[Orcanie] [Mariage Coyotte]Ecoutez la voix des sage pour relativiser

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lank
C'est si beaux ce que tu écris Darios

/em verse une larme
nous vous informons que la commande /em ne fonctionne pas sur ce forum

ps: toi par contre c est tres laid
Citation :
C'est si beaux ce que tu écris Darios

/em verse une larme
C'est si déconcertant tes paroles

/em pouffe de rire

PS: J'me met au niveau: C CELUI QUI DIT QUI ES !
Citation :
@Nilamas ce mariage que tu cites j'appréciais les gens qui se mariait je dis bien CE mariage que tu cites ^^
En clair ça veut dire que parce que tu n'aimes pas (ou que tu avais une revanche à prendre sur) UNE personne, tu as décidé d'écourter une rencontre et de gâcher le plaisir de la vingtaine de personnes qui assistaient à cet évènement ?
(Je pose la question juste pour la forme, je connais malheureusement déjà la réponse du lead Inco à ce sujet.)

Sinon, bel effort d'avoir retrouvé les quotes d'un post qui remonte à pas mal de temps, ils sont très parlant, rien à ajouter.
Enfet j'aurais qu'une seule question a poser a Misstoo , Mcclo devient quoi ? :x

Sinon je souhaitai m'excuser auprès de la miss.

Bonne journée a tous.

PS: No troll , No flam après mon post , J'ai la plus petite !
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Vous êtes marrants les albs, vous vous disputez entres vous et il y en a aussi qui se cherchent des poux eux-même :
Citation de Conradd
Citation :
nan ca c'est juste pour les con, car j'aide toujours ceux qui en valent la peine
Citation du même Conradd un peu plus loin dans le post
Citation :
clair ca joue trop les balaise derrieres leur ecrans a décider de ce qui es bien ou mal de ceux qui sont con ou pas
vous vous auto-envoyez des mp d'insultes aussi?
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Faute de faire qqchose sur emain a 8 ca va farm aux mariages
/inco roxx
Avant de dire des conneries renseignes toi...en plus tu es de Mid mon grand.
Encore un pour qui la ZF se résume à Emain rhalalala. Odin est bien plus agréable à cette époque de l'année.
Citation :
Provient du message de Shalys de Karaes
Avant de dire des conneries renseignes toi...en plus tu es de Mid mon grand.
Encore un pour qui la ZF se résume à Emain rhalalala. Odin est bien plus agréable à cette époque de l'année.
Je joue alb orca aussi hein
Et jsais pas avant hier encore on a roam odin jamt etc pendant 4 heures pour croiser 5 6 isolés....
Citation :
Provient du message de Conradd
apprend a lire ca t'évitera de dire des conneries
c est ce qu il fait , il lit tes conneries

shalys essaye pas de deviner qui joue sur quel realm stp , vu que bc de monde joue sur les 3 realm en meme temps
donc les conneries... ein t a compris ma grande
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon

shalys essaye pas de deviner qui joue sur quel realm stp , vu que bc de monde joue sur les 3 realm en meme temps
donc les conneries... ein t a compris ma grande
Je regarde son tag donc je "n'essaye" pas de deviner.....
Et en plus il me dit qu'il play aussi sur Alb donc un /who inco spas difficile à faire hein ? Donc oui, cette phrase était bien une connerie.
Citation :
Provient du message de Zan
Je me rappelle encore certains posts disant que c'etait les noobs qui arriveraient en masse avec le level 20 qui détérioreraient l'ambiance sur Orca.

Encore une fois on m'a mentis ?
oui les anciens font ca tout seul comme des grands
Ce qui reste le plus fun la dedans ca doit etre la frustration des Incos et avant tout de Lina pour se sentir obligé de venir faire ca...

Tellement en tord de tous ses actes et me retrouvant tellement dans le vrai a critiquer ses pets et son attitude anti-jeu , qu'elle n'a rien de mieu a faire que de chercher pendant 30 minutes l'endroit ou j'avais bien pu emmener toute la procession pour faire le marriage de maniere isolée et discrete, afin d'assouvir sa vengeance et frustration

/cheer

Personnellement je n'aimerais pas me retrouver dans une ambiance de guilde malaimée, spé faire chier le monde, et tout entierement dévouée sinon /gc kick

enfin bref . Vous ne méritez meme pas les lignes que j'écris j'en arreterais la sur l'affaire (encore lol).
Citation :
Provient du message de Shalys de Karaes
Je regarde son tag donc je "n'essaye" pas de deviner.....
Et en plus il me dit qu'il play aussi sur Alb donc un /who inco spas difficile à faire hein ? Donc oui, cette phrase était bien une connerie.
Curse s'est brocéliande ou prydwen déjà.Ensuite Lina a farm son 10L+ sur odin (vide 4/5 du temps) ou hw (vide 9/10 du temps) uniquement?
Citation :
Provient du message de Chroneus
Keski c passé plzz !!!!!!!
pas grand chose un event pourri par des inco alors tout le monde en profite pour cracher sont venin =)
le pire c'est que insulter un gars IG car il a pourri un event en ZF es je pense sanctionnables par GOA donc faudrai ce calmer car de toute facon pas vraiment de quoi la ramener du coté du Jeu tu veux creer un mariage en ZF .. Ok .. mais a tes risques c'est tout ensuite personne n'es obligé de respecter le mariage par contre VOUS etes obligé de respecter le choix du joueur si il decide de kill tout le monde car dans ce cas c'est le gars insulté IG qui peu ce plaindre a GOA et pas les gars a qui le mariage a été pourri alors stop de sortir des c.. de tte facon ca vous apportera .. rien
et tu vas nous dire qui a insulté qui IG alors puisque tu n'étais pas la et que tu n'as rien de mieu a faire toi aussi finallement que de venir cracher ton *venin* ici et flammer ceux qui se plaignent
Citation :
Provient du message de Coyotte
Ce qui reste le plus fun la dedans ca doit etre la frustration des Incos et avant tout de Lina pour se sentir obligé de venir faire ca...

Tellement en tord de tous ses actes et me retrouvant tellement dans le vrai a critiquer ses pets et son attitude anti-jeu , qu'elle n'a rien de mieu a faire que de chercher pendant 30 minutes l'endroit ou j'avais bien pu emmener toute la procession pour faire le marriage de maniere isolée et discrete, afin d'assouvir sa vengeance et frustration

/cheer

Personnellement je n'aimerais pas me retrouver dans une ambiance de guilde malaimée, spé faire chier le monde, et tout entierement dévouée sinon /gc kick

enfin bref . Vous ne méritez meme pas les lignes que j'écris j'en arreterais la sur l'affaire (encore lol).
C pas grave Coy , vous prenez pas la tete pour la reine , pour 1 fois qu'elle nous a kill on va pas lui gaché sont plaisir
C'été un beau mariage et c tout ce que ke je retiens , les aigris et co sa me laisse indifferents maintenant
Tout mes voeux de bonheur , pas trop dure le leindemain de la nuit de noce ?
Miss tu es trés mimi

P.s : désolé au fait o debut on savait pas ke ct 1 mariage
Citation :
Provient du message de Coyotte
et tu vas nous dire qui a insulté qui IG alors puisque tu n'étais pas la et que tu n'as rien de mieu a faire toi aussi finallement que de venir cracher ton *venin* ici et flammer ceux qui se plaignent
dsl y a attaque sur Inco j'mord ctout =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés