Un palouf ca a d oras !!! Un champion ca a d sort d'affaiblissement !!!! un thane ca a d DD ( tiens thane ca a d sort offensif bizar que presque tout les thanes st spé boubou comprend pas pourkoi ils ont pas 50 en 2H ) bref ce que je veux dire c que un palouf c pas un défenseur ki a d oras et le champion c pas un attaquant ki affaiblit c adversaire avt de les tué ( tous ceux ki résonne comme ca ne st pas d paloufs ) un palouf c avt tous c un guerrier ki o détriment de c dommage et de son efficacité o combat ( o boubou ou a la 2H ) possède d oras mais rien ne dis qu'après un palouf ne peut choisir la voix du boubou cla 2H et le boubou sont 2 STYLES DE JEUX DIFFFéRENT l'un tue , l'un protège , un MA suara tj mieux protéger qu'un palouf et saura tj mieux bouriné qu'un palouf mais ils n'aura pas c précieuse auras .
Bref l'important c le fun moi je dis ca pour les newb si vous vous spé boubou compté pas rush les mages et vous battres jusqu'a la mort ( comme ds les 2 tours koi  )et non vous vous colleré a un thauma feu ki lui s'éclatera a tué c ennemis très facilement a distance pdt que vous vous regarderé ( je c ce que je dis chui boubou ) le truc le + rageant c que le seul moment ou vous pouvé vous amusé genre 2 tank rush votre protégé et vous vous faites misérablement mezé en tr1 de voir crevé votre protégé et d que vous etes démez chique je v en bouriné plein ben non car vous etes le dernier ou le combat est fini .
Enfin 2H c mieux si vous joué pas en groupe fixe ( car bcp de tank sur alb dc regen endu + efficace + assist, de + pas bcp de thauma glace :/ ) Boubou c fun uniquement ds le cas ou vous joué svt avec un thauma glace ( la je dis pas le contraire ca doit etre fun mais g jamais eut l'occas de le faire  ) ou ds un groupe fixe full tank voili voilou
PS les débutants : Ne croyé pas ce que l'on vous dit et ki n'est pas justifié la g vaguement dis ce que je pensé mais ce seré trop long de rentré ds les détails d 2 templates .
|