[Broc] [Alb] Sortie Apocalypse, Samedi 22 novembre!

Répondre
Partager Rechercher
Voila desole je refait un post pour remettre au clair puisque certains ne savent plus trop.

Donc j'aimerais rapporter la depouille d'Apocalypse!

Donc j'invite tout le monde a venir Samedi a 14H a Gwyntel (A 14H30 MAXI JE PART DE GWYN) pour un lynchage d'Apocalypse! faites passer le mot a tout le monde! je veux 120 personnes mini!!!!

Voila la repartition des loot j'ai plus besoin de l'expliquer.. c tjrs pareil... pour les level 46+ uniquement..

Neanmoins .. et oui Fondations est la.. et vu que ca me prends ENORMEMENT la tete d'organiser ca. Je me reserve le collier regen mana Ou dex/viva , mais j'aimerais aussi la Depouille d'Apocalypse pour en faire un trophee (si yen a je lai jamais vu).


Voila donc rendez vous 14H gwyntel un max de monde pour lui faire sa fete!!! merci!!!

duree de la sortie 3 heure maxi. remise des loot 2 heure mini

promis je serai a l'heure cette fois , ca fera moins de bordel que la derniere Oo
Citation :
Provient du message de Bellandy
(ce qui est draule , c'est que chaqun veut venir pour avoir un item sachant que si ca marche bien il y aura 120+ personnes :x)
Si tu savais le nombre de sorties de ce type desquelles je sois revenu bredouille je m'y suis fait ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si tu savais le nombre de sorties de ce type desquelles je sois revenu bredouille je m'y suis fait ^^
Vive les sorties epiques en petit comité quoi que ... c'est faisable sur alb ou c'est only zerg ?
Citation :
Provient du message de Bellandy
Vive les sorties epiques en petit comité quoi que ... c'est faisable sur alb ou c'est only zerg ?
C'est faisable, pour les 5 premiers named, ensuite, difficilement envisageable.

Problème, les mobs qui lâchent des armes et les plastrons ( silencieux et L'Hôte ) ne sont pas faisables en petit comité ( quoique si, silencieux au caba, mais ce n'est pas ma définition d'une sortie en petit commité ).

Donc, mon plastron, poupougne pour le moment
oué c'est clair c un doux rêve les loot que nous voulons mais bon l'espoir fait vivre , sinon pour ce qui est de petit comité a 2 fg on est arrivé au 4 eme boss en 4 a 5h00 de temps et on c'est suicidé car c'est vraiment long


^^ Flechesdargents ^^
Sans parler que les named sont assez casse pieds, ils fuient ( les deux premiers ) , se téléportent ( le 6eme ), tapent comme des fous, et parent comme des timbrés...

Bref, c'est pas évident pour les petits groupes, et en tout cas, long... très long.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sans parler que les named sont assez casse pieds, ils fuient ( les deux premiers ) , se téléportent ( le 6eme ), tapent comme des fous, et parent comme des timbrés...

Bref, c'est pas évident pour les petits groupes, et en tout cas, long... très long.
Haha ! nous on a pas ce probleme , nos named sont tout wik ^^ (par contre gl pour la salle finale oO) de plus vous avez un script dans la salle d'apo je crois , que fait t'on si le script désigne un AFK ou un bot ?
Citation :
Provient du message de Bellandy
Haha ! nous on a pas ce probleme , nos named sont tout wik ^^ (par contre gl pour la salle finale oO) de plus vous avez un script dans la salle d'apo je crois , que fait t'on si le script désigne un AFK ou un bot ?
On le tabasse, parce que ca veut dire qu'il s'est avancé avant tout le monde pour aller fureter
Citation :
Provient du message de Aratorn
On le tabasse, parce que ca veut dire qu'il s'est avancé avant tout le monde pour aller fureter
Il faut etre devant toute la masse pour etre désigné par le script ? me semblait que ct au hasard
Rhalala bande de ouikeascript nous on se prend pas la tete , zerg powa dans la salle finale <se souvient des sorties galla de enzo ... ah ce foutu primal d'eau >
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés