[Broc] [Alb] Sortie Apocalypse, Samedi 22 novembre!

Répondre
Partager Rechercher
Hmm le truc que je trouve abusé c le named qui drop 8-10 loot votre named a vie partagé :/

Sur hib il est comme un named normal donc 2 drop + (pierre)

Sur alb apperement c chaque partie qui drop comme un named -_-
Citation :
Hmm le truc que je trouve abusé c le named qui drop 8-10 loot votre named a vie partagé :/
L'hôte ? Et oui c'est abusé mais c'est comme ca gnark.

Sinon mandrakia joues plus souvent avec ton sorc que je puisse te martyriser un peu. ( 4 clopes la demi heure de pl ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si tu savais le nombre de sorties de ce type desquelles je sois revenu bredouille je m'y suis fait ^^
viens faire galla, a 3 l'autre jour on s'est pris 4 loot + 1 pierre de respe chacun (et po que des ptits loots )
Citation :
Provient du message de Ginet
question grig, comment vous av fait pour faire repop apo ?
que sidi repop ok, mais vous av pas kill les 3 herault avec le add de ts les mobs ??

explique pls
On a tout simplement tué les herauts de nouveau, les adds étant yell par Apo lui-même, donc pas de soucis pour le faire repop (enfin facon de parler )
simple ginet le matin vers 10h-11h des alb ont tué le premier named, dc le repop est normal

puis apres la premiere mort d'apo et le partage des drops, ca à commencé a repop et des boulets se balladaient pour sortir (p-e perdu ) ss avoir dégrper dc des mobs arrivaient chez apo

Grigold a déclenché le script pour une raison que j'ai oublié mais quelqu'un s'en souvient ss doute, dc on a tué non ss mal les 4 herauts avec des grps a moitié vide puis apo ou on a rip normalement

dsl ginet g mal répondu mais sidi en masse dur pour le cerveau

ps : nerf les boulets qui ft F8+stick (surtt pour Fumus )
le script c'est le coté rp de sidi

on vient a sidi pour tuer Apocalypse
dc après avoir tuer ses hérauts qui viennent chacun a leur tour, il vient en personne renvoyer au bind ceux qui ont tués ses sbires

et en fonction de sa victoire ou défaite il ns sort sa version rp de l'histoire du combat
Citation :
Provient du message de Sampe
On a tout simplement tué les herauts de nouveau, les adds étant yell par Apo lui-même, donc pas de soucis pour le faire repop (enfin facon de parler )
Je te remercie bien, les hearut ne font pas venir les mobs, mais c apo

interessant
Citation :
Provient du message de Mandrakia

Sur hib il est comme un named normal donc 2 drop + (pierre)

Sur alb apperement c chaque partie qui drop comme un named -_-
L'abus que je vois c la facilite des premiers nameds Hib comparés a ceux d'alb

http://www.dimitrysolaris.com/enco.jpg
Moi je dis merci Grigri ! J'ai jamais autant apprécier une sortie Sidi ... Ah, la joi de voir le silencer duré quoi... 9 secondes ?

En plus j'ai récup un loot, donc c'est la fête !

Euh par contre, c'est pour quand les privations de loots que tu promets à chaque fois sur cc ? Avec ca, j'aurais recup mon boubou clerc ;p
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric

tiens je viens de regarder le log de Grigold, les thaumas ne gtae pas pendant la sortie ?
Euh si tu regarde bien mes logs , il n'y a aucun sort tout simplement pcq je les ai virer des logs

et puis un GTAE je vois pas l'utilite a 140 joueur vu que mes dd tape a 300 sur chaque mob

Sinon apprennez a lire le log il les depose pas par terre ^^ son inventaire est plein ^^ ca tombe tout seul!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés