Si tu vois pas les avantage d'un stun de 9 sec aussi facilement plaçable par une classe qui esquive 1 fois sur 2, je peux pas faire grand chose de plus pour t'expliquer...
j'hallucine là désolé...
j'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun avantage à dragon fang hein...
sauf que bizarrement tout le monde chiale dessus alors que c'est pas le pire..., c'est pas le seul...
meme les tu plus court suffisent a changer le court d'un combat...
donc si tu comprends pas ça,je peux pas faire grand chose de plus pour t'expliquer...
A moins que tu considères que la senti encaisse rien...
es-tu désespéré à ce point que tu cherches la petit bête sans lire tout ce que je dit ?
pour t'aider je vais citer ce que j'ai dit auparavant
on a pas la même notion d'encaissement...
deja DAOC est un jeu de groupe, donc le merco peut etre buffé accessoirement, esquive360° c'est bien plus utiles, ensuite de face il a parade aussi , ya pas que l'esquive.
ensuite quand je parle d'encaisser, je considere pas bloquer, esquiver et parer comme encaisser, pour moi encaisser c'est prendre un coup et morfler ou alors rigoler devant l'egratignure....
Si il te manque un élément, tu rajoute le facteur AF qui est différent entre une base cuir et une base écaille...
Une BT 6sec, est largement plus utile qu'un esquive
la senti est un ovate, donc tu auras beau monter à 39, il fera toujours des dégâts très bas, et loin du niveau de ton moine
La sentinelle est un ovate et le moine est un pere noël....
la différence une tape 1h+bouclier, l'autre au baton...
le moine a son dex/viva qui aide.
le moine tape sans doute plus fort que la sentinelle, ça ne veut pas dire que la sentinelle ne peut pas faire un bon niveau de degat dans le temps.
une moine ne tape pas 300-400 sur tout ce qui bouge hein... ou alors si tu vois un gros chiffre c'est qu'il tape arme lente...
la senti tapera avec arme 1h et plus rapide avec un buff hate permanent, les degat sont distribués differemment c'est tout...
[EDIT]
donc ne me dis pas que l'esquive ne te sert pas quand un tank te fonce dessus parce que tu t'es arrêté heal quelqu'un. Et je ne te croirais pas si tu me dis que tu le fuis ce tank au lieu de le frapper (ne serais-ce que pour attendre de l'aide).
tout à fait d'accord sauf que souvent c'est pas LE mais LES tanks donc la tu attends pas trop, ou si tu reste tu esquives pas tout , pire certains ont le présence d'esprit de passer dans le dos, parfos pour placer un stun 9sec completement abusé qu'il faut nerf, donner un stun 9sec de dos a une classe qui passe dans le dos comme elle veut !!han