Vision du paladin 2h...

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas pourkoi tlm critique le palouf 2H alors que l'on impose pas o champion d'etre spé bouclar le palouf 2H c pareil que champion 2H ormis quelques différences :
- différence de style de combat
- différence de sort
(logique)
-différence o nivo de la def : palouf a la plate et peu de parade et champion est en maille et a un peu + de parade ( vi car palouf a la double spé )
Chacun a son role et puis bon le critère que l'on emploie souvent pour le palouf bouclar c kil possède la regen endu et la regen vie ce ki fait kil est increvable et infatigable ( on dit ca pour que les newb prenne bouclar ) en fait palouf c un peu comme le thauma , tu joue en groupe fixe tu te spé glace , tu joue avec la masse albionnaise tu te spé feu ( question de fun ) palouf tu joue groupe fixe palouf bouclar ( avec thauma glace pour le fun etre un peu ds la mélée ) tu joue avec la masse 2H pour t'éclaté a tué et non a protéger un parfait inconnue alors que tu ne c pas comment il joue .
PS : chiu spé bouclar
Sauf que le champion est un tank offensif. Le pal' est un tank de soutien (offensif ou defensif) et la différence est de taille.

Qui plus est, dans l'esprit des joueurs, le champion doit être LW et le pal' doit être bouclier. Et c'est tout.
pauvre paladin qui fait couler autant d encre sur ce forum albionnais au fur et a mesure des generations (si la recherche fonctionnait correctement vous serez epaté par le nombre de sujets et de questions revenant sur le tapis concernant ce personnage).

les discutions le concernant visiblement continueront jusqu a la fin des temps avec toujours les même guerres concernant la vision que chacun a sur ce personnage , alors qu en definitive les deux ont leur interet .

pauvre instructeur paladine dans l eglise de camelot qui a eu le malheur de choisir la spe deux mains ouvrant la voie vers de funestes songes.
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Sauf que le champion est un tank offensif. Le pal' est un tank de soutien (offensif ou defensif) et la différence est de taille.

Qui plus est, dans l'esprit des joueurs, le champion doit être LW et le pal' doit être bouclier. Et c'est tout.
Et pourquoi "l'esprit des joueurs" serait forcément dans le vrai?

Le champion boubou est nettement plus polyvalent que le proto boubou, le debuff hate et le debuff for/con c'est très utile en défense aussi. Et même s'il n'y a personne qui s'attaque à ton protégé, tu peux te permettre d'interrompre facilement.

Si, comme ça a été dit, le palouf 2h doit éviter de s'eloigner trop des autres tanks offensifs, autant apporter un plus offensif. Vous avez beau dire qu'il n'aura jamais la force d'un MA ou d'un merco, c'est également le cas des autres hybrides , skald, champion LW , faucheur, thane. Même la senti est un damage dealer car de toute facons elle n'a rien de mieux à faire, pourtant elle n'a qu'une arme 1H. Est-ce pour autant que ces classes n'ont rien à apporter dans une optique offensive, "juste" parce que leur force brute ne vaut pas celle des tanks purs?
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Et pourquoi "l'esprit des joueurs" serait forcément dans le vrai?

Blablabla
Ai je dit qu'ils avaient raison? Il suffit de prendre l'exemple du moine, du cabaliste et du thauma glace dans le passé.

Tant que les mentalités n'auront pas changé, toutes les argumentations ne resteront que du blablabla (cf. au dessus)
Un palouf ca a d oras !!! Un champion ca a d sort d'affaiblissement !!!! un thane ca a d DD ( tiens thane ca a d sort offensif bizar que presque tout les thanes st spé boubou comprend pas pourkoi ils ont pas 50 en 2H ) bref ce que je veux dire c que un palouf c pas un défenseur ki a d oras et le champion c pas un attaquant ki affaiblit c adversaire avt de les tué ( tous ceux ki résonne comme ca ne st pas d paloufs ) un palouf c avt tous c un guerrier ki o détriment de c dommage et de son efficacité o combat ( o boubou ou a la 2H ) possède d oras mais rien ne dis qu'après un palouf ne peut choisir la voix du boubou cla 2H et le boubou sont 2 STYLES DE JEUX DIFFFéRENT l'un tue , l'un protège , un MA suara tj mieux protéger qu'un palouf et saura tj mieux bouriné qu'un palouf mais ils n'aura pas c précieuse auras .
Bref l'important c le fun moi je dis ca pour les newb si vous vous spé boubou compté pas rush les mages et vous battres jusqu'a la mort ( comme ds les 2 tours koi )et non vous vous colleré a un thauma feu ki lui s'éclatera a tué c ennemis très facilement a distance pdt que vous vous regarderé ( je c ce que je dis chui boubou ) le truc le + rageant c que le seul moment ou vous pouvé vous amusé genre 2 tank rush votre protégé et vous vous faites misérablement mezé en tr1 de voir crevé votre protégé et d que vous etes démez chique je v en bouriné plein ben non car vous etes le dernier ou le combat est fini .
Enfin 2H c mieux si vous joué pas en groupe fixe ( car bcp de tank sur alb dc regen endu + efficace + assist, de + pas bcp de thauma glace :/ ) Boubou c fun uniquement ds le cas ou vous joué svt avec un thauma glace ( la je dis pas le contraire ca doit etre fun mais g jamais eut l'occas de le faire ) ou ds un groupe fixe full tank voili voilou
PS les débutants : Ne croyé pas ce que l'on vous dit et ki n'est pas justifié la g vaguement dis ce que je pensé mais ce seré trop long de rentré ds les détails d 2 templates .
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Je parle en pve.
Et quand tu fais des diams aux inqui a cote des High Lord, tu aimes les downtime = 0 avec clerc quasi full mana avec un pal bouc, tu me diras pas qu'on peut faire pareil avec un pal 2H

(rappel : je parle du PVE ici !)
euh... quand j'etais Pal boubou je solotais tout ce qui pouvai ce trouver dans DF jusqu'au Béhémoths une fois respec 2H bah je le faisait aussi meme pour les Béhémoths mais bon Pal 6L1 full SC stop dire que le Pal 2H es ouik et en plus ca va plus vite
le truc le + rageant c que le seul moment ou vous pouvé vous amusé genre 2 tank rush votre protégé et vous vous faites misérablement mezé en tr1 de voir crevé votre protégé et d que vous etes démez chique je v en bouriné plein ben non car vous etes le dernier ou le combat est fini ..
Un intercept bien placé c'est une petite purge gratuite toutes les minutes, bien utilisé c'est vraiment super pratique. (switcher l'intercept sur une autre personne qui se fait taper proche de vous et hop magie ^^)
Citation :
Provient du message de Conradd
euh... quand j'etais Pal boubou je solotais tout ce qui pouvai ce trouver dans DF jusqu'au Béhémoths une fois respec 2H bah je le faisait aussi meme pour les Béhémoths mais bon Pal 6L1 full SC stop dire que le Pal 2H es ouik et en plus ca va plus vite
Mais bien sur, sauf que tu oublies que le pal bouc lui solote Legion avec les adds en même temps, c'est juste un peu long. (Mon record : 1H34min)

Citation :
Mais bien sur, sauf que tu oublies que le pal bouc lui solote Legion avec les adds en même temps, c'est juste un peu long. (Mon record : 1H34min)

pourquoi quand quelqu'un dit une chose que vous pensiez impossible du haut de votre grande vérité c'est forcement des conneries ?? ...
bah moi j'm ma paladine 2H et c l'essentiel.. ok le paly bouc sait défendre.. mais le paly 2H sait soutenir et c'est tout ce qui compte... Le plaisir de jouer son perso ...
Citation :
pourquoi quand quelqu'un dit une chose que vous pensiez impossible du haut de votre grande vérité c'est forcement des conneries ?? ...
On joue bien sur pour son plaisir mais de la à raconter n'importe quoi, il faut pas exagerer. Et pour bcp de monde le pve, c'est juste histoire de monter 50 et de faire des grosses sorties, te monte pas la tete avec tes reves de solo un behe en 2H, deja que contrairement à ce qu'on dit, pas bcp de pal bouc en solote à tous les coups ou presque

La finalité pour bcp c'est le rvr et la pas de comparaison possible entre 2H et bouc, trop different
Citation :
On joue bien sur pour son plaisir mais de la à raconter n'importe quoi, il faut pas exagerer. Et pour bcp de monde le pve, c'est juste histoire de monter 50 et de faire des grosses sorties, te monte pas la tete avec tes reves de solo un behe en 2H, deja que contrairement à ce qu'on dit, pas bcp de pal bouc en solote à tous les coups ou presque

La finalité pour bcp c'est le rvr et la pas de comparaison possible entre 2H et bouc, trop different
mais lol !! dsl mais on doit pas ce connaitre autrement tu saurais que ce que je dit avoir fait je l'ai fait autrement je dit rien, j'ai pas pour habitude de raconter des crack... pour le solotage de Béhé j'ai quelque anciens amis D'Orca/Alb qui pourront te dire que ce que j'ai dit a vrai il es klr qu'il es plus facile de solo un Béhé quand on es spé bouclier mais un spé 2H le peu aussi mais c tres hard faut bien gérer Macil un paladin BOubou qui etait derriere moi a ce moment la en es resté sur le Q
l idéal serait que chaque pala puisse tester les 2 styles en rvr et en xp et choisisse sa voie pour de bon mais bon goa et mithyc ne permettent pas d exploiter toutes les facettes de son personnage et c bien dommage bcp de joueurs resteront dans le doute de ce fait....
Citation :
Une vidéo ! je veu voir ça un paly 2H ki solote un béhémot!
je pense justement que le solotage du behemot en deux mains est tout a fait faisable , comme dit c'est bien evidement une question de rang de royaume (tout comme le paladin bouclier ).

faudrait peut etre arretter le mauvais trip des legendes urbaines les gars car depuis l'apparition du regen endu le paladin n est plus la petite chose ridicule dont tout le monde se moquait (a plus ou moins juste titre il y a 1 an).
Hulk, l'endu c'est une chose mais ca te permet pas non plus de soloter des behe hein, ca te donne pas une parade et refresh double , des mobs violets++ contre 30+bonus en parade tu ne vas rien parer. La legende urbaine c'est que tous pals rang 5+ solo un behe (c'est faux pour la majorité des templates bouc 42- ou 2H, défense trop faible qui ne permet pas de profiter efficacement du refresh)

Tien comme par hasard Conrad tu as respe bouc et arrété, on aura pas les preuves de ce fake (meme buffbot et avec les 2 IH, j'aurais de gros doutes sur cette perfomance)
Citation :
Hulk, l'endu c'est une chose mais ca te permet pas non plus de soloter des behe hein, ca te donne pas une parade et refresh double , des mobs violets++ contre 30+bonus en parade tu ne vas rien parer. La legende urbaine c'est que tous pals rang 5+ solo un behe (c'est faux pour la majorité des templates bouc 42- ou 2H, défense trop faible qui ne permet pas de profiter efficacement du refresh)

Tien comme par hasard Conrad tu as respe bouc et arrété, on aura pas les preuves de ce fake (meme buffbot et avec les 2 IH, j'aurais de gros doutes sur cette perfomance)
nerf blaireau je deteste quand on tente de me faire passer pour un mito pour info j'ai le 42 en bouclier et les béhé je les solotais sans le moindre buff de plus j'ai un seul IH ca devait donner
MoB3 MP2 MD2 Con1 resistance 2 le reste je c pu exactement avec IH et purge je suis pu tres sur mais ca devait donner ca bien entendu le tout a +16 pour les competence alors stop dire nawak merci perso je c de quoi je parle l'ayant fait de ton coté ce qui concerne ton experience du Paladin j'aimerai bien savoir car perso je parle de chose que je connais pour l'avoir vu et l'avoir fait ! faut pas non plus oublié qu'avec FA de 960+ on es pas touché aussi facilement et en double refresh le heal es plutot important mais bon le tout es de savoir jouer sont perso hein mais bon il es klr que j'ai aussi vu des paladin meme spé bouclier ce faire torcher par un orange mais bon perso je cap tout sauf Viva qui es a 50 pur
alors si c'est pour critiquer sans savoir ou tenter de faire passer moi ou un autre pour un mito passe ton chemin ce genre de personne je m'en passe !
42 Shield / 44 2H / 29 tranchant / 35 cantique / 6 parade

C p-ê très peu en cantique mais dans les groupes y'a 2-3 palouf en RVR / PEX donc pas besoin d'avoir les chants de dégâts et de Regen-End

Le seul problème c qu'on a -10 pv en Regen Pv, mais c pas la mort surtout qu'avec les 3 RKs mana on a 42 en Regen, donc c pas si mal

On peut faire un meilleurs template en Auto Train avec +1 point en cantique et le reste en parade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés