hazabot

Dernières publications

RSS
25 juin 2003 à 06:42 - Messages
désolé die je t'ai volé ton client. On a pas idee aussi d'aler crafter au fin fond de SI ;)a ceux qui me l'ion demandé hier je ... Lire la suite
24 juin 2003 à 11:28 - Messages
tu confondImproved Elixir of Replenishment 30 Self Power Regen 10:0 min 3 etStrong Elixir of Replenishment 40 Self Power Regen ... Lire la suite
si tu trouve pas send moi IG je suis a 900 lastrick, hazzell ou hazabot... Lire la suite
24 juin 2003 à 10:57 - Messages
Bon ben contrairement a aingi J'ai compris qu'il ne servait a rien de tenir compte de la perception des autres sur ce forum ou ... Lire la suite
21 juin 2003 à 15:58 - Messages
pffff ridicukous c le plus vilain pres a toutes les concessions pour avoir 30% de degat en plus je le haie. :D kiss mon ridi mo... Lire la suite
20 juin 2003 à 20:35 - Messages
Faux N'etant pas sur le serveur depuis le debut je peux me tromper mais les requiem n'ont emmergé qu'apres le depart de guildes... Lire la suite
19 juin 2003 à 11:37 - Messages
Je pense qu'ils les ont reprises dans la nuit pour raison de bug exploit (l'histoire des beliers) donc dans cette affaire il ne... Lire la suite
19 juin 2003 à 11:23 - Messages
Ok we shall speak english now so sorry for my poor spelling.I don't understand why ppl want requiem to leave the server. What I... Lire la suite
18 juin 2003 à 17:48 - Messages
Je repond bien que je ne soit pas GM. Je ne pense pas qu'ils me contradirons a moins que la politique aie changée.La reponse a ... Lire la suite
17 juin 2003 à 16:40 - Messages
bah si c'est maxlin la senti y a pas que face a un bd que vous devez fuir :D Kissou mon maxouPS : je flood pas JoL je craft... Lire la suite
spa vrai je viens de le resortir de son carton et il a enfin wild arcana 3 :D donc attention les campeurs de murailles.avant ... Lire la suite
17 juin 2003 à 15:00 - Messages
Pour rectifier ton erreur : En fait ce sont les APK messagers d'ankavos dont je faisait parti a l'epoque qui ont recupere les r... Lire la suite
j'adore les gens qui font des bandes dessinées en guise de reponse sauf que j'y comprend jamais rien... Lire la suite
On roxx :monstre:... Lire la suite

Jeux

    hazabot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hazabot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hazabot n'a publié aucune critique de jeu.