cheat or not? votre avis...

 
Partager Rechercher
Re: Re: cheat or not? votre avis...
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Quand je lis ceci, ça me fait penser à un barde. On avait fait un GvG, dans le grp ennemi il y avait un barde. On avait beau le taper, toucher, doter, il courait malgré tout avec son speed max, impossible de casser son speed... Et c'est arrivé par deux fois. Je n'ai tjrs pas compris la raison.
c' est normal ...c la nouvelle RA de la 1.62 :Master Of Cocaïne
Citation :
Quand je lis ceci, ça me fait penser à un barde. On avait fait un GvG, dans le grp ennemi il y avait un barde. On avait beau le taper, toucher, doter, il courait malgré tout avec son speed max, impossible de casser son speed... Et c'est arrivé par deux fois. Je n'ai tjrs pas compris la raison.
regen endu + run + lag ?

ou sinon tu as confondu avec un mene avec SOS
Les bugs ça existe pour preuve nous étions dans une salle de réseau nous nous connectons tous ensemble et qu'elle n'est pas mon hallucination quand je lit les log d'une autre guilde avec des noms qui me sont inconnus. Je le dit a mes amis proche pensant que c'est un bug hors il s'avere que c'est les log d'une guilde de alb/ys(alors que je suis sur alb/carnac) Les membres de la dite guilde été juste derriere nous dans la salle et ont confirmé. Même chose pour les send et le cc groupe. Cela ne s'est produit que lors des connections mais bon deux fois de suite pour trois personnes ça prete a confusion non?

P.S: Ca veut pas dire que les Req triche pas lol
Le bug de groupe ça arrive si tu attend trop avant de grouper tu te retrouves avec des personnes que tu connais pas (je me suis retrouvé avec un RH une fois) et elle t'as dit je teste un cheat juste pour t'embeter.

C'est un bug comme malheureusement il y en a beaucoup.
Citation :
Provient du message de Ildefonse
regen endu + run + lag ?

ou sinon tu as confondu avec un mene avec SOS
Ct bien un barde et il avait lancé la RA mélodie.
Regen endu+run, après tout p-e mais j'avais bien l'impression qu'il courait bien +vite que la vitesse d'un sprint. Je n'ai pas été la seule à avoir fait la remarque ds mon grp.

Master of Cocaïne ? Vi je vois que ça maintenant ^^
Citation :
Provient du message de Extasius
Ceux qui disent ca tu sais..
connaissent bien le droit ?
PS : au cas ou des gens n'auraient pas compris je parle de presonption d'innoncence qui revele un principe du droit si je ne me trompe pas qui est que l'on doit demontrer la culpabilité et non comme c'est le cas dans le droit americain ou l'on doit prouver son innocence. Mais je ne fais pas de droit donc je peu me tromper
Y a ptet des cheat mais y a aussi des bugs.
Il y a 2semaines je recoit une invite de group sur odin's gate je regarde autour de moi je vois personne je me dit tient un fufu qui m invite peut etre je group et la je me retrouve dans une team qui etait a AMG sur odin's gate alors que j etait au TP.
Je lache un ptit kikooo et la je vois des ????? je demande pourquoi je regarde ma mini et je ne me vois pas dedant en fait j'etait le 9eme du group j avais acces au groupchat je sais pas si je partagais aussi xp/rp car dans les 10sec qui ont suivi j'ai LD.
Pourtant je ne cheatais pas !!!
je pense que vous etes victime d'hllucinations suite à une over-dose de jeux vidéos , voilà pmon diagnostick
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Les reqs cheat???
Personnelement, je ne pense pas.
Autant on peut leur reprocher leurs spécialités genre Buffbots, Spys, Ram sur les porteur ou d'autres facéties du genre, autant là je dit lol.
Je pense également que le zerk fufu est lié à du lag.
Le moine Sos, ptt grp avec un mene gris auquel tu n'aurais donc peut être pas forcement fait attention.
Sinon...
Maximuss, ZergQuiemHunter, Ranafout.
Maxidot, superkoby.
Citation :
Provient du message de Deedos
un jour gt groupé avec ma chérie ...et hoooo hallucination...kelkun a rejoint le groupe(sans qu'on l 'invite bien sur ^^)....ct une REQ<ne site pas le nom> je lui dit "comment ta fé????" elle me dit "lol dsl je test des cheats"
grosse halu ce jour la ^^ (j 'ai encore les screens)
C'est possible sans cheat, c'est un bug, suffit que la personne qui t'a invité ne soit plus en jeu quand tu acceptes, pour que ce bug se produise
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Mais si, faut juste savoir ou ça pousse
Aux Granny a coté de DC !!
tic tac tic tac... hinnnnnn... fin du temps reglementaire.
..
..
et oui c'est la bonne reponse !!! bravo Fyna !! vous avez gagné ce magnifique lot de requiem bleu flambant neuf et en prime ce superbe specimen magicien jaune tout seul a l'autre spot de granny non loin de là accompagné seulement d'une personne grise!

encore bravo....
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Il existe des joueurs qui cheat sur Camlann, ca on le sait, certains ce sont fait Ban....

Mais j'avais encore jamais entendu parler d'une Guilde qui Cheat !!!

Haaaaa si en fait, j'ai remarqué un truc bizarre... les Requiems font 30% de dommages de plus que tous les autres
Abusé ces saletées de reliques ...
Leur assassin me mettent 95+ de dgts par ticks avec le lifeban, je depasse pas les 75 :/
De toute facon maintenant si je rencontre un req je fuis ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés