[Orcanie] merci aux mids

Partager Rechercher
voila, je tenais a remercier qq mids:
ceux qui ont pris les rk a 5heure du mat, les rr 9 et 10 et les FG optimisé a mort qui zerg hib..

je vous remercie de m'avoir definitivement ecoeuré du RvR. A chaque fois que je vous voit, je n'ai qu'envie de vomir, delet et aller sur un aute jeu ( heureusement, j'ai des amis qui m'en empeche) mais la, ce soir, s'en est vraiment trop, c'est la goutte qui fait deborder le vase. donc merci a vous d'ecoeuré les gens car je ne suis pas la seule. maintenant, je vais pouvoir me concentré sur les sorties en alliance et guilde, car la au moins je m'amuse. sur ce, messieurs les mids, je ne vous salue pas.
Et moi je dis un merci a certains mid qui m ont fait de chouettes emotes ce soir Kryone comme d hap, Lundra je savais pas que tu savais danser, domage que j avais du mal a jouer de ma luthe la tete dans l herbe
Et d autres mid dans le couloir crim, que je connais peu.
Et vous avez du voir le retour de Anta hein ? je suis sur que vous avez aimé
Enfin ca fait plaisir de voir des gens qui laugh pas quand ils sont 8 + vs 2
A tres bientot Bip bip ! Vrrrrrrrrrrrrr...
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Et moi je dis un merci a certains mid qui m ont fait de chouettes emotes ce soir Kryone comme d hap, Lundra je savais pas que tu savais danser, domage que j avais du mal a jouer de ma luthe la tete dans l herbe
Et d autres mid dans le couloir crim, que je connais peu.
Et vous avez du voir le retour de Anta hein ? je suis sur que vous avez aimé
Enfin ca fait plaisir de voir des gens qui laugh pas quand ils sont 8 + vs 2
A tres bientot Bip bip ! Vrrrrrrrrrrrrr...
Kryone est bien élevée madame :P
Lundra a du mal qd meme pour certains pas, gros popotin pas facile facile
Citation :
Provient du message de Alexia Muse

Lundra a du mal qd meme pour certains pas, gros popotin pas facile facile
En effet j ai pu remarquer ca faudra lui aprendre un jour a mieu tortiller son gros derriere
Oula moi je files vous m avez pas vue hein bip bip ! Vrrrrrrrrrrrrrrrr....
Zerg ? oO
préfères ne pas remuer le couteau dns la plaie..

et te conseil de regarder deja dns ton realm
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Re: merci aux mids
Citation :
Provient du message de Laeni
voila, je tenais a remercier qq mids:
ceux qui ont pris les rk a 5heure du mat, les rr 9 et 10 et les FG optimisé a mort qui zerg hib..

je vous remercie de m'avoir definitivement ecoeuré du RvR. A chaque fois que je vous voit, je n'ai qu'envie de vomir, delet et aller sur un aute jeu ( heureusement, j'ai des amis qui m'en empeche) mais la, ce soir, s'en est vraiment trop, c'est la goutte qui fait deborder le vase. donc merci a vous d'ecoeuré les gens car je ne suis pas la seule. maintenant, je vais pouvoir me concentré sur les sorties en alliance et guilde, car la au moins je m'amuse. sur ce, messieurs les mids, je ne vous salue pas.
bin ... ces la vie ces sur la prise et plus facile le matin... mes bon chacun et libre de jouer a l heure qu il en a envie, meme si je te comprend, je pense que ça vos pas la peine de ce rendre malade pour ça car tu sais .... cela ne reste qu un jeu, donc si certain eprouve du plaisir a jouer a 5h00 du mat.. bin ça les regardes peut etre que eux ne peuvent pas jouer au meme heures que toi... ces la vie des jeux online ces du 24/24 et de la vie en generale on a pas tous le meme rythme de vie, certain travaille de nuit d autre le jour,...etc donc aller nous quitte pas et GooD playing
Laeni , c ridicule
C pas leurs faute c notre royaume qui est weak c tt
Si 2 fg hib ce fait déchiqueté par un fg mid ...
Et les relic c rien , on risk plut rien on en a plut mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés