[Orcanie] [Mariage Coyotte]Ecoutez la voix des sage pour relativiser

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coyotte

Personnellement je n'aimerais pas me retrouver dans une ambiance de guilde malaimée, spé faire chier le monde, et tout entierement dévouée sinon /gc kick ).
tien je l'avais pas vu ca =) parle pas sans savoir hein
si c'etait vrai pourquoi autant de monde la suis quand quelque chose es orga par inco et pourquoi autant apprécie la qualité de jeu de plusieurs Inco un tu peux me le dire ca ? =) alors stop dire nawak merci
Citation :
Provient du message de Shalys de Karaes
Elle a fait comme tout le monde KeZaKo.
Mais en ce moment le terrain de jeu c'est Odin et DF loin des bus, mais je ne suis qu'un "pet".
Odin 4 heures a y tourner ct vide avant hier encore puis pullage de fort kikoo 3 fg mid enfin faut debat la n'est pas le sujet.
En parlant de pet Lanke c lina qui te log parfois ou tu fais au moins cet effort assez svt?
Citation :
Provient du message de Conradd
tien je l'avais pas vu ca =) parle pas sans savoir hein
si c'etait vrai pourquoi autant de monde la suis quand quelque chose es orga par inco et pourquoi autant apprécie la qualité de jeu de plusieurs Inco un tu peux me le dire ca ? =) alors stop dire nawak merci
Cause Lina est la seule lead valable sur alb/orca enfin jvais stopper de suite les compliments pas vous piquer votre job.
Rapport avec qualité de jeu des incos?Deja zetes pas d ubber roxxor dsl de vous ramener sur terre ensuite on ne juge que d actes concrets qui sont entre autre la sabotage de la cérémonie a Coy pour quoi?Dire que :

/me emmerde le monde et se touche sur ses 1K rp?
Citation :
Provient du message de KeZaKo
En parlant de pet Lanke c lina qui te log parfois ou tu fais au moins cet effort assez svt?
J'comprends pas trop l'intérêt de ces remarques à répétition, ils jouent svt ensemble, il est en guard sur elle c'est normal, après quel est l'intérêt de traiter tous les joueurs du groupe, et particulièrement Lanke, de pets ?

Ca m'échappe :/ Si vous voulez les flammer ou les critiquer trouvez autre chose que ce genre d'attaque perso gnagna tu sais que stick afk d'abord tu sais pas jouer gnagnagna etc :/
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
J'comprends pas trop l'intérêt de ces remarques à répétition, ils jouent svt ensemble, il est en guard sur elle c'est normal, après quel est l'intérêt de traiter tous les joueurs du groupe, et particulièrement Lanke, de pets ?

Ca m'échappe :/ Si vous voulez les flammer trouvez autre chose que ce genre d'attaque perso gnagna t'es stick afk d'abord tu sais pas jouer gnagnagna etc :/
Ok dsl pour ce flamme gratuit (au cb juste :/).V essayer de me retenir
Non mais l'amour entre hommes say encore plus bôôôôô

J'aime les hommes
c tellement bien kand c bien poilu et tout

Mais nerf Kezako , je croyais ke c'etait moi ton homme

T'es lolesque Conradd, en plus j'me demande vraiment ce que tu fous chez Inco.
Le poste de base il montre juste que Inco fait exactement la même chose que les autres, alors que quand c'est les autres qui le font, c'est les premiers a raler.
Et vous, que ça soit Lanke ou Conradd, vous vous pointez ici en sortant vos bétises, et ça va vraiment dans le sens du post, vous faites vraiment passer cette guilde pour ce qu'elle n'était pas avant

Ca me désole de voir comment c'est devenu naze Inco. Le seul qui a du mérite, même s'il était dans le groupe hier, c'est Braveheart, au moins lui il pense toujours pareil.
D'accord avec Goulum au moins sur un point : Braveheart est le seul à avoir eu la franchise et le respect de s'excuser pour ce qui s'est passé.
Pour ceux qui profitent de ce post pour déballer leurs rancoeurs et toutes sortes d'insultes (Inco, WU ou autres), ils feraient bien de fermer Jol et sortir prendre l'air, ça devient ridicule là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés