Suicidaires ?

Partager Rechercher
depuis que j'ai debarque sur ce charmant serveur, j'ai remarque une certaine tendance aux humeurs suicidaires de certaines personnes (je joue un bogdar actuellement lvl 25)

- hier je release au bind de tnn je reinvok mes pets et part vers falaises de Moher sur la route je croise un fleau d'arawn bleu pour moi, je me dis pas le temps de le kill suis vraiment presse et continue mon chemin quand je prends un drain dans le dos, je me retourne et vois le fleau me foncer dessus...30 secondes plus tard il broute le gazon, je ramasse le sac et m'en vais et la il commence a m'insulter en tell en me traitant de green killer, weak et autres vilains mots plus grossiers commencant par fu.. lol et pour tant mes pets etaient en defensifs donc il ne doit pas s'en prendre a moi me semble t il...
- 5 mns plus tard en moher je me fais zerk par 1 skald jeune, un faucheur bleu et un je sais pas quoi vert (le je sais pas quoi je l'ai frag en 5 secs chrono avevc commander drain et dd), je les frag puis re belotte re insultes.... a croire que les gens insultent tlm des qu'ils se font frag alors qu'ils attaquent en premier...

Freulein, Bogdar tres curieuse
Citation :
Provient du message de Eliael
jay jay tu roxx !
là n'est pas la question...

Quote : ".... a croire que les gens insultent tlm des qu'ils se font frag alors qu'ils attaquent en premier..."

Mauveis joueurs ,c'est tout laisse les parler.

Babaye,bon jeu
ayant un bd sur camlan je te comprend c'est sans arret les send des ouineurs
les pires étant ceux qui te fon la morale : ouai bd c naze drain drain drain gnagnagnag fai un autre type de perso bd strop pour les noobs

tu t'en fout des send avance et amuse toi en ignorant ce genre de crétins

le but étant quand meme de prendre plaisir a jouer

sur si tu étai un perso facile a tuer tu recevrai plutot des send du genre alor noob t encore mort qu'est ce que tu est weak quand meme

j'en suis a mon troisieme perso sur ce server et c'est un bd ca m'eclate bien que les oranges courre quand il me voi et que les rouges marquent un temps d'hesitation

ca me change de mes deux precedents persos qui passaient leurs temps a sucer les cailloux par terre

donc si tu prefere les send moqueurs change de perso sinon tu devra prendre l'habitude des sends vengeurs et rageurs
force est de constater que camlann n'ets pas un serveur acceuillant et que le faune locale est des plus aggréssive (c'est marqué partout je l'invente pas)

donc venir s'en plaindre c'est comme dire tiens j'ai été a la tribune boulogne avec mon tout joli maillot tout neuf de marseilles ... et bah ils sont quand même ps acceuillant ces parisiens !

donc boff quoi ...
Pour les insultes je trouve ça déplorable.

Maintenant j'ai juste autre chose a dire.

- Tu laisses le fléau en vie parce que tu as pas le temps et lui est suicidaire parce qu'il t'attaque...
- Tu fais brouter un jaune+bleu+vert qui t'attaquent en premier.

Ca n'a rien a voir avec toi et je suis bien d'accord que ce n'est pas une raison pour t'insulter mais bon... nerf le BD
(je relance pas le sujet de l'année c'est juste une remarque)
Pour les insultes je trouve ça déplorable.

Maintenant j'ai juste autre chose a dire.

- Tu laisses le fléau en vie parce que tu as pas le temps et lui est suicidaire parce qu'il t'attaque...
- Tu fais brouter un jaune+bleu+vert qui t'attaquent en premier.

Ca n'a rien a voir avec toi et je suis bien d'accord que ce n'est pas une raison pour t'insulter mais bon... nerf le BD
(je relance pas le sujet de l'année c'est juste une remarque)
tu sais un bleu qui attaque, a part les mages si ils sont surpris ou un pur healer c release pour le bleu d'office....

un jaune + un bleu + un vert, disons que c'etait pas non plus un exploit car ils etaient pas au point: le jaune m'attaque avec le vert mais le blkeu est intervenu tres tard dans le fight (trop tard pour changer le resultat du combat) et je pense qu'avec n'importe quel mage equipe d'un mezz je les aurais fait brouter sauf pe le skald qui est une plaie avec ses instant...
Citation :
Provient du message de pookah
ayant un bd sur camlan je te comprend c'est sans arret les send des ouineurs
les pires étant ceux qui te fon la morale : ouai bd c naze drain drain drain gnagnagnag fai un autre type de perso bd strop pour les noobs

tu t'en fout des send avance et amuse toi en ignorant ce genre de crétins

le but étant quand meme de prendre plaisir a jouer

sur si tu étai un perso facile a tuer tu recevrai plutot des send du genre alor noob t encore mort qu'est ce que tu est weak quand meme

j'en suis a mon troisieme perso sur ce server et c'est un bd ca m'eclate bien que les oranges courre quand il me voi et que les rouges marquent un temps d'hesitation

ca me change de mes deux precedents persos qui passaient leurs temps a sucer les cailloux par terre

donc si tu prefere les send moqueurs change de perso sinon tu devra prendre l'habitude des sends vengeurs et rageurs
en meme tps c vrai je vois pas trop l interet a jouer se genre de classe d ailleur la plupart des gens qui reroll des bd sont des personne qui broutent souvent avec d autre classe ...
On t'attaque tu te defend c'est normal, que tu sois bd ou pas c'est pareil pour toute les classes, il a voulu t'attaqué qu'il soit bleu vert gris rouge ou violet c'est pareil, lui il etait vert tant pis pour lui il a voulu t'attaque en savant a quoi s'attendre (tu devais etre rouge ou violet pour lui) y'en a qui son quand meme maso d'attaqué un rouge ou un violet sachant que pour un fléau c'est dur a tuer mais bon.

Moi personnellement on m'attaque je riposte aussi.
Il faut avouer que le fait de jouer un Bonedancer ne plaide pas en ta faveur... il est quand même très frustrant de se faire tuer par un seul gars alors qu'on est trois dessus (certaines combo de classes ne permettent pas de tuer un BD, même à trois !!)

Bien sur, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'ont pas à t'insulter mais ne t'en fait pas, tu es loin d'être le seul à recevoir se genre de send.

Avec mon sicaire, je me suis fait insulter après avoir tuer un gars qui fraggait tranquillou depuis une heure, placé sur le toit au fort de Gothwaite (bug exploit)

Conclusion :

- Nerf BD (j'espère que Mythic fera quand même quelquechose un jour )

- Nerf gars qui insulte
Je comprends que tu sois saoulé, ya de quoi.
Comme d'autres je relance pas le sujet sur les BD, mais j'ai découvert un nouveau sport à Camelot hier, le flood de greykiller
Je m'explique : j'ai repéré tres vite un groupe de sales joueurs violets qui fragguaient tout ce qui passait sans répondre aux sends.
D'ou mon idée : stick + macro "grey kill is weak"
J'ai passé 10 mn à flood en message région et surprise : ils m'ont invité dans leur groupe
J'ai pas participé a leur combat et je les ai flood de l'interieur.
M'ont gardé groupé presque 1heure alors que j'informais les autres de leur oom etc....
en plus j'ai vraiment eu la preuve qu'ils tappaient nimporte quoi, 1 ou 2 bulles max et une 10aine de RP alors qu'ils étaient tous violet (Gorack chaman 15 à ce moment là)
Donc au bout d'une heure ils se décident enfin a faire un message de groupe genre:
-ready?
-kk
et apres attaque de mon pc (hasard troublant, isn't?)
Bon : j'ai eu la preuve que mon fire-wall fonctionnait
Je relog et restick+macro sur le gros BD pendant une petite heure.
de temps en temps ils me chootaient mais vu mon lvl, j'ai rarement perdu de la constit.
le BD en question a fini par déco ou changer de royaume
Victoire, j'ai meme réussi à lui faire comprendre que les autres joueurs n'étaient pas de bots.

Je sais ça sert à rien mais au moins je me suis bien marré :bouffon: :bouffon:

j'en profite pour spamer les NoRules qui ont tous déco dés que 2 Req sont arrivés sur le spot

Gorack "SpamingGreyKillers" dés que j'aurais 10 gold de trop )

Message Privé à B......, je ne m'abaisse meme pas à te nommer, si tu vois ce message tu te reconnaitra très vite
personnellement ce qui me choque c'est le fait qu'attacker un bd dans le dos soit un comportement suicidaire. C'est malheureusement grave que l'on en soit reduit a cette consideration vis a vis de cette classe. Maintenant je dit gg pour le bleu il a du courrage mais dommage que son desespoire le conduise a ouiouiner. Maintenant si les comportement suicidaire de certains joueurs te derange reroll un empathe moon. Pour ma part je comprend ton message comme une forme d'autofellicitation qui n'a nullement lieu d'etre.
Je tiens a preciser que je joue bogdar car je voulais tester cette classe en dehors des serveurs conventionnels que j'arpente depuis la beta...
Cela faisait longtemps que j'avais envie de venir sur camlann et que j'avais envie de tester cette classe j'ai donc associe les 2 idees.
Je ne joue pas un bogdar pour own tout ce qui passe ou pour frag a tort et a travers, je passe la majorite de mon temps a xp sur des spots de mobs bleus/jaunes bien loin des lieux de combat
C'est vrai que le bogdar est tres fort, je le reconnais mais j'aimerais qu'on arrete d'insulter tous les gens qui jouent cette classe pour la cause...
j'ai pas d'soucis contre les Bod bleu/jaunes avec mon reaver , la plupart n'imaginent meme pas que je puisse les tuer . Certain me demande meme si je suis bien sur de vouloir les attaquer . Et finalement bah j'en tue plein ... j'me dis plus tard tu vas morfler puis j'me rappel que si il gagne des pet j'gagne un stun bouclier ...

Meme pas mal

(cela dit contre un bon joueur bien équipé j'ai aucune chance )
Citation :
Provient du message de Dagrrim
Ca reste faisable, mais tres chaud
faut kill le heal, mez l'autre pet et espérer que le BD est OOM......
Ca fait beaucoup de "si"
Tu tues le comander les autres pets crèvent aussi , tu rootes /mez le Bd, le pet healer ne heale plus .....
Solo c'est intuable un commander sauf peut être pour un MA spe hast ou équivalent mais avec mon moine je le descend à 15% de vie et ça remonte trop vite pour que je puisse le tuer, par contre un bd même avec ses pets qui heal ça passe bien avec un baton vit 5
pour ta requête concernant les insultes je te comprend mais en tant que BD sur Camlann ne t attend pas à attirer les sympathies de tout le monde
mort du comander mort du heal? (quoi que C logique vu que C le tank qui invoque le heal)
root sur le bd et le pet heal plus?
bon a savoir ça... je vais pouvoir les spamer et les faire chier, enfin les gros lourds seulement, pas de quoi devenir raciste
(j'ai rencontré 2 BD tres cool encore hier, vivi ça existe)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés