Selon vous...

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en toute objectivité up du druide ^^ alors une lw svp un pbae et un shield !!
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Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Nerf du ménéstrel (qui a un speed, 2DD à 200 de dégats sur qqn qui cape sa resist, un insta stun, un mezz qu'il peut caster en avancant, peut rentrer dans les forts, et peut se fufu, sans compter ses compétences de groupe, une absorbe de 27%, et des ras interessantes) c'est un perso qui a le beurre et l'argent du beurre, mais pas la cremiere, c'est trop moche les races albionnaises


Up des compétences d'arc (aucun bonus au toucher, aucun bonus de style, en gros c'est comparativement les dommages d'une arme 1h stylée, sans effet particulier(snare, saignement...), et avec le bonus au touché d'un coup non stylé, et tout ca avec la lenteur et les inconvegnants des armes d'une arme 2h, et sur qui la hate n'a aucun effet.)
Citation :
Il est bien évident que face à un zerk ou un sauvage, voire un proto CS/LW, la fuite est préférable, mais j'ai jamais vu un moine fuir devant un skald ou un champion (j'ai peut-être utilisé le terme de tank abusivement, soit)...
En fait t'as mal compris...
Le moine ne "fuit" pas quand un tank le tape... c'est juste qu'il l'ignore car c'est plus efficace d'aller taper autre chose. (et peu importe la classe de celui qui le tape)
Citation :
Le moine ne "fuit" pas quand un tank le tape...
mm, ma foi ça dépend du tank, le champion alors la surtout pas => fuyons, ça debuff ces vilaines bêtes

le skald si c'est pas des 10L, miam .

bref c'est variable mais si c'est un qui vient solo et spé bouclier perso je me barre , trop de temps perdu, sur un truc à deux mains faut voir , tout dépend du groupe de la situation etc ^^
- Un style qui stun directement sur esquive en ligne HS, et non pas sur la suite qui miss 70% du temps => totalement useless sf en duel, ca c'est pour le zerk et assassin.

- Up des archers des 3 royaumes.

- Speed en ligne de base sur le guérisseur et non plus dans la ligne de spé. buff, comme ca as été fais à l'époque avec l'enchant
(blabla une classe de plus avec speed sur Mid => sentinelle)

- Accès à la Ra maitre bloquage pour le clerc (Druide et guérisseur y ont accès)

- Changement de la Ra du skald pour une Ra groupe plus dynamique, Irez = Purge de Groupe = Sos, mais Bof = Baod = on cherche encore

- Accès à la lance pour le guerrier/thane (comme Ga pour protecteurs et Champions)
nerf le bogdard et ré-up le smite
Citation :
Speed en ligne de base sur le guérisseur et non plus dans la ligne de spé. buff, comme ca as été fais à l'époque avec l'enchant

bah , à bien regarder seuls les mages ont un speed en ligne de base donc...

sur mid seul le pretre d'odin à le speed en ligne de base.

skald et guérisseur doivent se spé.

sur hib seul l'enchanteur en base, sentinelle et barde doivent spé.

sur alb, théurgiste et sorcier en base, ménestrel doit se spé.
Bon pour ma part, j'admet que le bodgart doit être un peu nerf: au moins ces instant drain. Sinon je verrai bien quelques petites modif:

- Repassez purge pour les tank à 14points. Il n'y a pas de raison qu'ils fassent plus d'économie sur leurs points de compétences que les autres, tlm au même niveau.
- Repassez détermination pour les tank à des valeurs normales: 1 3 6 10...

Bon en ce qui conerne le sorcier :

- Pour chaque zone RvR Emain, Odin et Hadrien y ajouter quelques mob named charmables pour les sorciers de niveau 50. Bon après faut que les sorciers se le partagent mais bon Ces mobs ayant chacunes une particularité qui leur ai propre.
- une RA mezz de zone en instant qui durerait 40sec utilisable toutes les 30minutes impurgeable.
- Sinon autre RA active. Pouvoir charmer un mob rouge. RA active toutes les 30minutes et le charme dure 5 minutes.
- Le niveau maximum des pet charmé passe à 54. Car je trouve qu'il n'est déjà pas normal que les menestrels charment plus haut alors que la classe à pet c'est le sorcier.
- Les dots de la spé manip voient leur temps, leur dommage et leur nombre de tick augmenter.


Bon aller pour la senti :
passer add damage en buff sur concentration...
mettre speed en instant

Pour les bulleurs d'en face:
Passer la bt en auto

Pour les classes oublié :
Théu terre à repenser
Ajouter une ligne offensif à l'empathe empathie

Pour le bodgard :
Mettre une réserve de mana aux pets
Rendre les pets interrompables

Pour le sauvage:
Le passer sur la table de dégats hybrides
Je vais donner selon moi les choses à apporter dans le jeu d'une façon globale

- Donner une RA active spécifique profitant aux groupe, à tout les furtifs des trois royaume pour qu'ont les groupes.

- Virer TS et 6 eme sens

- réduire le stun dans le dos des proto

- virer purge de groupe aux Hibs

- mettre limit entre les buff

- up theu spec terre

- nerf le sauvage

- Up le scout par rapport à ses ennemis dit semblables (Ranger, Hunter)

- rendre Vanish invulnérable, même en plein cast poison, dot etc

- virer la double spécialisation des armes pour les combattants Albionnais

- virer une RA active à l'ombre

- donner une RA active potable à l'assassin

- ne plus faire suivre le pet après la furtivité enclenché

- virer le Ip aux archer

Sinon pour finir et répondre aux posts précédents, je ne vois pas l'intérêt de passer le dragon fung de 9 à 5 sec, j'aurais plus aucun intérêt à ne pas passer mon Mort rampant après un PA sur les tank dans l'espoir de le stun 4 sec de plus.

Et pour finir ne pas faire tout les nerfs de furtif prévu à la sortie de TOA.
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Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Bon pour ma part, j'admet que le bodgart doit être un peu nerf: au moins ces instant drain. Sinon je verrai bien quelques petites modif:

- Repassez purge pour les tank à 14points. Il n'y a pas de raison qu'ils fassent plus d'économie sur leurs points de compétences que les autres, tlm au même niveau.
- Repassez détermination pour les tank à des valeurs normales: 1 3 6 10...

Bon en ce qui conerne le sorcier :

- Pour chaque zone RvR Emain, Odin et Hadrien y ajouter quelques mob named charmables pour les sorciers de niveau 50. Bon après faut que les sorciers se le partagent mais bon Ces mobs ayant chacunes une particularité qui leur ai propre.
- une RA mezz de zone en instant qui durerait 40sec utilisable toutes les 30minutes impurgeable.
- Sinon autre RA active. Pouvoir charmer un mob rouge. RA active toutes les 30minutes et le charme dure 5 minutes.
- Le niveau maximum des pet charmé passe à 54. Car je trouve qu'il n'est déjà pas normal que les menestrels charment plus haut alors que la classe à pet c'est le sorcier.
- Les dots de la spé manip voient leur temps, leur dommage et leur nombre de tick augmenter.


/agree
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le mauvais mexicain
Donner un regen endu aux fleaux

Augmenter l'utilité de leur debuffs que je trouve pas gege meme en tourmant 50...

Augmenter aussi les chances de toucher du styles flex ...y a trop de miss quand meme c est pas gerable
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