Aller à la page... |
Rescencement des Lochly
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Coucou LML ca va?
![]() Tu es gm sur Chaos il parait? Ca existe encore les Lochly? Bon oki je retourne sur Gaïa |
![]() |
|
|
Salut Darksnake
![]() Oui ca existe encore les Lochly !!!! ![]() ![]() Bon sur Chaos, je suis le seul vu que Aly viens de partir ![]() Il y'en a sur RealMud et sur KC je crois. Lochly au pouvoir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vué, jamais vu de lochly sur kc moa
|
![]() |
|
|
À part toi sur Chaos, j'ai pas vue de Lochly depuis la fermeture de Quies. Mais j'imagine que j'ai pas besoin de te rapeller que tu es un Lochly non ?
![]() ![]() PS : Salut aux ex-quiesiens qui passe par ici. ![]() |
![]() |
|
|
Hmm A propos de
Aly Lochly.... Elle a été Lockée pour utilisation de porgramme tiers. Amicalement -Chara- GameMaster sur eA Play |
![]() |
|
|
Les remarques a propos de mes capacités en tant que GM je m'en passe.
Aly jouait sur Play il fut un temps. Et je n'ai divulgué aucune info confidentielle mossieu. -Chara- |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Oracle
|
Citation :
*Aurait bien aimé lire ce qu'il avait écrit* ![]() Sinon, Gabriella Hill, tes messages, si on cherche a les comprendre, on vois une profonde rancoeur caché au fond de toi.. Cherches tu a te venger d'un amant caché a qui tu tenais beaucoup qui t'a lâché pour quelqu'un de bien mieux que toi ? Si c'est le cas, je te conseil d'aller ici : http://msnfr.match.com/match/mt.cfm?pg=search&type=easy Sinon ba.. Va voir un Psy, lui saurait t'aider... A moins que ca soit un complexe de supériorité qui te prend.. Ou alors par pur plaisir de faire du troll... .... ![]() |
![]() |
|
|
Paladyn-FK il est sympa. Les autres je te contredit pas Quild :P
Bon ben y'a beaucoup de Lochly qui ont disparu en fait ![]() |
![]() |
|
|
Coucou
Aly clin ouais on va dire sa vas vite je l'ai deja vue Pk a lh au tapis Rouge alor enfin bon MAis sinon sa m'empeche pas de l'aprecier ![]() |
![]() |
|
#46459 |
|
Que de souvenirs !!!
Moi j'étais pas Lochy mais j'étais un peu tout le reste... |
![]() |
|
Luna - Shalimare |
Trouver plus de messages par Luna - Shalimare |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|