[Orcanie] merci aux mids

Partager Rechercher
On ne choisi pas toujours la stratégie globale d'un royaume, ne sois pas dégouttée pour autant et amuse avec ceux que tu apprécies.

Fait des sortie xp, va en rvr en petit comité ( bon je sais, y a les méga bus ) aides des gens a s'intégrer à la communauté daocienne, essaie aussi le role play, plus on es loin de soit, plus on a l'impression d'exister dans le jeu

Courage et laisse le cours des choses se faire, ca tournera un jour, tôt ou tard
Je pense contrairement à beaucoup qu'il faut prendre ce thread il est trés revelateur de l'ambiance d'orcanie...

Il n'y a qu'une seule moralité à en tirer :

"NANANEREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

++
Il ne tient qu'as hib de créer de bons groupes
Les mids n'aiment pas trop jouer en masses, pour cela qu'ils optimisent de plus en plus leurs groupes afin de pouvoir faire quelque chose contre
La masse n'apprends pas vraiment a jouer correctement les persos chaque realm peut faire la différence, il suffit pour cela de s'en donner les moyens.
Creer des groupes qui savent faire autre chose que stick F8, serais déjà bien . La masse n'as jamais permis de connaitre son perso a fond, a vous de voir si vous voulez un realm de noob. L'apprentissage a toujours été par la macro release, et ce n'est pas le nombre de RA gagner par un farm de masse qui permet de faire la différence . C'est par nos erreurs qu'on apprend , les rangs 10 le sont parce qu'ils ont su apprendre de leurs nombreux releases
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
Il ne tient qu'as hib de créer de bons groupes
Les mids n'aiment pas trop jouer en masses, pour cela qu'ils optimisent de plus en plus leurs groupes afin de pouvoir faire quelque chose contre
La masse n'apprends pas vraiment a jouer correctement les persos chaque realm peut faire la différence, il suffit pour cela de s'en donner les moyens.
Creer des groupes qui savent faire autre chose que stick F8, serais déjà bien . La masse n'as jamais permis de connaitre son perso a fond, a vous de voir si vous voulez un realm de noob. L'apprentissage a toujours été par la macro release, et ce n'est pas le nombre de RA gagner par un farm de masse qui permet de faire la différence . C'est par nos erreurs qu'on apprend , les rangs 10 le sont parce qu'ils ont su apprendre de leurs nombreux releases
Je ne suis pas d'accord du tout avec ta définition et les avantages des combats de masse, mais on risque de trop s'écarter ; je dirai donc juste qu'en 8vs8, il y a un tank et un mago qui apprennent à jouer, et que les autres apprennent à /assist /stick F8 anytime ou /assist debuff ou DD
Et qu'en masse, rien n'empêche de jouer intelligemment en choisissant ses cibles
Release contre les teams optimisées ne t'apprend absolument rien, si ce n'est qu'un groupe pick-up ou un groupe optimisé de rang inférieur n'a aucun chance contre un groupe optimisé de haut rang. Y a pas besoin d'aller release en boucle pour l'appréhender ça

Pour revenir au sujet, si Laeni a release en boucle contre le groupe composé de quelques 10L qui tournait sur Emain ce week-end (enfin, au moins samedi après-midi), je comprend que sur le coup il ait pu être énervé. Et au vu de leur rang de royaume et de leur maîtrise de leur personnage, c'est clair que cette team est tout bonnement imprenable par un seul groupe hibernien de niveau même correct, sans add, etc... j'étais dans un groupe correct, voire même haut rang dans l'ensemble, on a release en boucle une bonne partie de l'après-midi, entre autre contre eux.
C'est sûr que si on était venu poster à chaud, ça aurait donner un texte similaire à celui de Laeni
parcontre nous on a tué un bus d'une 30aine de hib vers Crim, pas mal de groupe, voire 2fg par 2fg, seule mort contre hib, une fois contre un groupe avec Fiodon dedans (qu'on avait deja tué avant), et une autre fois parce qu'on avait 2LD

bref dans l'AS composé de Old/Ice/Pupuce + plein de nouveau (noskill, Valar etc..) on a de plus en plus l'impression que les hib/alb font un amalgame entre nos differents groupe d'autant plus que les emblemes se ressemblent un peu (et qu'on la porte pas tous)
ce qui fais que quand Ice/Old tombe 30hib ici, Pupuce/Ice tombe 30hib la, au final ca donne un ouinouin les Ice wipe 60hib perfect alors que c'est 2-3 groupes de la même AS a des endroits different donc avec des emblemes qui reviennent dans les differents groupes...

enfin moi je dit ca mais bon...
héhé vous avez pas une place dans un de vos groupes ^^ une tête de BiZoN ca ferais peut etre changé les mentalités
Sinon lol le message ca me rappelle mes moments d'énervements qui n'apportent rien
Citation :
Provient du message de Nahkben/Bobabu
Hibernia ... Hibernation ... ??
mais non c'est comme tout les realms qui se prennent une claque dans les dents, toujours un moments bien bas une ambiance pas des plus benefique, mais on se repose, on recupere nos primes, et apres on ré-attaque de plus belle.

Mais vous inquietez il ne faut pas,
le dos chargé de beliers on reviendra,
vous entendez deja le bruit sourd de nos pas,
le moral chez nous il reviendra.

Relax
Oooooooooooo frustration.
Ca doit être dur de nettoyer un clavier plein de vomi.

bon ceci dit, nerfez les prises de rk à 5h du mat svp
que tout le royaume ne se sente pas gêné par un tel exploit
Le problème de la masse est d'avoir le temps de choisir une cible . La majorité des cas je choisis une cible ben elle meurs avant que je la tape
Il n'y as pas que 2 persos tank mage qui aprend en VS8
Il y a des soigneurs, des mezzeurs, le prendre comme un assist stick F8 c'est oublier le reste des actions.
M'enfin, tu as peut etre raison on apprend mieux en masse
A plus et merci pour les rp
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
Le problème de la masse est d'avoir le temps de choisir une cible . La majorité des cas je choisis une cible ben elle meurs avant que je la tape
Il n'y as pas que 2 persos tank mage qui aprend en VS8
Il y a des soigneurs, des mezzeurs, le prendre comme un assist stick F8 c'est oublier le reste des actions.
M'enfin, tu as peut etre raison on apprend mieux en masse
A plus et merci pour les rp
Moi je ne pratiques le RvR plus que de temps en temps, et sans prendre de parti tranché, je respecte autant le combat de masse que l'escarmouche, chacun y prend le plaisir qu'il souhaite, et est tout autant respectable qu'un autre joueur.
Si j'ai pris le contre-pied de ce que tu disais, c'est uniquement parce que tu as réduit le combat de masse à un F8+F6+stick, et parce que je considère que les arguments visant à prouver l'incompétence notoire de ceux qui zerguent sont tout à fait applicables à ceux qui jouent en escarmouche, et que le combat de masse apprend tout autant de choses, certes différentes, que le combat en escarmouche. Personnellement, les combats en 8vs8, pour m'on druide (non spé symbiose), n'apportent pour ainsi dire absolument rien, puisque je me contente la plupart du temps de sprinter en rond autour de la zone de combat Par contre, en combat de masse, il arrive que je ne sois pas sticker d'entrée de jeu, j'ai alors le loisir de regarder ce qui se passe autour de moi, d'anticiper les coups sur mes alliés, et de soigner éventuellement des personnes qui ne sont pas de mon groupe... Ce n'est pas ce que je qualifierais de "no skill"

Suite de la discussion par MP si tu le souhaites, afin de ne pas flooder ici en hors sujet
parcontre nous on a tué un bus d'une 30aine de hib vers Crim, pas mal de groupe, voire 2fg par 2fg, seule mort contre hib, une fois contre un groupe avec Fiodon dedans (qu'on avait deja tué avant), et une autre fois parce qu'on avait 2LD

bref dans l'AS composé de Old/Ice/Pupuce + plein de nouveau (noskill, Valar etc..) on a de plus en plus l'impression que les hib/alb font un amalgame entre nos differents groupe d'autant plus que les emblemes se ressemblent un peu (et qu'on la porte pas tous)
ce qui fais que quand Ice/Old tombe 30hib ici, Pupuce/Ice tombe 30hib la, au final ca donne un ouinouin les Ice wipe 60hib perfect alors que c'est 2-3 groupes de la même AS a des endroits different donc avec des emblemes qui reviennent dans les differents groupes...

wé et hier soir c etait 3fg en add toutes les 1seconde a la mfa alors qu on essaye de faire du 8vs8 (enfin plutot ce matin a 1h du mat)

ps: kryone t as fini de taper sur marchandesable oui !! tsss lvl 47 taspas honte ..tout wouik mon sorcier

healservice
[QUOTE]Provient du message de Lara LaFurieuse
[i]Disons qu'on sais toujours pas a qui s'adresse ce post
parce que hier on discutais avec lundra, votre super groupe de 10L il a pas croisé un groupe hib ou presque du dimanche

wé et hier soir c etait 3fg en add toutes les 1seconde a la mfa alors qu on essaye de faire du 8vs8 (enfin plutot ce matin a 1h du mat)

ps: kryone t as fini de taper sur marchandesable oui !! tsss lvl 47 taspas honte ..tout wouik mon sorcier

healservice
[QUOTE]Provient du message de Thorfrey Chipindale
[i]C'est super de généraliser

oui c'est super sympa

alors pour ton info nous mid qui te rend soi disant malade on est pas tous comme ca comme tout realm d'ailleurs

Nous mids qui sachons nous amusez (hé oui y'en a ) on fait pas mal de sorties surtout guilde - alliance, nous aussi on peut criez au scandale parce que mid subit chaque soir alb et hib dans la zf mais c'est le jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés