French Kiss ? Mais ki ki donc ?!?

Partager Rechercher
Voilà c’est quand même un sacre bordel pour savoir quel alignement prendre, c’est vrai que pour le moment c’est du brouillon mais l heure est surtout au pex.
Il nous manque trois quatre level et le stuff avant de prendre une vraie résolution. Je cherche surtout a voir ce que vo la team en 8v8. Apres moi perso le role play c pas mon truc, les /kiss /taunt /love et je c pas koi encore, rien a # !%*. Je suis de la mauvaise école /rel assist fight en boucle … Mais pour faire plaisir a la majorité de RP (que je respecte beaucoup) qu’il y a sur ce server et quelque un dans la team. On va quand même essayer de vous pondre un pti truc du style on est les vilains pas beaux ou on est aussi doux et gentil que ma voisine du dessous qui met des mini jupe [ Edité: vulgarités, merci de rester correct ]… oups … dsl je m’egare.
Enfin pour ce qui ce pose la question sur notre ptit guilde réponse bientôt sur jol avec une charte. (c comme ca qu’on dit ? chartre, tarte, martre … )
Bonjour tout le monde ...
Puisse kil est tps pour nous de nous presenter sachez ke les French Kiss sont ds la place ..
Je pense ke peut d'entre vous ignore encore notre presence..enfin voila sacher ke nous posons notre tente ici en esperent sinstaler sur ce sympatik serveur pendant un bon petit moment

Ainsi voila ke debarke pour vous de nouveau "rpz en boite" mai bon nous somme po du genre a nous laisser faire alors a vos ouvre boite et jespere ke lon vous rejoindra bientot ds la cour des grand ! Et ui encore kelke finission (lvl et stuff) et nous seron a vous,tout a vous...

Quand a notre charte elle ne devrai plus trop tarder ..car comme le dit Cortaix c po facil de se trouver lalignement ki ns corespond
/ ke choisir ?reponse au prochain episode .....a suivre

See u ig gl and hf all

apres c pas evident de faire croire que vous etes gentil
Citation :
Provient du message de Rebsay PheniX
c pas seulement dans le texte que tu fixes un alignement c'est aussi dans l'attitude.... jusqu'a preuve du contraire, vous etes pk ... nombre d'entre vous ont deja ete croises a cost

apres c pas evident de faire croire que vous etes gentil
Exactement ce que j'allais dire pour avoir croisé ce joli petit monde à Wearyall Village ...

Et pour les avoir vus en pleine action ...

Je ne pense pas que la décision leur sera trop longue à prendre
A 8 FK contre 3 FdA a goth ils sont PK.

A 8 FK contre 8 FdA il redevienne neutre.

On va dire qu'ils ont l'alignement alternatif

Enfin ma chef a dit pas taper alors je tape pas j'attends le prochain dérapage
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
A 8 FK contre 3 FdA a goth ils sont PK.

A 8 FK contre 8 FdA il redevienne neutre.

On va dire qu'ils ont l'alignement alternatif

Enfin ma chef a dit pas taper alors je tape pas j'attends le prochain dérapage
AH oui ça ressemble bien à un alignement neutre ça
Re: French Kiss ? Mais ki ki donc ?!?
Citation :
Provient du message de FK-Cortaix
on est aussi doux et gentil que ma voisine du dessous qui met des mini jupe [ Edité ]
Recentrons le sujet, svp
Bon effectivement cortaix a pose le sujet correctement il me semble. Sur ce point la rien a ajouter

Pour ce ki concerne l'episode des fda, ben justement ca c passe dans cette periode de flottement ou on sait pas trop encore kel sera notre alignement final (qui a di pk ? )

En tout cas le debat est clos je pense mettre assez explike aupres de vos off (salut Lilith o passag )

Sur ce bonne continuation all et cya IG
French Kiss PK et la quand même c'est assez évident il tape tout le monde a chaque fois que je les vois (moi je cours il me taperons pas ). Il cherche un surcis pour leveler tranquille mais je pense que les "guildes APK" comme Inguz DK . . . ce sont deja pris pas mal de coup je pense (vu la foire a aalid quand il passe) donc d'apres moi c'est regle .

Citation :
Provient du message de Jaka
AH oui ça ressemble bien à un alignement neutre ça
hihi

Aikanaro Ithtyar
Mais bon, comme on l'a deja vu dans un post precedent, y a pk et pk... Et on a pas envie que tout le monde nous crache dessus et pour cela on pratiquera jamais le trash talk car on veut etre des ennemis respectables

@Bluetif : ben on n'a jamais dit qu'on était pas pk... bien au contraire, tant que notre alignement final n'est pas fixé on assume completement le fait d'etre des pk

@Thanadrielle : bah on est un peu allumé mais on pense pas qu'on puisse demonter un fg de 50 à 3 En clair, de temps en temps, on fait profil bas. (exple concret : ca m'étonnerait que quand tu es groupé avec 2 de tes potes et que tu croises le groupe Spice tu engages le combat )
Citation :
Provient du message de FK-Chips
@Thanadrielle : bah on est un peu allumé mais on pense pas qu'on puisse demonter un fg de 50 à 3 En clair, de temps en temps, on fait profil bas. (exple concret : ca m'étonnerait que quand tu es groupé avec 2 de tes potes et que tu croises le groupe Spice tu engages le combat )
Elle parlait de l'inverse, quand vous êtes revenus à Goth et êtes tombés sur 2 lvl 50 et une lvl 43.
voui ben c'est bien resume notre alignement : on cherche, on cherche, maintenant moa po peur mon gros troll me protege ! po peur vous di !
et puis koi ke nous trouve notre GM kom alignement moi je suis dacord, meme si on doit se faire la premiere guilde kos des pnj et allié avec les familliers de DF, du moment kya de la baston ca me va. Parceke bon c po en ceuillant des pakerette que je fré mes rpz moa !
bah voui on peu etre pk mais on gentil quand meme....
le tout etant de rester fair play.. c vraix quoi on etrangle on decapite on stragule, on decoupe, on assome on ecrase... mais c tout dans la bonne humeur

@Chips arrete de fer le mechant gentil ! tape didiou !
@jesepluski c vre kelle sont joli ces signature
http://membres.lycos.fr/duncan2000/bilbo.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés