hazabot

Dernières publications

RSS
9 avril 2003 à 19:27 - Messages
je vais apporter mon grain de sel a ce thread.Hier je log un reroll non guildé et je fais l'erreur de passer a coté des siab sp... Lire la suite
bon pour conclure mon intervention sur ce thread moi j'aime camlaan je suis dans une bonne guilde l'alliance est tres bonne mes... Lire la suite
9 avril 2003 à 18:55 - Messages
8 avril 2003 à 10:46 - Messages
C'est bizar, je ne pense pas que ce soit la conception de ta guilde de la guerre cf hier apres un premier assault de beno ils s... Lire la suite
En fait apres une etude comportementale du GM messagers d'ankavos :lit: aussi connu sous le nom de messagerus d'anvavosorus Gui... Lire la suite
4 avril 2003 à 16:37 - Messages
/em est sure d'avoir deja vu des posts sur ce sujet avec screen a l'appuie.Il est possible de rentrer dans un TP. Personellemen... Lire la suite
2 avril 2003 à 08:12 - Messages
Han l'empathe moon en solo c'est ultime. Bon c vrai faut apprendre a gerer son endu puis tu investi temporairement danscourse d... Lire la suite
16 mars 2003 à 08:40 - Messages
empathe moon plus shaman augmentationhein koi je joue sur le PvP ^^... Lire la suite
13 mars 2003 à 10:27 - Messages
Ben perso je viens de m'y mettre je suis empathe moon lvl 21 voila donc mes impressions qui sont peu etre faussées due a mon lv... Lire la suite
11 mars 2003 à 14:45 - Messages
10 mars 2003 à 15:15 - Messages
Et y a pas eu un courageux pour pk la mariée juste histoire de rigoler? dommage ^^... Lire la suite
19 février 2003 à 16:52 - Messages
Dawma je pense que face au le probleme qui se pose, les attaques sont legitimes. Je suis d'accord avec toi que l'on doit respec... Lire la suite
Ben c'est exactement ce que je leur reproche il se sont dit exactement la meme chose en debut de semaine il nous manque un fich... Lire la suite
bon pour etre plus contructif que critiquer GOA :1- vous avez de la chance car il y a encore quelques temps l'informatique n'et... Lire la suite

Jeux

    hazabot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hazabot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hazabot n'a publié aucune critique de jeu.