Je vais donner selon moi les choses à apporter dans le jeu d'une façon globale
- Donner une RA active spécifique profitant aux groupe, à tout les furtifs des trois royaume pour qu'ont les groupes.
- Virer TS et 6 eme sens
- réduire le stun dans le dos des proto
- virer purge de groupe aux Hibs
- mettre limit entre les buff
- up theu spec terre
- nerf le sauvage
- Up le scout par rapport à ses ennemis dit semblables (Ranger, Hunter)
- rendre Vanish invulnérable, même en plein cast poison, dot etc
- virer la double spécialisation des armes pour les combattants Albionnais
- virer une RA active à l'ombre
- donner une RA active potable à l'assassin
- ne plus faire suivre le pet après la furtivité enclenché
- virer le Ip aux archer
Sinon pour finir et répondre aux posts précédents, je ne vois pas l'intérêt de passer le dragon fung de 9 à 5 sec, j'aurais plus aucun intérêt à ne pas passer mon Mort rampant après un PA sur les tank dans l'espoir de le stun 4 sec de plus.
Et pour finir ne pas faire tout les nerfs de furtif prévu à la sortie de TOA.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
|