Ok, c'est fini Goa-Nevrax, mais que va t-il se passer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alynna
kikoo

et dites et vous les JOL vous restez sur le coup? ou vous etes remerciés avec GOA?

Aly
Coucou

Désolé, je ne comprends pas ta question

Tu peux être plus clair s'il te plait ?

:. Khalz
.......

vous continuez de faire un site ryzom des forum ryzom etc?

vous n'abandonnez pas j'espere.......

par contre aurez vous encore un lien avec nevrax pour avoir des info etc.......

Aly
Jeux online est uniquement hébergé par GOA, après, ça reste une entité indépendante.

Ryzom était déjà couvert par JoL avant que GOA et Nevrax aient des accords, et continuera de l'être.

Les relations entre JOL et Nevrax, sont les mêmes que celle de Nevrax avec tout site communautaire de fans.

( Je ne met pas souvent les pieds en dehors de ce forum, sur JOL, mais je crois qu'il y a aussi des sections pour NWN, ou diablo, qui ne sont pas non plus exploités par GOA.

Conclusion: pour JOL, ça ne change rien du tout.

Aëya, Trykette libre et indépendante
Ben vi ya meme des jeux bizarres comme arcanum qui est un jeu solo et des jeux solo inexistant comme morrowind.

Poilu et moi on prépare quand meme notre baluchon pour le forum de nevrax , on aura peut etre droit a une interactivité avec nos sites niveau news etc ...

Je continuerai à flooder ici mais un forum nevrax-ryzom c'est quand meme mieux pour rassembler la communauté.

Récapitulons la selle de mektoub, les clefs de la coop, le hamac ,le panier de poilu ,tien encore une bouteille d'ambroisie vide, elle arrete pas de picoler Aeya, ...,c'est le bazar ces déménagements
Citation :
Provient du message de Aëya
Jeux online est uniquement hébergé par GOA, après, ça reste une entité indépendante.

Ryzom était déjà couvert par JoL avant que GOA et Nevrax aient des accords, et continuera de l'être.

Les relations entre JOL et Nevrax, sont les mêmes que celle de Nevrax avec tout site communautaire de fans.

( Je ne met pas souvent les pieds en dehors de ce forum, sur JOL, mais je crois qu'il y a aussi des sections pour NWN, ou diablo, qui ne sont pas non plus exploités par GOA.

Conclusion: pour JOL, ça ne change rien du tout.

Aëya, Trykette libre et indépendante
Mais euh !!!

C'est à moi de dire ça normalement !!

Merci quand même ma chtite Trykette

Ouille ouille ouille

Je m'éloigne quelque jours de ce fichus forum histoire de calmer une invasion d'aliens très très méchants sur mon Pc et voila que je tombe en pleine révolution.

En plus un groupe non négligeable de DAO*** tente de mettre en ébullition cette petite communauté de fans fous furieux , vous voulez vraiment me gâcher mon week End la ?

Bon Goa et Nevrax ont arrêter leur collaboration, pourquoi pas
Nevrax veut se la jouer free-lance pourquoi pas

Par contre savoir qui aura raison ben la personne, à ma connaissance, n'étant voyant seul le futur nous le dira.

En tout cas la réactivité de cette entreprise fait chaud au coeur et me laisse bon espoir quand à la sortie de Ryzom.

De toute façon, vu qu'aucun jeux présents ou annoncés n'apportent autant de concepts nouveaux que Ryzom tout mon adhésion lui est acquise.

Ha oui j'allais oublier : pour les crêpages de chignons entre joueurs de machin ou de truc, s'il vous plais arrêter.
Ca fait pas vraiment sérieux n'y très mature.

Bon c'est pas tout ça, mais ces fichus aliens ne me laissent pas tranquilles moi

Bhalou, floodeur à mi-temps

PS: au fait Khalzam bravo et merci pour cette petite news
PS2: GOZMOTH rend moi mon compte sur Les Sentinelles s'il te plais
Pareil que Bhalou, on s'en va 5 min et paf plein de trucs qui changent.

Perso, je ne pense pas que ce soit un mal s'il y a eu séparation, c'est sans nul doute que Goa voulait faire faire des trucs sur Ryzom qui ne plaisaient pas aux NEvraxiens qui voulaient garder leur produit originel.

'fin bref, wait and see, mais on est habitués à wait and seeter
Euh simple question, pour mon esprit perdu dans ces récents évênements entre Wanadoo et Nevrax :

*a peur de faire la boulette* : Euh..mais la Betatest n°2 la, elle est jouable ou pas ? oO C'était pas mi-novembre, son retard est du au cataclysme ?

Je suis un peu perdue avec tous ses avis différents.
La bêta 1 va être agrandie de 50 testeurs à 700, voire même 1000 (La bêta 2 arrivera dans ces eaux là, d'ici 1 mois, 1 mois et demi je pense. Puis, passage officiellement au statut de Open Bêta.
Citation :
Provient du message de Khalzaam
La bêta 1 va être agrandie de 50 testeurs à 700, voire même 1000 (La bêta 2 arrivera dans ces eaux là, d'ici 1 mois, 1 mois et demi je pense. Puis, passage officiellement au statut de Open Bêta.
<Commence à prier>

en tous cas bonne chance à Nevrax, j'espère vraiment que ce jeu va avoir du succès, ça fait vraiment plaisir de voir une équipe qui pense au produit qu'ils sortent et non pas uniquement aux sous que ça va leur rapporter.
Citation :
Provient du message de Kastïelle
vous avez vue? Pas de release française

Donc il ne vous reste plus qu'a apprendre l'allemand ou l'anglais
Ou trouver un éditeur.
je prefere encore moi aussi vivre avec mes beaux reves de traduction française, surtout qu'elle etait initialement prevue (se serait un comble pour une boite d'origine française de ne pas traduire leur propre jeux) , sinon je ne peux que dire que je serai terriblement deçu car même si je suis capable de jouer a un jeux en anglais cette traduction fait partie integrante d un choix de jeux sur une longue durée .

(ceci dit si une version localisée en allemand est prevue je serai tres dubitatif quand aux choix strategique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés