hazabot |
Dernières publications

<mange vite son pop corn avant l'inc modo>... Lire la suite
on l'a invité a le lire p-e pas la bonne personne. Ce qui est criticable c'est l'utilisation. Pour ma part je pense que je 'en ... Lire la suite

franchement Shuri c'est ca camlaan et ca sera toujours ca. ca plait ca plait pas. Mais je croie que d'une maniere generale ca... Lire la suite

Je ne suis pas sure que ce soit en postant sur un forum que l'on marque camlann de son empreinte.Mais la a mon avis ca sera plu... Lire la suite

Mon reccord est de 40pp obtenu en farmant a df a la fraiche. Puis il a fallut qu j'equipe mon parasite (Moorata Farmaci) que je... Lire la suite

non en fait je ne vais pas pouvoir y participer ma conscience (le druide Farmaci) m'a rappele que ct mal de reroll :/Edit : et ... Lire la suite

Salut Rahd'Kor,ca fait un petit moment maintenant que je ne joues plus a daoc donc je ne pourrais pas vraiment te donner d'info... Lire la suite
t'as toujours pas respec mentalisme die ? :)... Lire la suite

coucou ma coucou,pas encore tout de suite le retour mais disons que je recommence a prendre des nouvelles du serveur :)... Lire la suite

Ca ne marche pas trop mal je l'avais testé quand je jouais encore mais si mes souvenirs son bon mes persos devaient être lvl 30... Lire la suite

bon voila je pars et quand je reviens tout a changéA ben non finalement rien n'a bougé ici.Je me demande quand meme au vu de ce... Lire la suite

oue enfin bon moi je me rappel quand meme tuer 5 bannis jaunes qui m'attendais a df alors que j'etais avec mon tendem savage/sh... Lire la suite
pourquoi toi a 5 ou 4 contre pas tt a fait 2 meme avec 30% de reliques tu trouve que c normal de gagner. Pas moi et mainte fois... Lire la suite
j'ai le plus grand respet pour toi mais tu compares 2 choses completement incomparable. La tu me parle de 1 contre 1. Moi je te... Lire la suite