Heu, tu as lu ce que tu as quoté ? Elle sacrifie son coté offensif. Tu sais à combien tape une sentinelle ? Très loin de ce que peux donner ton moine en tout cas. Donc encore heureux que cette classe soit solide...
Si une sentinelle mets ses points en armes, elle peut faire mal, perso j'ai duel des sentinelles qui tape pas si doucement que cela... personnellement je trouve que les deux classes sont équilibrées.
Tu estimes normal qu'il faille payer une RA de 10 points pour avoir un chance de contrer un stun sur esquive que le sicaire te sortira à chaque fois grave à son esquive 7 ? Et ce, 1 fois toutes les 30mn...
Le stun 5 sec des ombres peut suffir à etre aussi mortel et lui aussi il faut le purge.
c'est le cas de tous les stun, qu'un champion te place en te traversant qu'un spé bouclier place en anytime.
Tous les stun de 5sec + peuvent suffir .
pourquoi faire à ce point cas à part de DF ?
2.5 points/lvl, ce qui lui permet de monter à 50 sa compétence d'arme (pour le WS) sans pour autant sacrifier aucuns autres ?
Désolé je n'ai pas été clair, en fait je parlais justement de si on enlevait les 2.5 pt du sicaire.
Avec tes buffs et reflexes éclair, tu arrives pas loin des 50% d'esquive, donc le mercenaire avec son esquive 1 est loin d'aussi bien encaisser que toi, désolé...
on a pas la même notion d'encaissement...
deja DAOC est un jeu de groupe, donc le merco peut etre buffé accessoirement, esquive360° c'est bien plus utiles, ensuite de face il a parade aussi , ya pas que l'esquive.
ensuite quand je parle d'encaisser, je considere pas bloquer, esquiver et parer comme encaisser, pour moi encaisser c'est prendre un coup et morfler ou alors rigoler devant l'egratignure....
Attribution d'un stun sur esquive dans la ligne Hache Senestre, ou création d'une ligne Dual-wielding spécifique aux assassins et comportant un stun sur esquive. Création d'une RA spécifique aux assassins d'une utilité comparable à celle des autres furtifs de CaC.
- Diminution du temps de stun de Dragonfang a 5 secondes
en hache senestres il y a deja regard glaçant.
Dragon fang est un style 50 et tu voudrais le transformer en un style niveau 25 ( perfo hib) , mais bien sur....
je répond juste à Asham qui nous sort que le moine ça encaisse rien.
En effet tu vas m'apprendre la résistance de la classe que je joue depuis si longtemps, c'est toi devant mon ecran quand je me fais defoncer par des adversaires divers, ya pas que les fufu dans la vie donc le moine ya pas que paskil est bon en duel ou contre un fufu ( et ça depend hein un fufu BB c'est dja moins evident) que faut s'imaginer qu'il est si résistant que ça...
Sinon pour revenir sur l'equive 360, je joue un merco certes bas niveau ( 36)mais en groupe l'esquive 360 me fait deja délirer.
Contre les mob on esquive plus c'est sur mais j'ai aussi xp avec mon moine et combien de fois le fait d'avoir un mob dans le dos m'a couté cher( oui parfois on recup l'aggro de qqn et on est obligé de tourner le dos...)