Vision du paladin 2h...

Répondre
Partager Rechercher
Le pal 2H est une bonne classe malgré toutes les critiques , seriez étonnés de voir les dégâts de certains palouf 2H , certes ce n'est pas des dégâts de ma hast mais pas loin , mais sont gros avantage reste ses cantiques , jamais ooe les tanks offensifs s'ils s'éloignent légèrement trop
Citation :
Provient du message de araliryn
euh pour se qui est du palouf 2h je trouve sa tres tres moyen
degat faible ( comparer a ma ou erco ) et defense faible, peu de pdv tres faible parade ( il faut monter cantique ) reste sont af élevée.

de plus je le rapelle si un palouf est spe 2h sont role est de rush les vialain casteur ou healer en assist sur merco ou ma hast .
euh petit detail le palouf a pas determination donc il passera son temps mezz stun root ou snare . purge vous allez me dire super une fois toute les 30 minutes
donc en fait le palouf 2h va rush se faire mezz et plus bouger genial. evidemment jene parle eme pa de ses degat ridicules, un bon coup de boubou faitaussi mal et stun 9 sec alors si vous voulez rush autant rester spe boubou se sera plus utile.

en tant que paladine je concoi que c pas tres marrant de rester a garder un mage mais en tan que mercenaire je trouve que un palouf 2h qu im'assist ne sert a rien il est tout le temps mezz ou root, un ma hast un autre merco ou meme un mene ( qui va stun mes cibles ) est bcp plus utile en assist.

le palouf spe 2h c'est mal c'est tres mal

euh et puis en pvm c inutile aussi

araliryn : paladine 50 spe schield
ashony : mercenaire 50 spe dual/estoc

vi si il reste otant mezz stun ou root le pala 2 h imagine le pal bouclier ton magot sera vraiment pas trop defendu....

je pense ke le pal 2 h est tres bon en assist ,regne endu tjs la ou il fo ,stun au 2 ieme style,peut sortir de lassist et rez trankille la ou il veut (vu kon est tres rarement attaker),degats pas si nul ke
ca(fo compter dnas les 250 de moyenne + sur des magot - sur les gros tank )

en faite le MA bouclier est meilleur en garde (hybride encore mieux) a determination et purge pas chere donc il seras bcp moin mezz et root ke le povre pal bouclier
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Hulk, l'endu c'est une chose mais ca te permet pas non plus de soloter des behe hein, ca te donne pas une parade et refresh double , des mobs violets++ contre 30+bonus en parade tu ne vas rien parer. La legende urbaine c'est que tous pals rang 5+ solo un behe (c'est faux pour la majorité des templates bouc 42- ou 2H, défense trop faible qui ne permet pas de profiter efficacement du refresh)

Tien comme par hasard Conrad tu as respe bouc et arrété, on aura pas les preuves de ce fake (meme buffbot et avec les 2 IH, j'aurais de gros doutes sur cette perfomance)
sans mechanceté aucune je ne peux pas pour le principe laisser passer ça ; et bien moi justement avec mes 42 en bouclier de base (maitre en blocage trois tout de meme) je solotais les behemots ; il est clair que je ne finnissais pas full life mais mon perso pouvais les tuer .

pour finir ce n est pas parce que mon perso se solote les behemots que je ressens le syndrome de j ai la plus grosse car en rvr il faut tuer vite son ennemi donc solotage ou non de behemot le paladin redeviens un tank semi offensif donc parfois frustrant.

toi tu ne semble pas avoir essayé de paladin haut level
De toute facon ce debat est sterile tant que certain n auront aps compris que c est une question de rang, d equipement, de ra, de template et de facon de jouer. Un pal offenssif doit avoir des degats tres proches d'un MA offenssif. Maintenant quand on compare au thane et champion la grosse difference se fait sur le self buff de force sinon un pal bien buffe fera les memes degats.

Suivant la compo du groupe il serait mieux a mon avis de mettre des MA shield en guarde sur les magots et un ou des pals 2H comme tanks offenssifs. Mais bon on parle de classe Albionnaise la et les preconcus sont legions, vraiment, l innovation et les tests sont 2 mots qui ne font pas parti de ce realm
Citation :
Provient du message de -Anomen-
De toute facon ce debat est sterile tant que certain n auront aps compris que c est une question de rang, d equipement, de ra, de template et de facon de jouer. Un pal offenssif doit avoir des degats tres proches d'un MA offenssif. Maintenant quand on compare au thane et champion la grosse difference se fait sur le self buff de force sinon un pal bien buffe fera les memes degats.

Suivant la compo du groupe il serait mieux a mon avis de mettre des MA shield en guarde sur les magots et un ou des pals 2H comme tanks offenssifs. Mais bon on parle de classe Albionnaise la et les preconcus sont legions, vraiment, l innovation et les tests sont 2 mots qui ne font pas parti de ce realm
/agree
/em lit le post

/em se demande s'il a bien fait de poster

Bon, en gros tt depend des RA, du rang, du matos et SURTOUT, de la façon de jouer...

G eu ma reponse : OUI il peut etre considéré comme un tank offensif de soutien !
Merci à tous

/em redouble d'impatience d'arriver lvl50 pr pouvoir tester le palouf 2H
Je ne dirais qu'une chose :
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/2h-Apo.jpg
Je crois que tout le monde est d'accord... c'est plus que beau

En fait ce debat m'interesse enormement... actuelement je suis sur Camlan et je souhaite reroll palouf mais 2H ou shield telle é la question

J'ai peur de me lasser avec un palouf shield car bon vu les degats ridicules a la 1h chain slam c'est pas ce que l'on peux trouver jouissif... alors me voila en pleine période d'hesitation Ce qui m'attire chez le palouf c sa resistance et j'ai peur qu'ne 2H il ne sois plus resistant .. offensif c sur il l'est (avec modération) mais resistant ahhh... le palouf 2H encaisse t il aussi/mieux/moins bien qu'un MA 2H ?
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
le palouf 2H encaisse t il aussi/mieux/moins bien qu'un MA 2H ?
Palouf meilleur FA et regen Life donc en gros il a plus de points de vie et puis possibilité de 2IH
et une fois ooe le gars en face de toi pleure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés