Quelle race choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race choisirez-vous ?
Les Humains 120 16,26%
Les Orcs 61 8,27%
Les Nains 81 10,98%
Les Taurens 87 11,79%
Les Elfes de la Nuit 195 26,42%
Les Morts-Vivants 97 13,14%
Les Trolls 49 6,64%
Les Gnomes 48 6,50%
Votants: 738. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mon Dieu que vois-je, nous les fiers et nobles GNOMES sommes passés derrière les Trolls dans le sondage

Aux armes GNOMES de tous pays, sortez de vos sentiers, imposons la supériorité GNOMESQUE !!
Ce qui est sur, c'est que je jouerai dans la Horde. Maintenant j'hésite entre prendre un Orc (shaman ou warlock) ou bien un undead Rogue.

Tout dépend de mon comportement social dans le jeu
Citation :
Provient du message de Pierre le Grand
qu'estce qu'elles ont les races des chamans? Elles sont très bien les races chamans( à part tauren mais bon faut des exceptions)
Ils sentent des pieds ?

Nan mais bon, le shaman peut être orc, tauren ou troll. Et je me vois mal incarner une de ces bestioles
Citation :
Provient du message de Pierre le Grand
Les humains, les nains et les elfes sont les seules races dignes d'être choisies
Comme plat a un banquet ta oublier a la fin de ta phrase. Mais sinon je suis tout a fait d'accord
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Alors comme ça on va se retrouver ?
Vi et risque d'y avoir un grand nombre de feydiens

Pour ma part, mon coeur balance avec les nains et les taurens
Plus je regarde ce post, plus je suis inquiet des hypothétique déséquilibre entre les 2 factions

J'espère que plus de personnes seront tentés d'incarner un membre de la Horde sinon...

Enfin bon la quantité ne fait pas la qualité
Citation :
Plus je regarde ce post, plus je suis inquiet des hypothétique déséquilibre entre les 2 factions
J'espère que plus de personnes seront tentés d'incarner un membre de la Horde sinon...

Tant qu'il y a un undead, il y a de l'espoir
Citation :
Provient du message de Deusum
Tu me répèteras ça en face dans 6 mois
T'en fais pas, je serais au rendez vous!(faible)

Bah quand les joueurs verront qu'il y a plus de gens à taper chez la horde ils y viendront
De toute facon avec 8 perso / compte ca fais beaucoup de possibilités
Et je pense aussi que dans un premier temps il ya aura beaucoup d'elfes etc ... mais ca va s'equilibrer très vite, il ne faut pas se baser sur ces chiffres , de toute manière la répercussion de la population des deux factions se fera assez tard a haut level lors du PvP donc d'ici la ca s'equilibrera. Y'aura toujours du monde partout
Citation :
Tu penseras autrement une fois mort
Si tu arrives à me tuer. J'suis champion de course à pied et puis j'suis pas seul car l'Alliance est majoritaire.

Avec moi peuple de l'Alliance!!!!!
L'un des votres est menacé!!!!!!!
Ouai mais nous on est plus fort et vachement plus
Citation :
Ouai mais nous on est plus fort et vachement plus
Si t'appelles plus fort un mec qui est obligé de se tenir courbé
alors on n'a pas la même notion de la force
avec un bon coup de marteau sur la tête, le undead y se tiendra droit mais étalé sur le sol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés