hazabot

Dernières publications

RSS
9 décembre 2003 à 21:16 - Messages
moi je m'interroge : peut 'on faire un permanent dont le titre serait : " toi qui viens d'arriver qui n'a rien d'autre a faire... Lire la suite
24 novembre 2003 à 11:56 - Messages
remplace le druide par un clerc pour bofedit : interverti les ra shamy et druide ^^... Lire la suite
21 novembre 2003 à 18:57 - Messages
Une seule de tes question n'a d'interet sur ce forum ci c'est la partie consernant l'adaptation des classes aux pvp. Les autres... Lire la suite
n'importe quoi va encore falloir que l'on vous explique que la seul classe qui ai un tant soit peu d'avenir en pvp c l'empathe ... Lire la suite
21 novembre 2003 à 18:50 - Messages
ma premiere approche de ce thread fut post a flood ouin ouin y a des mecs qui me tuent par ce que je suis vert ou ouin ouin y a... Lire la suite
21 novembre 2003 à 18:36 - Messages
c'est vrai que ca fait plaisir de voir ce genre de message et que ca rappelera a bcp de monde ses debut sur camlann ( en tout c... Lire la suite
19 novembre 2003 à 19:52 - Messages
poste sympa d'un roxxor en puissance qui s'auto congratule de tuer des wannabe roxxor... Lire la suite
8 octobre 2003 à 08:18 - Messages
Je ne pense pas que l'on puisse dire d'exodus qu'il soit passé requiem pour l'easy frag. Et je ne pense pas que ce soit non plu... Lire la suite
7 octobre 2003 à 19:54 - Messages
personnellement ce qui me choque c'est le fait qu'attacker un bd dans le dos soit un comportement suicidaire. C'est malheureuse... Lire la suite
6 octobre 2003 à 22:14 - Messages
Tout d'abord je ne joue plus sur camlann mais uniquement pour des raisons IRL."L'ambiance qui y regne est l'ambiance que tu y a... Lire la suite
N'es-ce pas toi qui dit souvent a vaincre sans barile on triomphe sans boire ? :D... Lire la suite
13 août 2003 à 08:35 - Messages
connaissent bien le droit ? PS : au cas ou des gens n'auraient pas compris je parle de presonption d'innoncence qui revele un p... Lire la suite

Jeux

    hazabot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hazabot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hazabot n'a publié aucune critique de jeu.