Mes débuts sur Camlann....

 
Partager Rechercher
Et non ^^ contrairement a ce qu'on pourrait penser j'ai adore mon premier soir de PvP

Je vais vous raconter un peu mes débuts, étant hibernien depuis toujours, et étant curieux d'essayer certaine classe albionnaise ou midgardiennes je suis allé sur Camlann pour pouvoir jouer ces classe dans ce beau royaume qu'est Hibernia...C'est parti je clique sur la coupe, un moine pop dans les colline de Camelot qq seconde plus tard, tout va pour le mieux, je vais a Camelot on m'aide a trouver les PNJs qui donne le matériel et tout et tout, je sort......et la je croise une jolie sicaire qui a répondue a mon /bow par un perfore artère ^^ (qu'elle a rate je précise) et après avoir goûter de mon bâton (si si je l'ai tuer) un de ces amis paladin ma achevé.

Ma première résolution sur Camlann fut donc de reroll une classe a Speed pour éviter ce genre de désagrément, qq seconde plus tard c'est un Skald qui pop au milieu de la neige, je suis perdu c'est horrible, je vais me faire manger tout cru...mais non !!! une gentille lurikeen m'explique comment aller directement a la capitale, je me suicide (personne ne me croiras si je dit que j'ai du sauter du haut d'une tour pour mourir lol) et c'est parti !!!!!!

Apres un petit cours théorique de cette adorable Illyrana concernant cette jungle qu'est Camlann, je me lance a l'aventure. Comment dire.....j'ai tout bonnement ADORE, que d'adrénaline quand on voit un joueur s'approcher...va t'il passe son chemin....m'aider peut être....ou me tuer qui sait J'en suis arrive au point d'xp avec la camera de dos pour surveillé mes arrière, a tel point que je me prend des add car les mob repop a 1metre de moi et je ne les vois pas huhu. Enfin je vais pas n'éterniser mais en tout cas j'ai trouver ca géniale, que de péripéties, tant d'aventure en ci peu de temps.

J'ai encore pas mal de question concernant Camlann, que je vais poser ici (d'ailleurs merci pour la FAQ Camlann et les petit guides j'ai tout dévoré) . D'abord, jusqu'à quand dois on se cache pour xp (qui a dit toujours??). Comment fonctionne le système d'alignement? Qu'es-ce qu'une guilde PK ? APK ? ou encore neutre? Peut on loot des objet mid sur hib? peut on utilise des objet hib/alb en étant mid? si non peut on salvage ces objet?

Je m'arrête pour le moment mais je suis sur que j'en aurai d'autre très bientôt, en tout ca je remercie d'avance la communauté de Camlann pour mon adoption très rapide, et les jolien pour les réponses qui seront rapide je n'en doute pas

A bientôt IG
__________________
http://www.guilde-incandescence.com/img/sig/SIG_Oniron_1.png

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
salut

je viens de debuter aussi, jai cree un mercenaire c'est tres fun en effet ^^
j'ai autant de questions, et je souhaite bien entendu continuer a jouer qq temps sur camlann. j'espere qu'on pourra se croiser , qui sait dans un duel ou pdt une seance d'xp ....
Re: Mes débuts sur Camlann....
Citation :
Provient du message de Poulpinou
J'ai encore pas mal de question concernant Camlann, que je vais poser ici (d'ailleurs merci pour la FAQ Camlann et les petit guides j'ai tout dévoré) . D'abord, jusqu'à quand dois on se cache pour xp (qui a dit toujours??). Comment fonctionne le système d'alignement? Qu'es-ce qu'une guilde PK ? APK ? ou encore neutre? Peut on loot des objet mid sur hib? peut on utilise des objet hib/alb en étant mid? si non peut on salvage ces objet?
Pour xp tu ne seras à l'abri qu'une fois 50 Mais on trouve facilement un spot désert, et sur SI il y en a qui rapportent beaucoup d'argent et des loots uniques pas mal.

Une guilde pk tues les joueurs quand elle peut y gagner quelque chose en gros, après il y divers raisons faisant que certaines tueront même quand ça ne rapporte pas.
Les apk ce sont ceux qui chassent les pk.
Les neutres, ce sont ceux qui ne se reconnaissent pas dans un de ces deux alignements.

Tu peux loot des objets des trois royaumes, dans les zones rvr tu looteras des objets de ton royaume ou de celui du leader du groupe si tu es groupé. Tu peux également faire les quêtes (SI) des trois royaumes.
Apres tu ne peux utiliser que les casques de ton royaume et les alb et hib peuvent utiliser leurs armes 2h mais les mids n'ont que les leurs. A part les lances et armes d'hast.
Et bien-sûr tu peux tout salvage.
Re: Mes débuts sur Camlann....
Citation :
Provient du message de Poulpinou
et la je croise une jolie sicaire qui a répondue a mon /bow par un perfore artère ^^
Si jeune et deja perfore artere ? tu dois te gourer
@ Thrax : merci bcp en voila des infos utiles =) je vais aller me cache sur SI

@ Oxas : excuse l'abus de langage, elle m'a fait une combo attaque sournoise ^^, BS ou PA je sais pas je ne suis pas un pro des fufu
Re: Re: Mes débuts sur Camlann....
Citation :
Provient du message de Oxas
Si jeune et deja perfore artere ? tu dois te gourer
ben c'est pas a 21 perfore artere ?

les rerolls fufu /level qui n'ont pas l'intention d'XP l'ont au niveau... 21 :-)
Masquedemort.........Le Masquedemort du Pacte des Arcanes? (je savais que Skaldero était parti mais toi - enfin si c'est toi- c'est une bonne suprise =). on va se croiser sur Camlann alors huhu)

J'ai encore une petite question....si mes souvenir sont bon quand le serveur pvp avait ouvert pour avoir le client en anglais (et donc accessoirement pouvoir répondre au send grâce a la touche R) il fallait édité le fichier updat.dat, en mettant "english" a la place de "french"....c'est toujours valable comme manip ca? si oui...y'atil une explication que la touche R ne marche tjs pas lol

edit : oups j'ai oublier de te dire merci pour l'acceuil lol
__________________
http://www.guilde-incandescence.com/img/sig/SIG_Oniron_1.png

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
oui c exactement cette manip. Supprime le répertoire "language" aussi

Ton texte donnerait envie à n importe qui d'aller jouer sur Camlann Bonne chance
(N'hésite pas à me send pour des conseils ou autres)


Oui un fufu peut avoir le PA 5 bulles apres le /level
Message supprimé par son auteur.
c'est vrai que ca fait plaisir de voir ce genre de message et que ca rappelera a bcp de monde ses debut sur camlann ( en tout cas a ceux qui comme moi n'etait pas la des le debut). Le coup de la camera arriere je connais mais differement vu que j'ai une buffbot qui lui se met toujours en camera arriere ca evite bien des soucis
Ce qu'il faudra que tu experimentes apres une une longue periode de camlann c'est de retourner sur ton serveur d'origine. Vraiment ca fait tout drole de ne pas avoir a craindre de te faire sauter dessus a la sortie de la moindre capitale

En tout cas bienvenu et bon courrage a toi
Citation :
Provient du message de Poulpinou
[i]Masquedemort.........Le Masquedemort du Pacte des Arcanes? (je savais que Skaldero était parti mais toi - enfin si c'est toi- c'est une bonne suprise =). on va se croiser sur Camlann alors huhu)
Le pacte des Arcanes, ça remonte à Mathuzalem ça
bientôt deux ans en fait

Oui Skaldero a arrêté, moi je suis encore trop mordu pour décrocher

Allez hop un peu de nostalgie

sshot079.jpg

edit : rofl les icônes...comment on faisait?
Hann excellent le screen, Deli je l'ai pas revu depuis cette époque :/ a vrai dire j'ai revu Sirfangs et Ravenna pas mal, Dumber de rare fois. Daer mouffle et nounours pas revu depuis non + ..... que de souvenir

Tu te souvient peu être d'un petit ranger, Dunadan, je suis entre au Pacte quand Skaldero a cree son barde parce qu'il pouvait plus récupéré son eld a cause d'un bug si ma memoire est bonne. Ca fait longtemps en effet ^^. Mais c'était ma première guilde alors je vous ai pas oublie ( je me rappel de ta macro : "Masquedemort Te Felicite" des que j'annonçais que j'avais ding, ou encore mon premier pl au pookah et tout ca )

Ca fait plaisir les gens qui resurgissent comme ca, a très bientôt sur camlann j'espere

edit : oula les fautes lol je corrige
Oula oui, c'était avant les vaux même, avant DF, avant bcp de truc lol ( on dirait un screen du moyen age avec c icônes tout gris et c barre de macro a 8 place lol)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés