Selon vous...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkhen
Donc à priori DW, CD et HS, qui fonctionnent sur le même principe de double spé...
Dual wield, Cetic Dual ca fonctionne déja différemment des armées avancées utilisant la double spé...
Et Left Haxes fonctionne encore autrement des spés citées au dessus.

Donc la on parle de comparer des carottes avec des ananas...

Citation :
Provient du message de Saigon
alors on doit les laisser avec leur uber stun placable par un gosse de 3 ans en + d'etre BB en general, non dsl moi jaime le jeu en solo (pas de contrainte, j'afk kan je veux etc) et je trouve qu'un sicaire non bb est déja imbattable a cause de ca donc bon...
[list=1][*]Le stun placable facilement (sur Evade donc) le Nightshade l'a aussi, donc c'est pas le probleme[*]Le probleme du Buffbot n'est pas à l'apanage d'Albion ou du Sicaire, enfin je crois -_-
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Dual wield, Cetic Dual ca fonctionne déja différemment des armées avancées utilisant la double spé...
Et Left Haxes fonctionne encore autrement des spés citées au dessus.

Donc la on parle de comparer des carottes avec des ananas...
On parle de double compétence.
Pourquoi ne pas les comparer ? CD/DW/HS fonctionne sensiblement sur le même principe que Hast, à savoir qu'il faut aussi monter la compétence d'arme pour utiliser de façon optimale les styles, et profiter des bonus qu'elle apporte (comme Hast qui bénéficie du bonus des armes à 2 mains).
Donc au final, cela apporte la même chose : un pourcentage de dommage en plus...

Citation :
Provient du message de Delou Hilys

1. Le stun placable facilement (sur Evade donc) le Nightshade l'a aussi, donc c'est pas le probleme
Va placer 4 ou 5 styles sur esquive ou de dos après le stun sur esquive de l'ombre et on en reparle.
Et pour l'assassin ? Ah ben non, cherche pas, il a pas...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Le mercenaire a AP, le mercenaire a IP pour pas cher, le mercenaire a 2300 pv buff

Donc bon...
AP toutes les 15mn, IP toutes les 30...
400 pv + esquive 1 permettent de mieux encaisser qu'une esquive à 50% ? Désolé, j'ai des doutes...
Ceci dis pourquoi pas, le rôle du mercenaire est celui de damage dealer, mais un up dans ce sens ne lui ferais pas de mal car pour l'instant, je ne pense pas que ses dommages soient à la hauteur, ses défenses étant ce qu'elles sont.
Citation :
Provient du message de Arkhen
AP toutes les 15mn, IP toutes les 30...
400 pv + esquive 1 permettent de mieux encaisser qu'une esquive à 50% ? Désolé, j'ai des doutes...
Ceci dis pourquoi pas, le rôle du mercenaire est celui de damage dealer, mais un up dans ce sens ne lui ferais pas de mal car pour l'instant, je ne pense pas que ses dommages soient à la hauteur, ses défenses étant ce qu'elles sont.

faudra ptet essayé de jouer merco ou avec un merco un jour ^^

Après faudrait que tu essaies de comprendre, qu'on esquive que de face quand on est moine, c'est incomparable avec l'esquive du merco
Le merco a une durée de vie bcp plus longue que le moine, cela ne fait absolument aucun doute.

Et bien sûr, quand on se fait taper, ce n'est surement pas de face vu que face à un moine/merco y'a plus un ovate qui court

Enfin bref, c'est rigolo time ici : nerfons l'absorption du moine parce qu'il a battu deux pélos en duel et ainsi tuons la seule classe aboutie d'Albion, qui est de plus une classe presque inutile en groupe...
Citation :
- Attribution d'un stun sur esquive dans la ligne Hache Senestre, ou création d'une ligne Dual-wielding spécifique aux assassins et comportant un stun sur esquive. Création d'une RA spécifique aux assassins d'une utilité comparable à celle des autres furtifs de CaC.

- Diminution du temps de stun de Dragonfang a 5 secondes

- Baisse du nombre, du niveau et de l'agressivité des patrouilles de forts.

- refonte totale du système de buffs, voire abandon de ce système passif (Ma solution favorite étant la seconde)

- Supression de la RA IP, de BOF et son équivalent hibernien, de purge de groupe, de l'instant ae stun.
tiens c marrant c'est exactement mon avis (cf précédents posts)

bah ca fait du bien de trouver des personnes qui ont les pieds sur terre parfois
le merco et le moine n'ont besoins d'aucunes modifs.

edit: quoique ... esquive 2 pour le premier ca serait pas mal après tout.
ps: qui ose parler de l'esquive 1 du mercenaire ??? ca arrive tellement souvent en rvr que quand elle arrive,je tombe de ma chaise tellement je suis surpris
Citation :
- refonte totale du système de buffs, voire abandon de ce système passif (Ma solution favorite étant la seconde)
Dans l'esprit, j'ai rien contre, mais maintenant on les remplace par quoi?

Dans la pratique, si on ne les remplace pas, tu aura les main healer avec deux lignes de spé seulement, ca limite serieusement les templates...

Virer les buffs aurait deux merites:
1) Virer les buffbot.
2) Allonger les combats
Et un GROS incovenient: Mythic devrait plancher sur de nouvelles lignes dont rien en dit qu'elles seraient moins déstabilisantes.
Citation :
Provient du message de coincetabulle
le merco et le moine n'ont besoins d'aucunes modifs.

edit: quoique ... esquive 2 pour le premier ca serait pas mal après tout.
ps: qui ose parler de l'esquive 1 du mercenaire ??? ca arrive tellement souvent en rvr que quand elle arrive,je tombe de ma chaise tellement je suis surpris
Bah on nous ressort tout le temps "protecteur c uber esquive 1 c mieux que la plate", faudrait savoir...
Citation :
Provient du message de EOR!L
Après faudrait que tu essaies de comprendre, qu'on esquive que de face quand on est moine, c'est incomparable avec l'esquive du merco
T'as raison, esquive 1, c'est uBBer...

Citation :
Le merco a une durée de vie bcp plus longue que le moine, cela ne fait absolument aucun doute.
Parce qu'il est ciblé en priorité après les magos et les purs healer, pas parce qu'il est moins résistant...

Citation :
Enfin bref, c'est rigolo time ici : nerfons l'absorption du moine parce qu'il a battu deux pélos en duel et ainsi tuons la seule classe aboutie d'Albion, qui est de plus une classe presque inutile en groupe...
Lis les posts jusqu'au bout et cite moi où je parle de nerfer le moine avant de sortir ça...
On parle d'up le mercenaire (esquive 2 n'aurais rien de bien déséquilibrant) et je répond juste à Ashamn qui nous sort que le moine ça encaisse rien.
Non tu comprends toujours pas...

Que ce soit esquive 1 ou 5 ou 1000, on ne peut pas comparer l'esquive du merco à celle du moine, l'une est 360° l'autre non.
C'est à dire l'esquive du moine ne lui sert quasiment pas en défense en combat groupe contre groupe.

Ensuite, oui le moine a une durée de vie moins longue parce qu'il est ciblé avant le merco, mais aussi et surtout parce qu'il est en cuir : il déguste contre les contondant hib et mid.
Et aussi SURTOUT parce qu'il n'a pas détermination : un stun physique et c'est souvent fini pour lui s'il n'a pas purge actif.
Et aussi parce qu'il a moins de points de vie, qu'il est complètement dépendant de ses buffs et ultra sensible au moindre débuff.

Bref comparer moine et merco au niveau de la résistance c'est un peu n'importe quoi. Surtout en prenant l'esquive du moine comme facteur important

Citation :
Lis les posts jusqu'au bout et cite moi où je parle de nerfer le moine avant de sortir ça...
je n'ai jamais dit que tu avais dit ça, la conclusion d'un post reste une conclusion : c'est une ouverture sur le reste...

Citation :
je n'ai pas dit que tu avais dit ça, je réponds à un psot
On parle d'up le mercenaire (esquive 2 n'aurais rien de bien déséquilibrant) et je répond juste à Ashamn qui nous sort que le moine ça encaisse rien.
oui le moine n'encaisse rien
Citation :
qu'on m'arrete si je me trompe mais our l'instant le faucher possède un buff qui porte son absorption au meme niveau que celui de la plaque, à la différence que l'armure est neutre à tous les type de dégats
Y a pas que l'absorb qui compte dans le calcul des dégats, y a aussi l'af.
Et un faucheur, ça a une af de mago.
Au final, le faucheur encaisse à peine mieux que du renforcé. (y a eut des tests )
Rien de bien génial donc.
Citation :
Heu, tu as lu ce que tu as quoté ? Elle sacrifie son coté offensif. Tu sais à combien tape une sentinelle ? Très loin de ce que peux donner ton moine en tout cas. Donc encore heureux que cette classe soit solide...
Si une sentinelle mets ses points en armes, elle peut faire mal, perso j'ai duel des sentinelles qui tape pas si doucement que cela... personnellement je trouve que les deux classes sont équilibrées.

Citation :
Tu estimes normal qu'il faille payer une RA de 10 points pour avoir un chance de contrer un stun sur esquive que le sicaire te sortira à chaque fois grave à son esquive 7 ? Et ce, 1 fois toutes les 30mn...
Le stun 5 sec des ombres peut suffir à etre aussi mortel et lui aussi il faut le purge.
c'est le cas de tous les stun, qu'un champion te place en te traversant qu'un spé bouclier place en anytime.
Tous les stun de 5sec + peuvent suffir .

pourquoi faire à ce point cas à part de DF ?

Citation :
2.5 points/lvl, ce qui lui permet de monter à 50 sa compétence d'arme (pour le WS) sans pour autant sacrifier aucuns autres ?
Désolé je n'ai pas été clair, en fait je parlais justement de si on enlevait les 2.5 pt du sicaire.

Citation :
Avec tes buffs et reflexes éclair, tu arrives pas loin des 50% d'esquive, donc le mercenaire avec son esquive 1 est loin d'aussi bien encaisser que toi, désolé...
on a pas la même notion d'encaissement...

deja DAOC est un jeu de groupe, donc le merco peut etre buffé accessoirement, esquive360° c'est bien plus utiles, ensuite de face il a parade aussi , ya pas que l'esquive.

ensuite quand je parle d'encaisser, je considere pas bloquer, esquiver et parer comme encaisser, pour moi encaisser c'est prendre un coup et morfler ou alors rigoler devant l'egratignure....

Citation :
Attribution d'un stun sur esquive dans la ligne Hache Senestre, ou création d'une ligne Dual-wielding spécifique aux assassins et comportant un stun sur esquive. Création d'une RA spécifique aux assassins d'une utilité comparable à celle des autres furtifs de CaC.

- Diminution du temps de stun de Dragonfang a 5 secondes
en hache senestres il y a deja regard glaçant.

Dragon fang est un style 50 et tu voudrais le transformer en un style niveau 25 ( perfo hib) , mais bien sur....

Citation :
je répond juste à Asham qui nous sort que le moine ça encaisse rien.
En effet tu vas m'apprendre la résistance de la classe que je joue depuis si longtemps, c'est toi devant mon ecran quand je me fais defoncer par des adversaires divers, ya pas que les fufu dans la vie donc le moine ya pas que paskil est bon en duel ou contre un fufu ( et ça depend hein un fufu BB c'est dja moins evident) que faut s'imaginer qu'il est si résistant que ça...

Sinon pour revenir sur l'equive 360, je joue un merco certes bas niveau ( 36)mais en groupe l'esquive 360 me fait deja délirer.

Contre les mob on esquive plus c'est sur mais j'ai aussi xp avec mon moine et combien de fois le fait d'avoir un mob dans le dos m'a couté cher( oui parfois on recup l'aggro de qqn et on est obligé de tourner le dos...)
@RoseSombre

et oui tout dépends du template, c'est comme les paladins , une fois qu'ils ont 44 en arme bizarrement, c'est plus que des gardbot avec 29...mais ça aussi tu vas en rire ...

sinon si tu te base sur la valeur de degat affichés sur les logs, suffit de prendre une arme lente pour donner l'impression plus visible de force, mais bon une senti ça tape vite aussi au final le dps global est assez honnete je trouve... à mince tu va encore rire de moi ...
De lire ce que vous donnez comme proposition , ca me fait rire ..je vais en faire une dans le même style que vous , mais très legerement abuse :

AU paladin :

Caribou
Selfbuff du savage mais qui prennent de la mana au lieu de la vie
5points/level
Table de vie/degats d'une MA
BT 6 sec en instant
Possibilité de self Buff base + Spé
Speed 5
Instant Stun/Snare/DD/Pet/debuff/ae Stun 180 sec non purgeable
185 pv /level
Acces a toutes les Ra au niveau 5 a 1 points
IH de grp et perso toutes les 10 sec
Refresh d'une valeur de 800 pv/seconde

Bon stop le délire la ....

Proposez c'est bien , argumentez c'est mieux
Citation :
Provient du message de Asham
@RoseSombre

et oui tout dépends du template, c'est comme les paladins , une fois qu'ils ont 44 en arme bizarrement, c'est plus que des gardbot avec 29...mais ça aussi tu vas en rire ...

sinon si tu te base sur la valeur de degat affichés sur les logs, suffit de prendre une arme lente pour donner l'impression plus visible de force, mais bon une senti ça tape vite aussi au final le dps global est assez honnete je trouve... à mince tu va encore rire de moi ...
Non non c'est bon j'ai déja assez rit

Sinon ac une senti ac 39 armes , je taper pas très fort. ( car quoi qu'on fasse le WS d'un senti sera toujours mauvais , et oui désolé de vous dire çà mais c'est un ovate )

Enfin ca dépends ce que tu appelle taper fort aussi...

Un pal ac 44 armes spé boubou est une erreur d'après moi car un pal spé def doit mettre a fond boubou et cantiques et laisser tranchant a 29 pour amésythe , car le but d'un pal spé def , c'est d'être excellent en def ( enfin ché pas ca me parait logique )

Si tu veux faire mal ac un pal respec en 2H
Citation :
Provient du message de RoseSombre
Non non c'est bon j'ai déja assez rit

Sinon ac une senti ac 39 armes , je taper pas très fort. ( car quoi qu'on fasse le WS d'un senti sera toujours mauvais , et oui désolé de vous dire çà mais c'est un ovate )

Enfin ca dépends ce que tu appelle taper fort aussi...

Un pal ac 44 armes spé boubou est une erreur d'après moi car un pal spé def doit mettre a fond boubou et cantiques et laisser tranchant a 29 pour amésythe , car le but d'un pal spé def , c'est d'être excellent en def ( enfin ché pas ca me parait logique )

Si tu veux faire mal ac un pal respec en 2H

toi t'es un vrai winner :x

on t'a jamais dit que 44 en armes pour un pala c bien on te dit juste que ça tape plus que 29 en armes

ensuite, je vois pas le rapport entre taper fort et la WS

pour finir le moine est aussi un hybride c'est pas ça qui l'empêche de taper fort...

Y'a des sentis qui arrivent à taper fort, du moins à infliger bcp de dégats dans le temps, tu dois pouvoir le faire aussi
Citation :
Provient du message de Asham
Baisser qqc sur le necro spé visio , c'est un peu abusé mine de rien en combat statique sa drain life comme un BD... l'ombre incante et le pet instant draine...
Moi je trouve ca tout a fait normal
Citation :
toi t'es un vrai winner :x

on t'a jamais dit que 44 en armes pour un pala c bien on te dit juste que ça tape plus que 29 en armes

ensuite, je vois pas le rapport entre taper fort et la WS

pour finir le moine est aussi un hybride c'est pas ça qui l'empêche de taper fort...

Y'a des sentis qui arrivent à taper fort, du moins à infliger bcp de dégats dans le temps, tu dois pouvoir le faire aussi
Oué tu savais pas je suis un ubber roxxor da world , je joue à daoc depuis 19 mois et je suis suelement 3L8

Oui je sais on parle juste pour un pal qui a 44 armes , mais ca me fait penser au thread sur le WS du moine qui avait 50 en armes : tout le monde lui a dit :
" tu a vu bcp de moines ac 50 staff? "
La on prend une comparaison quasi inexistane : un pal ac 44 armes.

Quand tu dit : " 44 armes ca tape plus fort que 29 " heu ca me parait logique

Pour l'histoire du WS , la je suis d'accord , ca aucun raport

moine = buff perso , et un baton qui est quand meme une arme qui tape fort.

Pour l'histoire des sentis qui arrivent à taper fort , je te parle pas des sentis tout haut rang qui sont ubber roxxor da world , je te parle de la majorité des joueurs
Citation :
Et aussi SURTOUT parce qu'il n'a pas détermination : un stun physique et c'est souvent fini pour lui s'il n'a pas purge actif.

Vi c'est vrai détermination sert énormément contre les stun physique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés