Rescencement des Lochly

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Voila, si vous êtes un Lochly (une des plus ancienne famille de Quies pour ceux qui connaisse pas ) ça serait bien de me contacter, ou bien si qqn connais des Lochly sur son serveur, faite le moi savoir

MP moi

Oui ca existe encore les Lochly !!!!

Bon sur Chaos, je suis le seul vu que Aly viens de partir

Il y'en a sur RealMud et sur KC je crois.

Lochly au pouvoir
Les Wryms ont assimiliés les Willers Après on assimile les autres famille et y'a juste des Wryms sur play. Caledonio Wrym mouhahaha. Genre c'était une farce. Les Wryms sont bien comme ils sont sinon on va devenir comme les Malek...

Voici la liste de mes maitresses qui veulent le nom.

1. Nora.
2. Oxzane. (Kylia)
3. Nina.
4. Virginie War.
5. Morgane War.

Bonne initiative LML
- Arkus (ex Kalag) sur realmud
- Picso sur realmud (il vient vraiment de temps en temps)
- Lolo sur realmud
- Heavy sur realmud (mais pas vu depuis 6 mois)

- Melusia joue sur Eacc je crois.

- Max joue avec toi je crois sur chaos, non?

-Golgotha m'a mp cet aprem, j attends de ces nouvelles.

Voilà
À part toi sur Chaos, j'ai pas vue de Lochly depuis la fermeture de Quies. Mais j'imagine que j'ai pas besoin de te rapeller que tu es un Lochly non ?

@Darksnake : Nan mais faut pas donner notre nom à tout le monde ! Rho ! :erneve:
PS : Salut aux ex-quiesiens qui passe par ici.
Citation :
Provient du message de Un Lochly
-Golgotha m'a mp cet aprem, j attends de ces nouvelles.
Apparement, il ira aussi sur RM

Sinon le dernier que j'ai vu en jeux, c'est toi LML
Alor il n'y a pas eu que mini moi sur Chaos (dsl fait lgt pas fait celle la )
Nous avons fait presque tous fait un passage sur chaos,moi y comprit.
Désoler mais on vient de quies et Moi le bourinage a tous vas c'est pas mon trip
Donc Je suis partie sur un autre serveur
Sinon Melusia ainsi que Leslie (si elle joue encore) la je sais pas :-( joue sur Play
Morigan ancienne Lochly ne joue plus au dernière nouvelle
Heavy je sais pas mais je peux savoir un des ces amis joue sur RM
Nora je n'ai plus aucune nouvelle :-(
Sax ne joue plus je crois

Sinon il doit me rester une photo de quelque Lochly a une irl je sais pas si je la met en ligne

En tous les cas j'ai prit énormément de plaisir a joué avec toutes ces personnes et si vous avez un problème vous pouvez leur demander ils sont tjr prêt a vous aidez

LOCHLY POWAAAAAA
Héhé !

Et oui les Lochly sont encore la !

Pour ce qui est de Leslie et de Melu elles sont sur Play..

Heavy a des problèmes de connection, il a plus internet depuis un bon moment, Ysterm (un ptit nouveau apparemment ) est sur Mytheas, Morrigan, campe nul part, je la vois des fois sur msn, Nora elle est sur Gaia..

Et moi je viens camper Real a partir de maintenant !

[Edit]
Arf je suis un Ange.. Depuis quand ?
[/edit]
Citation :
Provient du message de Gabriella Hill
Hmm A propos de

Aly Lochly....

Elle a été Lockée pour utilisation de porgramme tiers.

Amicalement

-Chara-
GameMaster sur eA Play
C'est quoi cette GM a 2po?
Les lock sont censé être confidentiels.

Et puis elle joue que sur Chaos, alors pourquoi un GM de Play
Provient du message de Gabriella Hill
Les remarques a propos de mes capacités en tant que GM je m'en passe.

Aly jouait sur Play il fut un temps.

Et je n'ai divulgué aucune info confidentielle mossieu.

-Chara-
edit : oula, j'me suis levé du pied gauche ! *s'auto slap* non mais ! ça m'apprendra a dire des sotises ! ^^

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
edit : oula, j'me suis levé du pied gauche ! *s'auto slap* non mais ! ça m'apprendra a dire des sotises ! ^^

*Aurait bien aimé lire ce qu'il avait écrit*

Sinon, Gabriella Hill, tes messages, si on cherche a les comprendre, on vois une profonde rancoeur caché au fond de toi..
Cherches tu a te venger d'un amant caché a qui tu tenais beaucoup qui t'a lâché pour quelqu'un de bien mieux que toi ?

Si c'est le cas, je te conseil d'aller ici : http://msnfr.match.com/match/mt.cfm?pg=search&type=easy

Sinon ba.. Va voir un Psy, lui saurait t'aider...

A moins que ca soit un complexe de supériorité qui te prend..

Ou alors par pur plaisir de faire du troll...

....

Golgotha a raison.

Sinon, euh Leslie a arreter de jouer, c'est melusia qui m'a dis ca y'a qq jours, elle est passée sur Chaos

Sur KC c'est un FK de chaos qui m'a dis qu'il connaissait des Lochly la bas (m'en souviendrais toujours, il m'a pas templer parcequ'il les trouvais sympa ), j'peux pas aller verifier
/agree with Golgotha.

Euh, Aly jouait il y à un temps sur Play, surement. Programme tiers, hum, ca m'étonne, genre avoir usé winamp sur T4C y'a 6 mois non? Enfin usage sur Play ou sur Chaos? Récent out non? Ca m'étonne d'Aly, pour plusieurs raisons:
Bonne joueuse avec bon perso
pas conne
pas d'antécédants je crois.

LML, t'inquiète pas, les FK sont de pathétiques larves stupides, j'en passe et des meilleures.
Citation :
Provient du message de Quild
/agree with Golgotha.

Euh, Aly jouait il y à un temps sur Play, surement. Programme tiers, hum, ca m'étonne, genre avoir usé winamp sur T4C y'a 6 mois non? Enfin usage sur Play ou sur Chaos? Récent out non? Ca m'étonne d'Aly, pour plusieurs raisons:
Bonne joueuse avec bon perso
pas conne
pas d'antécédants je crois.

LML, t'inquiète pas, les FK sont de pathétiques larves stupides, j'en passe et des meilleures.
Moi ça m'étonne pas des masses de sa part

Sinon je n'ai aucune nouvelles de Lochly mis à part Aly, et encore ça fait un p'tit temps que je l'ai pas vu.

Esteban Ayores / Enishi
Citation :
Provient du message de LML
Paladyn-FK il est sympa. Les autres je te contredit pas Quild :P
*passe par là*

Genre il est sympa !

J'étais en equip pvm (fleau soleil) avec zero popo il était en equip pvp je lui dis Hi il répond; je vais acheter mes pierres ; il est toujours avec moi ; je commence à acheter j'entends du bruit il m'avait sauté dessus avec Arien et leur pretre dont je ne sais plus le nom. Super sympa ouais lol.
huhu?!jveux pas te casser lol mais la seul lochly sur chaos tu lui vend des robes(deja ca c louche lol vive les familles :s) et apprement tu te fous totalement de elle.........

enfin bon tu fais ce que tu veux..........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés