Je comprends que tu sois saoulé, ya de quoi.
Comme d'autres je relance pas le sujet sur les BD, mais j'ai découvert un nouveau sport à Camelot hier, le flood de greykiller
Je m'explique : j'ai repéré tres vite un groupe de sales joueurs violets qui fragguaient tout ce qui passait sans répondre aux sends.
D'ou mon idée : stick + macro "grey kill is weak"
J'ai passé 10 mn à flood en message région et surprise : ils m'ont invité dans leur groupe
J'ai pas participé a leur combat et je les ai flood de l'interieur.
M'ont gardé groupé presque 1heure alors que j'informais les autres de leur oom etc....
en plus j'ai vraiment eu la preuve qu'ils tappaient nimporte quoi, 1 ou 2 bulles max et une 10aine de RP alors qu'ils étaient tous violet (Gorack chaman 15 à ce moment là)
Donc au bout d'une heure ils se décident enfin a faire un message de groupe genre:
-ready?
-kk
et apres attaque de mon pc (hasard troublant, isn't?)
Bon : j'ai eu la preuve que mon fire-wall fonctionnait
Je relog et restick+macro sur le gros BD pendant une petite heure.
de temps en temps ils me chootaient mais vu mon lvl, j'ai rarement perdu de la constit.
le BD en question a fini par déco ou changer de royaume
Victoire, j'ai meme réussi à lui faire comprendre que les autres joueurs n'étaient pas de bots.
Je sais ça sert à rien mais au moins je me suis bien marré :bouffon: :bouffon:
j'en profite pour spamer les NoRules qui ont tous déco dés que 2 Req sont arrivés sur le spot
Gorack "SpamingGreyKillers" dés que j'aurais 10 gold de trop

)
Message Privé à B......, je ne m'abaisse meme pas à te nommer, si tu vois ce message tu te reconnaitra très vite