Quelle race choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race choisirez-vous ?
Les Humains 120 16,26%
Les Orcs 61 8,27%
Les Nains 81 10,98%
Les Taurens 87 11,79%
Les Elfes de la Nuit 195 26,42%
Les Morts-Vivants 97 13,14%
Les Trolls 49 6,64%
Les Gnomes 48 6,50%
Votants: 738. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand
snif, 27% de night elvs...
COME ON THE HORDE
Bha faut pas se leurrer ! Comme dans tous les MMORPG tous les gamins de 13 ans vont vouloir faire Humain/paladin ou Elfe/chasseur.
Citation :
Provient du message de Deusum
Ca explique bien des choses
Ah ben oui
Citation :
Provient du message de Deusum
Tu vas prendre un death knight de la mortkitu
Ah merde j'ai oublié cette éventualité
Citation :
Provient du message de fen
Bha faut pas se leurrer ! Comme dans tous les MMORPG tous les gamins de 13 ans vont vouloir faire Humain/paladin ou Elfe/chasseur.

Je déteste les palouf et les elfes, se sra pareil dans 2 ans ( et vi, g 11 ans )
Citation :
Provient du message de VersO
Et toutes les personnes, de plus de 20 ans, intelligentes, prennent des GNOMES !
pas du tout d'accord avec toi...

a+
zwell

edit : a moins que ce ne soit que toutes celles de plus de 30 qui prennent nains... intelligentes bien sur...
Exclamation
personnellement j ai choisi gnome car c est une race que j apprécie tout particulièrement et qui est peu jouée.
j avais deja joué cette race auparavant dans un autre MMORPG (EverQuest) et j y ai pris bcp de plaisir.Vala, alors je conseille a tout le monde de l essayer malgré qu elle semble peu attractive.
Citation :
Provient du message de merrymelodies
personnellement j ai choisi gnome car c est une race que j apprécie tout particulièrement et qui est peu jouée.
j avais deja joué cette race auparavant dans un autre MMORPG (EverQuest) et j y ai pris bcp de plaisir.Vala, alors je conseille a tout le monde de l essayer malgré qu elle semble peu attractive.
Ahhh, les gnomes d'EQ avait tellement de charme avant Luclin...
Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand
Ahhh, les gnomes d'EQ avait tellement de charme avant Luclin...
Héhé c est bien vrai que de nostalgie, enfin je compte sur blizzard pour redorer le blason des gnomes d avance
Citation :
Provient du message de merrymelodies
Héhé c est bien vrai que de nostalgie, enfin je compte sur blizzard pour redorer le blason des gnomes d avance
pour les gnomes male c'est déja foutu...
Citation :
Provient du message de Smqgol Mannequin
UD prêtre
Venant de T4C, j'capte pas comment on peut faire pretre et UD en meme temps ^^ (j'ai bien vu qu'on pouvait ici mais doit y avoir une explication Ôô)

Sur T4C, le pretre, en gros c'est l'anti UD (en monstres, PJ UD existent pas.) avec le sort Repousser les UD.
*Aimerai une explication*
*N'a tjrs pas trouvé de reponse.*

(Merci d'avance. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés