hazabot

Dernières publications

RSS
11 juin 2004 à 16:45 - Messages
<mange vite son pop corn avant l'inc modo>... Lire la suite
on l'a invité a le lire p-e pas la bonne personne. Ce qui est criticable c'est l'utilisation. Pour ma part je pense que je 'en ... Lire la suite
3 juin 2004 à 19:39 - Messages
franchement Shuri c'est ca camlaan et ca sera toujours ca. ca plait ca plait pas. Mais je croie que d'une maniere generale ca... Lire la suite
27 mai 2004 à 07:20 - Messages
Je ne suis pas sure que ce soit en postant sur un forum que l'on marque camlann de son empreinte.Mais la a mon avis ca sera plu... Lire la suite
12 mai 2004 à 22:19 - Messages
Mon reccord est de 40pp obtenu en farmant a df a la fraiche. Puis il a fallut qu j'equipe mon parasite (Moorata Farmaci) que je... Lire la suite
12 mai 2004 à 22:13 - Messages
non en fait je ne vais pas pouvoir y participer ma conscience (le druide Farmaci) m'a rappele que ct mal de reroll :/Edit : et ... Lire la suite
2 mai 2004 à 21:36 - Messages
Salut Rahd'Kor,ca fait un petit moment maintenant que je ne joues plus a daoc donc je ne pourrais pas vraiment te donner d'info... Lire la suite
t'as toujours pas respec mentalisme die ? :)... Lire la suite
28 avril 2004 à 09:24 - Messages
coucou ma coucou,pas encore tout de suite le retour mais disons que je recommence a prendre des nouvelles du serveur :)... Lire la suite
27 avril 2004 à 13:10 - Messages
Ca ne marche pas trop mal je l'avais testé quand je jouais encore mais si mes souvenirs son bon mes persos devaient être lvl 30... Lire la suite
1 février 2004 à 07:05 - Messages
bon voila je pars et quand je reviens tout a changéA ben non finalement rien n'a bougé ici.Je me demande quand meme au vu de ce... Lire la suite
16 janvier 2004 à 16:03 - Messages
oue enfin bon moi je me rappel quand meme tuer 5 bannis jaunes qui m'attendais a df alors que j'etais avec mon tendem savage/sh... Lire la suite
pourquoi toi a 5 ou 4 contre pas tt a fait 2 meme avec 30% de reliques tu trouve que c normal de gagner. Pas moi et mainte fois... Lire la suite
j'ai le plus grand respet pour toi mais tu compares 2 choses completement incomparable. La tu me parle de 1 contre 1. Moi je te... Lire la suite

Jeux

    hazabot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hazabot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hazabot n'a publié aucune critique de jeu.