Annimiste ou faucheur c'est bien sur PvP ?

Partager Rechercher
Kikoo j'aimerais faire un Annimist ou un Faucheur sur PvP vous me conseiller quelle classe entre les deux ? quelle race et quelle spé et pourquoi cette classe et pas une autre )

Merci d'avance de vos conseille bye

Une seule de tes question n'a d'interet sur ce forum ci c'est la partie consernant l'adaptation des classes aux pvp. Les autres ben va voir les guides....

Le faucheur est une bonne classe de duel me semble-t'il archidiable pourra certenement plus t'en parler car il semble l'avoir adopté. En groupe il possede une RA active tout a fait interessant me semble -t'il.
Concernant l'animiste. Disons qu'il s'agit d'une classe pour le camping de tp villes... Donc relativement static. Mais redoutable. La plupart des guildes en ont reroll pour les defenses prises de fort.

Voila il s'agit de deux tactique de jeux bien differentes mais relativement bien adaptées au PVP
Citation :
Provient du message de Healingpet
Le faucheur est une bonne classe de duel me semble-t'il archidiable pourra certenement plus t'en parler car il semble l'avoir adopté.
Il a arrêté DAoC
ben animist, tu risques d agro tout le monde, c est le principal soucis, mais c est une classe qui semble tres sympa, et tres efficace quand c est bien joué

faucheur on n'arrete pas de m en dire du bien (/cheer naia), cela semble être un tres correct soloteur, et un tres correct dueliste
je te conseillerai plutot faucheur donc (et puis le fait d etre en tissus, c est plutot sympa, car c est vraiment pas cher de s equiper en SC )
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
(et puis le fait d etre en tissus, c est plutot sympa, car c est vraiment pas cher de s equiper en SC )
j'aurais pas pensé a ca tien
faut positiver n'est ce pas ?
idem faucheure sylvain .... perso j'aime bien les hybrides moi
et puis le faucheur quelle classe ca a....
un guerrier en robe mama mia ! )
Vaut mieux pas je crois enffet FFA powa a mag mell
boff..ca va,il est pas du tout intouchable le vardog,loin de la ,faut pas y aller dessus c tout

j opte pour faucheur ,c est gourmand en mana/endu,mais c est super sympa ,puis l instant root ou snare,je me rapelle plus est exellent pour se sortir de mauvaise situation ,et pouvoir finir le mob qui a resisté un peu trop a tes drain par exemple .
Citation :
Provient du message de wendy cooper
boff..ca va,il est pas du tout intouchable le vardog,loin de la ,faut pas y aller dessus c tout
(ouais enfin bon tuer un animiste avec 1 necro et 1 druide buffbot qui utilise toutes ses lignes de base ... )
Honettement les deux classes sont tres sympa et ont l'avantage d'etre très peu représenter.
Celui qui te dis qu'animist ou faucheur c'est KOS est complètement dans le faux.
Tu as les pk , ils tuent tout ce qui bouge ( avec ou sans règles ^^ )
Les neutres qui t'attaqueront si tu es reconnu comme " danger potentiel " ( plus ou moin neutre , encore une fois..
Et les apk , qui t'attaqueront jamais sauf si tu les embetes ( on est pas de bisounours non plus )

Disons que si tu sais bien jouer ton animist , tu ne risques rien ... Reste que c'est un des personnage les plus dure a maitriser que je connaisse ( Mais avouons le, aussi un des plus gratifiant a haut niveau ^^ )
- Animist : Devient KOS pour tous le monde dès qu'un pet est posé, ce n'est donc pas facil à monter comme première classe.

- Faucheur : Très bonne classe.
Citation :
Provient du message de Jadawin
personnellement c'est une classe a laquelle je n'ai jamais rien compris )
Moi j'ai comprit qu'il faut pas rusher à travers le tas de champignons
Ma réponse sera simple :

Faucheur est une classe excellente sur le PVP il DD fort et tape aussi tres fort pour ce qui est du Solo en PvE il n a aucun soucis (je peu même soloter des vers Violets aux arbres de Lyonesse) en ce qui concerne le PvP a proprement parlé malgres le faite qu il porte une armure de tissu il peut faire sans probleme jeu egales avec ertaines classes de tank et ses styles sont plutot devastateur donc je te dirais que oui le faucheur est une tres bonne classe pour le PvP. De plus poiur le PvP il dispose de 2 instant cxe qui n est pas negligeable lorsqu il s agit de casser un lancement de sort
Gros avantage en combat de groupe , ses positionnels de coté (5sec) et de dos(8sec) stun ^^ , donc dur à eviter, une fois la personne stun enchainer le pbaoe n'est pas tres dur et cela peut faire tres mal ^^.

Il a aussi un coup sur parade qui debuff de 15% pendant 20sec la resistance slash ^^.

Avantage du tissu aussi : neutre pour les 3 types de dégats donc quelque soit la mode actuel pour les dégats le faucheur n'en a que faire ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés