Vision du paladin 2h...

Répondre
Partager Rechercher
Longtemps je me suis dit le pal 2h c ouikk blablabla... Mais depuis peu, je me dit que en fait, on pourrait tres bien le considérer (au meme titre qu'une senti, skald,etc) comme un soutien offensif (chants + degats à 150/200) de plus pouvant utiliser 3 types de degats différents.
Mais peut-etre que je me trompe en ce qui concerne les degats...
Re: Vision du paladin 2h...
+
Citation :
Provient du message de Galaeron
Longtemps je me suis dit le pal 2h c ouikk blablabla... Mais depuis peu, je me dit que en fait, on pourrait tres bien le considérer (au meme titre qu'une senti, skald,etc) comme un soutien offensif (chants + degats à 150/200) de plus pouvant utiliser 3 types de degats différents.
Mais peut-etre que je me trompe en ce qui concerne les degats...
Je tape a 150-200 a la 1H sur du cloute deja avec 3 rk force c est vrai, montes les degats a mon avis

Pour info sur du cuir avec full resists tranchant certains paladin 2H
me font du 300+

Tout depend de ton template, equipement etc
Paladin 2H je kill les assassin non BB en 3 ou 4 coups donc 150/200 je pense pas

et oui en assist en soutien offensif c tres interessant le regen endu pour les tank qui tapent avec toi
en fait beaucoup a mon sens (c' est ma vision perso ) se trompent sur le role du paladin, son utilite première est de donner du regen endu aux autres classes de corps a corps , ainsi il doit non pa etre en retrait et eloigné des tanks plus offensif mais a leur cote que ce soit en bouclier ou en deux mains (l interet notamment du deux mains est que plus personne ne peux lui reprocher de ne pas etre a cote des magos, ce qui est en fait une forme d heresie , mais tout depend des situations rencontrees bien sur )
Slt !
Pour avoir essayer les 2 (bouclier et actuellement 2H), je préfère jouer ma paladine en mode offensif.

Restez près d'un mago à juste bloquer les coups qui lui tombe dessus c'est pas trop mon trip.

En assit, le paly 2H est très bien..
euh pour se qui est du palouf 2h je trouve sa tres tres moyen
degat faible ( comparer a ma ou erco ) et defense faible, peu de pdv tres faible parade ( il faut monter cantique ) reste sont af élevée.

de plus je le rapelle si un palouf est spe 2h sont role est de rush les vialain casteur ou healer en assist sur merco ou ma hast .
euh petit detail le palouf a pas determination donc il passera son temps mezz stun root ou snare . purge vous allez me dire super une fois toute les 30 minutes
donc en fait le palouf 2h va rush se faire mezz et plus bouger genial. evidemment jene parle eme pa de ses degat ridicules, un bon coup de boubou faitaussi mal et stun 9 sec alors si vous voulez rush autant rester spe boubou se sera plus utile.

en tant que paladine je concoi que c pas tres marrant de rester a garder un mage mais en tan que mercenaire je trouve que un palouf 2h qu im'assist ne sert a rien il est tout le temps mezz ou root, un ma hast un autre merco ou meme un mene ( qui va stun mes cibles ) est bcp plus utile en assist.

le palouf spe 2h c'est mal c'est tres mal

euh et puis en pvm c inutile aussi

araliryn : paladine 50 spe schield
ashony : mercenaire 50 spe dual/estoc
Citation :
Provient du message de araliryn
[i]euh pour se qui est du palouf 2h je trouve sa tres tres moyen
degat faible ( comparer a ma ou erco ) et defense faible, peu de pdv tres faible parade ( il faut monter cantique ) reste sont af élevée.
Defense faible, ce n'est pas trop grave vu qu'il sera une des dernières cibles a abattre et peu de pv heu je pense pas, on atteint facile 1500+ pv avec un breton ou highlander. Et le pal ca porte de la plate c'est quand meme pas du tissu

Citation :

de plus je le rapelle si un palouf est spe 2h sont role est de rush les vialain casteur ou healer en assist sur merco ou ma hast .
euh petit detail le palouf a pas determination donc il passera son temps mezz stun root ou snare . purge vous allez me dire super une fois toute les 30 minutes
donc en fait le palouf 2h va rush se faire mezz et plus bouger genial. evidemment jene parle eme pa de ses degat ridicules, un bon coup de boubou faitaussi mal et stun 9 sec alors si vous voulez rush autant rester spe boubou se sera plus utile.
...
mais en tan que mercenaire je trouve que un palouf 2h qu im'assist ne sert a rien il est tout le temps mezz ou root, un ma hast un autre merco ou meme un mene ( qui va stun mes cibles ) est bcp plus utile en assist.
Les fléaux, champions, thane, etcc ils font comment ? Root et snare n'empeche pas de twister en plus

Citation :
en tant que paladine je concoi que c pas tres marrant de rester a garder un mage
je trouve ca tres fun avec des magos qui jouent bien (cad ils se placent bien, ne cours pas dans tous les sens) de proteger sachant qu'en plus il faut stun, twist, intercept , etc... pas le temps de s'ennuyer

Citation :

c'est pas trop comparable avec un pal bouc.
Avec une bonne parade, et de bonnes résists je peux t'assurer que je ne suis pas la 5 ème roue du carosse.

Maintenant arrêtons de comparer les classes, chacun sa spécificité et son utilité quel que soit le template utilisé.

N'empêche j'ai la classe quand même :

http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/2h-Apo.jpg

Ben j'ai les 2 et je ne prends pas les mêmes cible.. Avec ma paladine j'assist plus sur les tanks que les casters. En effet, 2H face au bubulle c po le top... Par contre avec ma mercenaire je me régale sur les casters... Dégats faibles ?? pas d'accord, ok c pas le Maxi Max Critical a 10 000 pts, mais on possède une bonne moyenne de dégats non négligeable.. D'ailleurs, au risque de me faire flamer je descend plus rapidement un jaune/orange qu'un paly bouclier.

Citation :
de plus je le rapelle si un palouf est spe 2h sont role est de rush les vialain casteur ou healer en assist sur merco ou ma hast
Hum !! je suis trop lente face a des casters, je m'attaque donc au Heavy Tank, voir en plein "ModeBerzerker Activated" au Light Tank
.
Citation :
C'est vrai c'est une grosse lacune du paladin, mais que tu sois en 2H ou S/S c'est pareil... l'effet est le même donc aucun template n'a l'avantage sur ce point.

Citation :
Les styles 2H ont subis quelques modification. On a accès a un stun 7sec + snare en ayant 50 en 2H.. Ce n'est pas négligeable. Encore une fois ses dégats ne sont pas ridicules.

Citation :
en tant que paladine je concoi que c pas tres marrant de rester a garder un mage mais en tan que mercenaire je trouve que un palouf 2h qu im'assist ne sert a rien il est tout le temps mezz ou root, un ma hast un autre merco ou meme un mene ( qui va stun mes cibles ) est bcp plus utile en assist.
C'est normal, un merc et un paladin 2H, à mon avis n'ont pas les même cible.

Citation :
Mais jouissif a jouer à mon humble avis . J'avais une paladin S/S 50 que j'ai respec pour remonter une 2H.

Encore une Légende Urbaine !!! C'est à ce demander si tu joues une paladin 2H toi
Citation :
Provient du message de Demether

Encore une Légende Urbaine !!! C'est à ce demander si tu joues une paladin 2H toi
Humm faut pas exagerer non plus, un pal bouc est quand même bcp plus appreciable en grp pve car avec son refresh+taunt il prend facilement l'aggro donc il vaut mieux qu'il est une bonne defense (ce pb ne se pose pas en rvr )
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Humm faut pas exagerer non plus, un pal bouc est quand même bcp plus appreciable en grp pve car avec son refresh+taunt il prend facilement l'aggro donc il vaut mieux qu'il est une bonne defense (ce pb ne se pose pas en rvr )
Ah parceque tu crois que le paly 2H taunt + refresh il ne prend pas aussi facilement l'aggro ??
Ben dslée tu te trompes... Le seul désavantage qu'aura le paly 2H, c'est que lorque il a plusieurs mobs sur lui il parry plus qu'il ne tape (en tout cas moi c'est ce qui m'arrive avec ma paladine).. Mais je te l'accorde un paly bouc est meilleur en défense...
Citation :
Provient du message de Aewyneum

en pve oui mais ça va dependre aussi du rang du level et du rang de royaume , pour exemple avec mon paladin bouclier j'ai fini par perdre un duel face a un paladin deux mains rang 7L (j etais 4L a ce moment ) , par contre j accorde qu a meme rang de royaume le paladin bouclier finira par gagner car il est vrai qu un paladin deux mains a une defense amoindrie (ça se ressentait dailleur en debut de combat ) , mais bon en pve si il y a un soigneur dans le groupe ce n est pas sencé etre un problème .
ben demether on est dans la meme situation vu qu'on a toutes les deux un palouf et un merco 50 .

en pvm peut etre contre un jaune le 2h le tuera plus rapidement ( quoique a grand coup de force brute c rapide ) mais pour se qui est des mob rouge violet je ne pense pas que le palouf 2h encaisse aussi bien qu' un palouf.
on dira se que l'on veut si on veut faire des diams par exemple sans palouf spe schield dans son groupe c'est tres tres dur alors que un palouf schield et un ma hybride / merco / moine en duo font des merveilles.

je trouve le palouf 2h aberrant mais sa ne m'empeche pas de penser serieusement a respec 2h ( palouf schield c super on solote des behemot mais qu'est ce que c lassant ) :bouffon:
le2h est certainement bcp plus fun mais la raison pour laquelle je ne respec pas c'est que d'une par je ne sort ma paladine que pour aider des gens a xp / quetes ou pour farmer or , pour tous sa un palouf bouclier est super utile .

palouf 2h oui c fun c marrant mais dire ques tape fort n'exagerons pas . sa tape plus fort qu' un spe schield bien sur mais c pas non plus un vrai damage dealer.
Citation :
Ah parceque tu crois que le paly 2H taunt + refresh il ne prend pas aussi facilement l'aggro ??
Ben dslée tu te trompes... Le seul désavantage qu'aura le paly 2H, c'est que lorque il a plusieurs mobs sur lui il parry plus qu'il ne tape (en tout cas moi c'est ce qui m'arrive avec ma paladine).. Mais je te l'accorde un paly bouc est meilleur en défense...
Mais lol c'est ce que je te dit, il va prendre facilement l'aggro le pal qu'il soit bouc ou 2H. Quand ca sera pour xp jusqu'au 50, il aura pas bcp en parade (je pense qu'un pal 2H se spe parade surtout avec les demi-level non ?), et au 50 tu vas pas trop taper du jaune mais plutot du violet a df ou sorties donjons, boss de quetes. Et entre disons 30 parade pour un 2H et 50 bouc + 13 parade (template classique pal bouc) il y a quand meme une grosse difference que ce soit sur 1 2 3 voire plus de mobs. /cheer pour parer 3 mobs violets
(dailleurs pour xp ca sera aussi du red/violet en general)
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
en pve oui mais ça va dependre aussi du rang du level et du rang de royaume , pour exemple avec mon paladin bouclier j'ai fini par perdre un duel face a un paladin deux mains rang 7L (j etais 4L a ce moment ) , par contre j accorde qu a meme rang de royaume le paladin bouclier finira par gagner car il est vrai qu un paladin deux mains a une defense amoindrie (ça se ressentait dailleur en debut de combat ) , mais bon en pve si il y a un soigneur dans le groupe ce n est pas sencé etre un problème .
Je parle en pve.
Et quand tu fais des diams aux inqui a cote des High Lord, tu aimes les downtime = 0 avec clerc quasi full mana avec un pal bouc, tu me diras pas qu'on peut faire pareil avec un pal 2H

(rappel : je parle du PVE ici !)

Alors je dois être ubber parce que je me trouve pas si nulle que ça.. dslée mais j'm pas qu'on tape sur les 2H même si je l'avoue le bouc est supérieur en défense...

Citation :
Je parle en pve.
Et quand tu fais des diams aux inqui a cote des High Lord, tu aimes les downtime = 0 avec clerc quasi full mana avec un pal bouc, tu me diras pas qu'on peut faire pareil avec un pal 2H
Un bon point, mais un cleric full mana est un cleric feignant
je rigole, tu veux dire en duo avec un paly ?
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Avec une bonne parade, et de bonnes résists je peux t'assurer que je ne suis pas la 5 ème roue du carosse.

Maintenant arrêtons de comparer les classes, chacun sa spécificité et son utilité quel que soit le template utilisé.

N'empêche j'ai la classe quand même :

http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/2h-Apo.jpg
C'est l'épée d'APOCALYPSE ?????!!!! . Elle a la classe celle la . Et 5 resist a 10 % ? C'est ca ?
Citation :

Alors je dois être ubber parce que je me trouve pas si nulle que ça.. dslée mais j'm pas qu'on tape sur les 2H même si je l'avoue le bouc est supérieur en défense...

Un bon point, mais un cleric full mana est un cleric feignant
je rigole, tu veux dire en duo avec un paly ?
Bon stop ce debat sans fin ok un pal 2H ca a une defense qui permet d'encaisser 3 inqui et de chain.
Le paladin 2H est et restera moins efficace qu'un paladin bouclier, c'est indéniable, parce que un paladin ne sera jamais un bon damage dealeur. (je ne met pas en cose ses dommage mais bon le paladin est loin de realiser ce que peu faire un merco ou un reaver)

Mais question plaisir de jeu, le personnage est tres complet et fun beaucoup de taches a acomplir en meme temps c'est assé dur a faire il faut jouer comme un tank off mais twist en plus et savoir balancer le rez quand il faut ainsi que le taunt.

pour conclure le paladin 2H ça tape fort 300+ ça a masse endu et resists qui se cumulent a celles du clerc ou resist en twistable en cas de manque de moine. un super appuis pour tank off.
Thumbs up
Je rajoute même : j'ai pas pris pala 2h pour être dmgDealer (j'ai ma Merco pour ça) mais parce que c'est un template fun a jouer avec bcp de challenge ...

Allez on fait la paix
Posez vous une question simple : je veux monter un 2H sur Albion je prends MA ou Palouf ???

Si vous prenez MA, vous allez taper a combien de plus par coups et combien de coups pourrez vous donner ??? Combien j ai de pv de plus que le palouf ??? est ce que le refresh + af du palouf compense ca ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés