivant.
Ce qui serrait bien c'est que pour le même sort, il y en ai 2 types différents. Cet a dire que le sort de soin serais de type sombre quand le sort est diriger vers un UD et de type lumière quand le sort est dirige vers un membre de la horde. Mais bon je doute que Blizzard s'occupe de ça et va laisser la même animation pour les 2 cas.
sur daoc y'a des animation différentes pour les soins différents d'une meme classe alors (selon si c'est un gros soin, un petit soin, un soin de groupe, un regen vie, ect...)
et encore differents sur les différents realms.

ce qu'il faudrais pour les UD, c'est un sort du genre :
Reconstitution de la chair pourrie
plein de petits vers qui apparaissent sur l'UD et qui font leur boulot quoi
Citation :
Provient du message de Cyphen
314 Alliance pour 208 Horde si j'ai bien compté

Toujours est il que si je connais po ma race encore je pense que ce sera du coté de la Horde
Cool, je vais pouvoir te free en boucle Avec comme excuse mon RP bidon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés